Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

100% blanc. Lol question sérieuse, est-ce que t’es blanc qui dénit les graves problème de racismes systémiques aux USA?

Es-tu le frère MAGA fan de WRX STi? Quelle coincidence que vous avez presque le même nickname...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Explique moi en quoi Trump est raciste, srs. Et ensuite, prouve moi que Biden ne l'est pas. Et je ne connais pas wrx sti mais good try.
 
Quelle loi? Sort ta source? Le seul non raciste? En plein débat il avait une question la plus facile il n’avait qu’à répéter verbatim le suprémacisme blanc et il a refusé de le faire. À Charleston il avait dit qu’il y avait "very fine people on both sides". Il a traité les joueurs de la NFL qui mettent un genou au sol à forte majorité noire "those son of a bitch", il appelle beaucoup de personnalité afro-américaine noire critique de "not very smart" comme LeBron James.

Dire le contraire c’est être soi-même un raciste et / ou avoir de la marde sur les yeux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OMG ! Did he really call Lebron not very smart? That is so racist right?
 
Explique moi en quoi Trump est raciste, srs. Et ensuite, prouve moi que Biden ne l'est pas. Et je ne connais pas wrx sti mais good try.

Peak 2020. White people calling other white people racists gives them some pififul sense of superiority.
 
Last edited:
When was the last time Trump spent 13 hours without tweeting?

Happening right now????

gIZv6.gif
 
Explique moi en quoi Trump est raciste, srs. Et ensuite, prouve moi que Biden ne l'est pas. Et je ne connais pas wrx sti mais good try.

Va lire plus haut, si tu sais lire...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
OMG ! Did he really call Lebron not very smart? That is so racist right?

Nomme moi UN autre opposant afro-américain qu’il n’a pas traité de "not a smart person". Pour Trump, un noir est systématiquement moins intelligent qu’un blanc. De ne pas voir ça c’est de vivre dans le dénit.

Toujours drôle de voir les MAGA fan venir défendre leur gourou orangé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça ferait de lui le premier martyr mort d'un simple flue etk... super héroique!

tu sais je l aime trump.

mais je sais il a une petit partit de son fan base Qui voit comme jesus 2.
Si il creve il vont tout suite dire c est un assasinat. une conspiration etc.
il vont faire le bordelle.
 
Je pense qu’on s’entend pour dire que t’es un taré qui porte une casquette rouge.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

le plus drole la dedans est que je joue au basket depuis 20 ans et que je suis un fan de lebron mais cool, je vois que t'a aucun argument. Et non je ne porte pas de casquette rouge. Mais toi, clairement tu es un sjw.
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

le plus drole la dedans est que je joue au basket depuis 20 ans et que je suis un fan de lebron mais cool, je vois que t'a aucun argument. Et non je ne porte pas de casquette rouge. Mais toi, clairement tu es un sjw.

Oh wait tu joue au basket depuis 20 ans donc ton argument doit être valide... J’ai autant d’argument que toi qui traite LeBron d’imbécile sans rien apporter pour prouver ton point. Tu es un fan d’un gars que tu considère un imbécile... Première fois que je vois quelqu’un tripper sur un imbécile, à moins que tu y vois une ressemblance avec toi? Je ne suis pas un sjw, mais toi tu dois clairement avoir la tour de la bouche orange...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top