Page 173 sur 205 PremièrePremière ... 73123163171172173174175183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 441 à 3 460 sur 4083

Discussion: Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

12000 RPM

Status
    Car:
    Yamaha YZF600r Thundercat
    Likes (Given)
    112
    Likes (Received)
    341
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    Tu dois savoir, jusqu'à récemment, la Chine importe les déchets de l'Ouest. La donne a changé lorsque la Chine a restreint ses lois environnementales et ses règles d'importation. La Chine a banni l'importation de déchets. L'Ouest s'est retourné vers d'autres pays d'extrême Orient qui, à leur tour, ont refusé de prendre les déchets de l'Ouest. Pendant plusieurs mois, les déchets des USA sont stockés dans les ports de la côte ouest et ça fait ben chier Trump.

La qualité de l'air et de l'eau se sont améliorées depuis peu de temps. La Chine a des objectifs environnementaux bien + ambitieux que les USA. Les salaires de crève-faim sont en train de disparaître en Chine. L'automatisation est implantée à grande échelle. La Chine a donné le feu vert pour l'implantation du 5G et la Chine deviendra la référence pour l'intelligence artificielle. Trump s'est tiré dans le pied avec sa politique étrangère. En ne voulant pas laisser la place à la Chine en matière de nouvelles technologies, celle-ci s'imposera d'elle.

Catastrophe naturelle en Chine? La famille de ma conjointe en Chine continentale ne regardent pas véritablement les nouvelles. Ils ont d'autres prérogatives personnelles qui leurs sont prioritaires.
    Citation Envoyé par Grim Voir le message
    C'est difficile regarder les nouvelles en Chine quand meme Google est bloqué de A a Z. Tu as uniquement accès a de l'information et émissions contrôlées par la Chine. Ils n'ont simplement pas accès a moins d'utiliser un VPN. J'imagine te faire prendre en Chine a 'pirater' ton accès a l'information internationale pas contrôlée par le gouvernment, doit mener a des punitions absurdement sévère.

https://en.wikipedia.org/wiki/Websit...mainland_China

J'ai trouvé un exemple de punition.

In 2017, as part of a 14-month nationwide campaign against unauthorised internet connections, including VPN services, a Chinese man from southwest Guangxi province, Wu Xiangyang, was sentenced to five and a half years in prison for selling VPN services online. Wu also had to pay a fine of 500,000 yuan (US$72,790), an amount equivalent to the profits he had made from his VPN business since 2013.
    https://www.scmp.com/tech/policy/art...ijings-ongoing

Vive le Communisme!
    Dernière modification par Grim ; 21/07/2019 à 18h57.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2810
    Likes (Received)
    2989
    Citation Envoyé par Grim Voir le message
    C'est difficile regarder les nouvelles en Chine quand meme Google est bloqué de A a Z. Tu as uniquement accès a de l'information et émissions contrôlées par la Chine. Ils n'ont simplement pas accès a moins d'utiliser un VPN. J'imagine te faire prendre en Chine a 'pirater' ton accès a l'information internationale pas contrôlée par le gouvernment, doit mener a des punitions absurdement sévère.

https://en.wikipedia.org/wiki/Websit...mainland_China

J'ai trouvé un exemple de punition.

In 2017, as part of a 14-month nationwide campaign against unauthorised internet connections, including VPN services, a Chinese man from southwest Guangxi province, Wu Xiangyang, was sentenced to five and a half years in prison for selling VPN services online. Wu also had to pay a fine of 500,000 yuan (US$72,790), an amount equivalent to the profits he had made from his VPN business since 2013.
    https://www.scmp.com/tech/policy/art...ijings-ongoing

Vive le Communisme!
    J'ai fait 2séjours en Chine et je pouvais utiliser un VPN. Mais crisse, une fois là-bas, pourquoi je consulterais Google, Facebook, etc... Je ne les utilise même pas. Ce sont des honeypots. Tu devrais le savoir.

Ici, on a besoin d'un VPN. J'en ai besoin d'un pour pouvoir regarder ma source de IPTV (parce qu'autrement, ça serait bloqué). Et là, t'as le consortium des grands des comm du Canada (Bell en tête) qui fait des démarches d'auprès du gouvernement du Canada pour bannir les VPN ici. Des punitions sévères en Chine pour les délinquants? Comment on peut qualifier du Montréalais qui s'est fait perquisitionner sans mandat (par Bell) parce qu'il était le webmaster de Tvaddons.org.

Si tu penses que la Chine est une place où règne la censure, ben au Canada c'est pas ben mieux.

