Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

L'histoire de refuser de toucher son salaire de POTUS c'est juste du virtue signaling.
Qu'un ancien président se mette à faire de l'argent après sa présidence n'a rien de scandaleux et c'est normal de monnayer sa notoriété. Autant Obama que Bush ou les Clintons n'ont jamais caché leurs finances.
Le problème c'est quand un Président refuse de céder le contrôle de ses entreprises pendant son mandat et se place visiblement en conflit d'intérêt.


virtue signaling ou pas , c'est quand même + de 3millions pour un mandat

les Obamas avait 1.3millions de net worth avant leur entrée a Washington , il avait 47 ans , le net worth ça inclus les propriétés , les reer et autre placements , possession etc , je pourrais dire que c'est limite ce qu'une famille de professionnel moyenne possède à la fin de la quarantaine

je n'ai pas de problème avec le fait que les anciens POTUS fasse la $ '' après '' leur mandat , mais plutôt '' pendant '' quand tu signes des deals de maison d'édition de + de 8 millions '' pendant '' que tu es POTUS , ça devrait soulever des questions
 
virtue signaling ou pas , c'est quand même + de 3millions pour un mandat

les Obamas avait 1.3millions de net worth avant leur entrée a Washington , il avait 47 ans , le net worth ça inclus les propriétés , les reer et autre placements , possession etc , je pourrais dire que c'est limite ce qu'une famille de professionnel moyenne possède à la fin de la quarantaine

je n'ai pas de problème avec le fait que les anciens POTUS fasse la $ '' après '' leur mandat , mais plutôt '' pendant '' quand tu signes des deals de maison d'édition de + de 8 millions '' pendant '' que tu es POTUS , ça devrait soulever des questions

Quelles genres de questions?
 
Quand on a pas d’arguments, on sort la même rengaine que Obama a fait pire. Revenez-en d’Obama c’est pu lui le président, et lui au moins il avait dévoilé ses rapports d’impôts comme tous les autres avant.
 
des questions d'ordre éthique, voyons si la maison d'édition de Québécor avait donné un contrat de livre à Philippe Couillard ou à un de ses minitres comme Sam Hamad, tout le monde aurait fait des liens avec l'amphitheatre videotron

S'il y avait eu des questions d'ordre éthiques, penses-tu que Fox News aurait pas sauté là dessus à pieds joints?
 
750

Federal tax Trump paid in 2016, when he won the presidency.

$750

Federal tax Trump paid the following year.

Zero

Federal tax paid by Trump in 10 of the previous 15 years, including 2014 and 2015.

$100,000 a year

By comparison, the kind of figure regularly paid in federal taxes by Trump’s predecessors, Barack Obama and George W Bush

$70,000

Paid to style Trump’s hair for television, claimed as expenses.

$95,464

The total sum nine of Trump’s companies have paid as expenses to style Ivanka Trump’s hair.

$210,000

The amount written off as expenses to hire a photographer taking photographs at the Mar-a-Lago club.

$26m

“Consulting fees” charged as a business expense between 2010 and 2018, at least some of which appears to have been directed to a company co-owned by Ivanka Trump.

$434m

What Trump declared his earnings to be in the 2018 presidential public annual financial disclosure.

$47.4m in losses

What he had declared to the Internal Revenue Service (IRS) for tax purposes over the same period.

$421m

Outstanding loans that Trump owes, most of which becomes due within the next four years.

$73m

Revenue generated from outside the US, presenting a potential conflict of interest with US foreign policy.

$13m

Earned in one licensing deal for Trump Towers in Istanbul, including $1m since he became president.

$72.9m

The tax refund Trump claimed and was awarded, which is now the subject of a decade-long audit battle with the IRS. It covered all the federal tax he had paid between 2005 and 2008.

$1.4m

The annual average amount of federal tax paid by Trump between 2000 and 2017. It compares with the $25m in federal income taxes the average American with similar declared earnings could expect to pay.

$100m

The amount Trump could now have to pay back to the IRS, including penalties, if it finds against him in the audit.

$315m

The sum reported “lost” by Trump’s golf courses since 2000.

‘Tens of millions of dollars’

What Alan Garten, a lawyer for the Trump Organization, claims the president has paid in personal taxes since 2015.

More than 500

The number of individual companies, many bearing the Trump name, that make up the nebulous corporate network generally referred to as the Trump Organization.
https://www.theguardian.com/us-news/2020/sep/28/hairstyling-donald-trump-taxes-numbers-us-president-finances?fbclid=IwAR0yFHhlwPGcrnY2HD8xxd_PioMY1npKjpBsTzPoNoNBDt8Y5Gq8rugjeiU
 
Moi je serais curieux de savoir de quelle deal avec quelle maison d'édition il parle. De mémoire il en a pas signé pendant qu'il était a la maison blanche et que son deal avec michelle c'était après qu'il ai quitté la présidence.
 
What are the details of the deal?

In his reporting, Stelter writes that the Obamas agreed to “donate a significant portion of their author proceeds to charity, including the Obama Foundation” and that the publisher would donate one million books.

How much were past presidents paid?

If the sum paid — more than $60 million — for the Obamas’ memoirs is true, that leaves other presidential memoirs in the dust as far as paydays go.

Bill Clinton reportedly sold his memoir “My Life” for $15 million and George W. Bush’s memoir “Decision Point” went for $10 million, the Financial Times reported.

https://www.sandiegouniontribune.com/opinion/the-conversation/sd-five-facts-to-know-about-obama-record-book-deal-20170301-htmlstory.html

So basically every US president has signed a book deal for their memoirs. Such scandal. Much controversy. Wow!
 
