Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Criss de CNN qui rapporte pas les vrai faits... Le bébé blanc essaye juste de récuperer la hotwheel que le bébé noir lui a volé
 
pas tent. avec le Covid et avec les protest de sauvagerie. Deja bon avoir un groupe de 6200.

Pourtant il avait averti les protesters sur Twitter qu’ils allaient pas bien se faire accueillir dans ce coin là. Finalement ses supporters c’est des moumounes.
 
pas tent. avec le Covid et avec les protest de sauvagerie. Deja bon avoir un groupe de 6200.

y'avait l'air enchanté

lybvcx5qca651.jpg


 
C’est quand le prochain rally du taré orangé? J’aimerais me réserver des billets...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sérieusement rendu où on en est, faut vraiment être imbécile pour penser que ce gars là a encore sa place en politique.
 
Son prochain rally est ce soir en Arizona.

À tous les rally, things might get nasty lol Il est en recherche d'attention perpétuelle et il veut qu'on parle de lui
 
Je trouve ça quand même drôle qu’il menace les manifestants que son crowd c’est des badass et qu’ils se laisseront pas faire, et qu’après il chiale que le monde ont pas pu venir à cause justement de manifestants.
 
Je trouve ça quand même drôle qu’il menace les manifestants que son crowd c’est des badass et qu’ils se laisseront pas faire, et qu’après il chiale que le monde ont pas pu venir à cause justement de manifestants.

va tu mettre en Danger pour rien?
quand tu peux ecouter sur le web.

Virius une chose Mais un antifa avec un cadenat a besic qui sucker punch sa tue.
 
Turns out the problem with Covid is simply that they've been testing too much.

Fire the eggheads at CDC, Big Brain POTUS has the solution: Less tests.

Press secretary: lol, obviously jk. There's no way he said he had told his people to slow the testing down.
POTUS: ' I don't kid' " Cases are going up in the U.S. because we are testing far more than any other country, and ever expanding. With smaller testing we would show fewer cases!"

https://www.independent.co.uk/news/...y-arizona-a9581306.html?utm_source=reddit.com

The last couple years should drive home the point that winning a popularity contest doesn't mean effective leadership in times of crisis.

I think someone is a little pissy that Fauci's approval rating is much higher than his.
 
Back
Top