Vive l'impérialisme américain. Bon vassal, Canada... bon vassal... continues à lécher l'anus des USA.

12000 RPM

Status
    Car:
    Likes (Given)
    112
    Likes (Received)
    341
    J'ai fait 2séjours en Chine et je pouvais utiliser un VPN. Mais crisse, une fois là-bas, pourquoi je consulterais Google, Facebook, etc... Je ne les utilise même pas. Ce sont des honeypots. Tu devrais le savoir.

Ici, on a besoin d'un VPN. J'en ai besoin d'un pour pouvoir regarder ma source de IPTV (parce qu'autrement, ça serait bloqué). Et là, t'as le consortium des grands des comm du Canada (Bell en tête) qui fait des démarches d'auprès du gouvernement du Canada pour bannir les VPN ici. Des punitions sévères en Chine pour les délinquants? Comment on peut qualifier du Montréalais qui s'est fait perquisitionner sans mandat (par Bell) parce qu'il était le webmaster de Tvaddons.org.

Si tu penses que la Chine est une place où règne la censure, ben au Canada c'est pas ben mieux.

Vive l'impérialisme américain. Bon vassal, Canada... bon vassal... continues à lécher l'anus des USA.
    Le gouvernement Chinois est indéniablement un leader mondial et le KING de la censure, avec leur partner communiste, la Russie.

Vive le Communisme et le FAUX Capitalisme Chinois!

Interesting article on China and its special ways of being a Communist Marxist Leninist Capitalist country all at once. Worth a read.

‘Chinese Capitalism’ Is an Oxymoron
    https://www.nationalreview.com/magaz...s-an-oxymoron/

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2810
    Likes (Received)
    2989
    Si tu penses qu'on est mieux à l'Ouest, ben tu mets l'index et le majeur profondément dans ton rectum. L'Occident est le king incontesté de la censure et de la propagande.

La démocratie et le libre marché en Occident sont aussi un oxymoron.

12000 RPM

Status
    Car:
    Likes (Given)
    112
    Likes (Received)
    341
    Si tu penses qu'on est mieux à l'Ouest, ben tu mets l'index et le majeur profondément dans ton rectum. L'Occident est le king incontesté de la censure et de la propagande.

La démocratie fonctionne sinon Trump ne serait pas au pouvoir et l'Establishment aurait réussi a rentrer.

Le marché est le plus libre dans l'Ouest que n'importe ou ailleurs au monde.

Y fait beau dehors!

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2810
    Likes (Received)
    2989
    Comment dire... t'as des blinders si tu crois que la démocratie fonctionne en Occident.

Comme t'aimes tant les Américains, je vais les prendre en exemple. Il y a 2 grands partis politiques aux USA, Démocrates et Républicains. Il y a le parti vert et les libertarians mais ils sont minoritaires. Peu importe lequel des 2 grands partis est au pouvoir, cela ne représenterait 50%+1. Si l'un des 2 grands partis était véritablement le meilleur choix, comment ça se fait qu'il n'y a pas de "dynastie" au pouvoir comme au Japon?

Le marché n'est aussi libre à l'Ouest. C'est toujours les USA (et une certaine élite d'une même ethnie) qui dicte toujours les règles à son avantage.

12000 RPM

Status
    Car:
    Ford Mustang GT
    Likes (Given)
    754
    Likes (Received)
    358

pouvez-vous protester contre le gouvernement? La liberté d'expression? Pouvez-vous mettre un grand ballon de Xi Jinping? La Chine est pire

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler LeBaron
    Likes (Given)
    916
    Likes (Received)
    4122
    Lol la démocratie aux States

9. Likes HeavyMetal Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2810
    Likes (Received)
    2989
    Citation Envoyé par NoTop5.0 Voir le message
    pouvez-vous protester contre le gouvernement? La liberté d'expression? Pouvez-vous mettre un grand ballon de Xi Jinping? La Chine est pire
    Protestes contre la ligne de pensée dictée par la gauche et tu te trouveras sans emploi et sans réputation. Tu deviendras un pariât qui sombrera dans la dépression.

Qui détient le record de school shootings?? La vilaine Chine ou les USA?

12000 RPM

Status
    Car:
    Ford Mustang GT
    Likes (Given)
    754
    Likes (Received)
    358
    Protestes contre la ligne de pensée dictée par la gauche et tu te trouveras sans emploi et sans réputation. Tu deviendras un pariât qui sombrera dans la dépression.