Quand on a pas d’arguments, on sort la même rengaine que Obama a fait pire. Revenez-en d’Obama c’est pu lui le président, et lui au moins il avait dévoilé ses rapports d’impôts comme tous les autres avant.

j'ai jamais dit que Obama ou Clinton avait fait pire , j'ai dit que Trump avait renoncé a son salaire comme POTUS , c'est un fait


Les gens le blâme parce qu'il est riche, est-ce que Radio-Canada c'est acharné sur Paul Martin avec sa compagnie de bateau enregistré dans un paradis fiscal ... nop
 
Asuna you'd sooner squeeze blood from a rock than get them to acknowledge a single point you've made. I've learn to sit back and watch the stupidity unfold with the hopeless cases here.

You know what's getting juicy, the fact that the left is attacking Trump's Scotus pick's children who were adopted from Haiti. People want to make sure it was legit, that they weren't stolen from their parents like those who got caught at the border with a bunch of children.


If they dig even a bit you know who it'll lead back to....
 
Je pense que t'as vraiment intéret a relire l'article pour comprendre quand il a recu l'argent et la nature des payments. Des redevences sur un livre c'est pas pentout la même chose qu'une avance prépublication.

Then came the big money. In the two weeks before he was inaugurated as the 44th president, Obama reworked his book deals. He agreed not to publish another non-fiction book during his time in office, while signing a $500,000 advance for a young adult version of Dreams From My Father.


thumb_create-meme-o-rly-inception-leonardo-dicaprio-meme-51288613.png
 
j'ai jamais dit que Obama ou Clinton avait fait pire , j'ai dit que Trump avait renoncé a son salaire comme POTUS , c'est un fait


Les gens le blâme parce qu'il est riche, est-ce que Radio-Canada c'est acharné sur Paul Martin avec sa compagnie de bateau enregistré dans un paradis fiscal ... nop

Tu es dont ben naïf de croire Trump lorsqu’il dit qu’il ne touche pas son salaire de président et qu’il est riche. Tu dois assurément le croire aussi lorsqu’il dit qu’il n’a jamais menti, que les cas de Covid-19 vont tomber à zéro du jour au lendemain et qu’il n’a jamais trompé Melania lol...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Donc on est passer de $8M "pendant" qu'il est POTUS a $500k avant d'être inauguré?

Dude tu me call out que je n'ai pas lu l'article , mais c'est plutôt toi qui ne l'a pas lu

C'est écrit qu'il a fait 7.5 millions avec 2 livres durant son mandat , 7.5 + le .5 en avance ça fait 8 millions , de toute façon comme mentionné plus haut le gros de l'argent qui rentre c'est le après , avec des conférences , congrès , speech
 
les événements corpo c'est après avoir été POTUS, y'a des deals de maison d'édition pendant ta présidence

Les Obama maintenant c'est over 40 millions , pour le 240millions des Clintons , c'était de 2001-2015

Le problème c’est pas d’etre riche, c’est de le devenir sans payer ton dû
 
Dude tu me call out que je n'ai pas lu l'article , mais c'est plutôt toi qui ne l'a pas lu

C'est écrit qu'il a fait 7.5 millions avec 2 livres durant son mandat , 7.5 + le .5 en avance ça fait 8 millions , de toute façon comme mentionné plus haut le gros de l'argent qui rentre c'est le après , avec des conférences , congrès , speech

L'article couvre les années qui a été a washington 2005-2016, ça inclus les années qu'il était sénateur (2005-2008) et qu'il a publié sont livre Audacity of Hope en 2006 (c'était le livre typique qu'un candidat lancer avant sa candidature) avant même d'annoncer sont intention de devenir président. Dreams of my father publié en 1995.

Est-ce que il a reçu de l'argent pour sont livre pendant sa présidence? Surement. Mais c'était des redevances sur des ouvrages qu'il avait écrit avant de devenir président.

Collecter des redevances sur un ouvrage que t'as déjà publié c'est pas pantout la même chose que

signes des deals de maison d'édition de + de 8 millions

Peut-être t'as lu l'article mais t'as clairement pas compris.
 
Le problème c’est pas d’etre riche, c’est de le devenir sans payer ton dû


mais son père était déjà très riche , même avant sa naissance , rendu là on blâme qui ? c'est comme l'histoire de sa perte de 1 milliard vla plusieurs années a Atlantic city , tu pouvais reporter la perte sur 19 ans à l'époque , maintenant rendu 21 ... mais au Canada c'est 23

Est-ce que les médias tappe sur Jeff Bezos ?

Est-ce que les médias tappe sur U2 qui sont enregistré au Pays-bas dans un loophole d'évasion fiscale ?


L'affaire de payer sont dû faut voir ça sous plusieurs angles , sa résidence princiaple , il paye des taxes municipales/scolaire , donc il contribue
C'est similaire aux gens qui boycott les magasins Wal-Mart , pourtant quand tu prends celui de St-Heurôme , c'est 300 000$ en taxe municipale et scolaire qu'il paye chaque année


Pour le Donald , on sait même pas de quelle façon il se paye , as tu vraiment besoin d'un salaire quand tu es très riche ?

Présentement y'a renoncé au salaire de POTUS , mais tout les accôtés il les a , loger/nourri/sécurité/déplacement , y'a surement un compte de dépense qui vient avec la fonction
 
Back
Top