Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Eh boy, ça me fait rire ce genre d'article. Le gars a clairement un parti pris. Si au moins il était objectif.

C’est un éditorial...

Mais il reste qu’il y a un fond de vérité. C’est un peu la raison pourquoi ses plans de relances sont aussi longs à faire approuver par la chambre des représentants.

C’est rempli d’allégement fiscal dans les domaines ou Trump “jouent”
 
Premier débat présidentielle ce soir, mon popcorn est déjà sorti!

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Tremendous
Very much
Amazing work
Lovely women
Pocahontas
Fake news
Merica
Greatest
Antifa
Dems
Good man


Je prends un shooter à tous les fois qu’il dit ces mots.
Good luck
 
Combien vous pariez que les médias ont pas mal déjà rédigés leurs article d'après débat? En autant que Biden ne tombe pas endormi sur son luttrin, ils vont le comparer à Abraham Lincoln et Winston Churchill et dire qu'il est clairement l'homme de la situation et que les deux autres débats peuvent être annulés.
 
Just read somewhere that tonight, Biden should drop $750 on Trump's podium right from the start and say: Next year's on me chief.

That'd be dope.
 
Tremendous
Very much
Amazing work
Lovely women
Pocahontas
Fake news
Merica
Greatest
Antifa
Dems
Good man


Je prends un shooter à tous les fois qu’il dit ces mots.
Good luck

Tu as oublié le mot "strong".


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je m’attend à ce que Hunter Biden fournisse une belle grosse ligne à Trumpy avant le débat pour l’allumer comme un coup de 12...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je rêve seulement qu’un des 2 aie un ACV ou crise cardiaque live à la TV pour qu’on comprenne finalement que c’est pas avec des vieux finis qu’on va aller loin.
 
Combien vous pariez que les médias ont pas mal déjà rédigés leurs article d'après débat? En autant que Biden ne tombe pas endormi sur son luttrin, ils vont le comparer à Abraham Lincoln et Winston Churchill et dire qu'il est clairement l'homme de la situation et que les deux autres débats peuvent être annulés.

On est loin de l'enthousiasme et de la ferveur d'antan... C'est comme si t'avais même pas hate de voir ton candidat a l'oeuvre ce soir.

C'est pas comme si ça va être difficile de justifier sa situation financière. Oh, wait... C'tun encore plus gros éléphant in the room que la démence des deux candidats.

Anyways, c'est la même chose pour l'autre camp. Les memes sont locked and loaded et les apologistes ont leur éditoriaux de déja prêt.
 
Last edited:
Back
Top