Qui détient le record de school shootings?? La vilaine Chine ou les USA?
    parler de censure, pas de meurtres. Si ce que vous dites est vrai, alors tout le monde qui a voté républicain est au chômage

12000 RPM

Status
    Car:
    Ford Mustang GT
    Likes (Given)
    754
    Likes (Received)
    358
    Citation Envoyé par KerplunK Voir le message
    Lol la démocratie aux States
    You can ask all Uyghurs in China if they prefer USA or China democracy.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2810
    Likes (Received)
    2989
    You can ask all Uyghurs in China if they prefer USA or China democracy.
    Et les USA apportent la démocratie dans le monde entier à l'aide de bombes.

Aussi, demande aux premières nations et aux american natives de ce qu'ils pensent de leurs conquérants.

Tu parles des Uyghurs sans rien connaître. Mais, je te pardonne parce que c'est la propagande made-in-west qui fait son oeuvre.

12000 RPM

Status
    Car:
    Ford Mustang GT
    Likes (Given)
    754
    Likes (Received)
    358
    Et les USA apportent la démocratie dans le monde entier à l'aide de bombes
    tu parles de la seconde guerre mondiale? If so, what was the alternative, let Japan and Hitler win?

Tu parles des Uyghurs sans rien connaître. Mais, je te pardonne parce que c'est la propagande made-in-west qui fait son oeuvre.
    ok l'expert, aware me.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2810
    Likes (Received)
    2989
    tu parles de la seconde guerre mondiale? If so, what was the alternative, let Japan and Hitler win?
    Pas besoin d'aller si loin en arrière. L'invasion mensongère contre l'Iran en 2004 et le bombardement de la Libye par Obama sont des suffisants bons exemples.

Aussi, les USA ont vendu dernièrement environ 3millards d'équipements militaires à Taiwan... Pourquoi? Pourquoi les USA tiennent tant à armer Taiwan? C'est qu'ils se préparent à faire l'invasion de la Chine?

12000 RPM

Status
    Car:
    Ford Mustang GT
    Likes (Given)
    754
    Likes (Received)
    358
    Pas besoin d'aller si loin en arrière. L'invasion mensongère contre l'Iran en 2004 et le bombardement de la Libye par Obama sont des suffisants bons exemples.
    Aussi, les USA ont vendu dernièrement environ 3millards d'équipements militaires à Taiwan... Pourquoi? Pourquoi les USA tiennent tant à armer Taiwan? C'est qu'ils se préparent à faire l'invasion de la Chine?
    You mean Iraq? The guy that invaded Kuwait?

Also you mean that China wants to forcefully take back Tawain? They shouldn't defend themselves?

12000 RPM

Status
    Car:
    Ford Mustang GT
    Likes (Given)
    754
    Likes (Received)
    358

I don't know if you consider Al Jeezera a western news outlet but......

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2810
    Likes (Received)
    2989
    You mean Iraq? The guy that invaded Kuwait?

Also you mean that China wants to forcefully take back Tawain? They shouldn't defend themselves?
    L'irak en 2004... sur les mensonges de l'UK et des USA. Ça n'a même plus rapport avec la guerre du golf de 1990.

Taiwan est un territoire chinois. J'espère que tu connais son histoire parce que c'est une poignée de l'opposition du pouvoir qui ont revendiqué le droit à Taiwan. C'est comme si les gauchistes des USA revendiquaient l'état de la Californie en disant à Trump "Hey fuck Trump, nous prend la Californie de forcer pis on se forme notre état." Ben, c'est ça, Taiwan.

Et arrête ta propagande des Uyghurs sinon je te post des hauts faits du génocide des premières nations.

Pis, c'est quoi ton trip de switcher du français pour l'anglais tout à coup? Un powertrip?

12000 RPM

Status
    Car:
    Ford Mustang GT
    Likes (Given)
    754
    Likes (Received)
    358
    L'irak en 2004... sur les mensonges de l'UK et des USA. Ça n'a même plus rapport avec la guerre du golf de 1990.

Taiwan est un territoire chinois. J'espère que tu connais son histoire parce que c'est une poignée de l'opposition du pouvoir qui ont revendiqué le droit à Taiwan. C'est comme si les gauchistes des USA revendiquaient l'état de la Californie en disant à Trump "Hey fuck Trump, nous prend la Californie de forcer pis on se forme notre état." Ben, c'est ça, Taiwan.

Et arrête ta propagande des Uyghurs sinon je te post des hauts faits du génocide des premières nations.

Pis, c'est quoi ton trip de switcher du français pour l'anglais tout à coup? Un powertrip?
    Relax dude, mon franglais est good, non?
    on peut bitcher toute la nuit, mais , i am not a China hater, but their government, peut manger une dick

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2810
    Likes (Received)
    2989
    Relax dude, mon franglais est good, non?
    on peut bitcher toute la nuit, mais , i am not a China hater, but their government, peut manger une dick
    S'il y a un gouvernement pire que celui de la Chine, c'est bien celui des USA.

Trump n'est digne de me manger la graine. Me manger la marde qui me sort du cul, c'est ce que tous les gouvernements américains depuis les 100 dernières années (mise à part JFK) mériteraient.

12000 RPM

Status
    Car:
    Likes (Given)
    112
    Likes (Received)
    341
    Comment dire... t'as des blinders si tu crois que la démocratie fonctionne en Occident.

Comme t'aimes tant les Américains, je vais les prendre en exemple. Il y a 2 grands partis politiques aux USA, Démocrates et Républicains. Il y a le parti vert et les libertarians mais ils sont minoritaires. Peu importe lequel des 2 grands partis est au pouvoir, cela ne représenterait 50%+1. Si l'un des 2 grands partis était véritablement le meilleur choix, comment ça se fait qu'il n'y a pas de "dynastie" au pouvoir comme au Japon?

Le marché n'est aussi libre à l'Ouest. C'est toujours les USA (et une certaine élite d'une même ethnie) qui dicte toujours les règles à son avantage.
    Je n'aime pas plus les Américains que ça, j'aime simplement le fait qu'ils représentent la droite capitaliste et qu'ils sont nationalistes. Rien de pire que les Communistes ou les dictateurs d'extrême gauches.

Trump était ni républicain, ni démocrate. Il a traité John Mccain (mourrant) de faux héro parce qu'il était un prisonnier de guerre juste au début de la course présidentielle 2016. Tu peux pas attaquer le parti Républicain a grandeur plus directement que ça.

Trump était pas mal indépendant. La démocratie l'a élu MEME avec les 2 gros partis contre lui. Les républicains ont plié pour Trump après qu'il aille massacré tous leurs candidats. Le parti républicain ne le 'supporte' pas majoritairement pour autant. Trump a littéralement enculé le parti Démocrate ET le parti Républicain en même temps. L'establishment n'est pas en contrôle de la présidence (mais de tout le reste).

Et les USA apportent la démocratie dans le monde entier à l'aide de bombes.

Aussi, demande aux premières nations et aux american natives de ce qu'ils pensent de leurs conquérants.

.
    Les bombes américaines c'est des peace bombs, voyont! Ils mettent un ingrédient spécial dedans qui répant la paix

Trump n'est digne de me manger la graine. Me manger la marde qui me sort du cul, c'est ce que tous les gouvernements américains depuis les 100 dernières années (mise à part JFK) mériteraient.
    La seule raison que tu crois ca c'est parce que la Chine censure pratiquement tout et est ultra secrete avec un contrôl discret total sur leurs citoyens et leurs 140,000+ entreprises publiques, comme tous les pays COMMUNISTES. J'ai la certitude que la grande majorité de citoyens chinois n'utilisent pas le VPN pour contourner la loi parce qu'ils ont été élevé a etre Ultra conformistes. Ils sont donc pas informés pantoute parce qu'ils sont incapables de le faire conformément.

Bordel as-tu écouté Chernobyl? La Chine est basée sur une idéologie Marxiste-LÉNINISTE. Qui est Lénine? La Chine n'est rien d'autre que la Corée du Nord enrichie et plus raffinée avec un peuple beaucoup plus éduqué. Des dizaines de millions d'humains sont morts (probablement plus) directement a cause du Communisme.

Sans les USA, le Canada ne serait meme plus sur la map depuis 1944. Le socialiste ultra nationaliste d'extrême gauche Hitler qui voulait exterminer les juifs capitalistes de droite dans des Gulags style allemand, nous aurait conquéri.

Trump est le président le PLUS similaire a JFK. JFK était un womanizer qui les pognait par le pussy plus souvent que Trump, dans la face de Jacqueline Kennedy. C'était publique que JFK était un big time courailleux ben pire que Trump. JFK venait aussi d'une famille ultra privilegiée. Il était aussi un critique de la FED et des sociétés secretes. (ce qui l'a tué)

Si tu admires JFK, tu te dois d'admirer Trump. Peut être que tu lui aimes pas le visage et que tu trouvais JFK sexy a la Justin Castro Trudeau, mais reste qu'Ils sont 2 personnages et présidents anti-establishment tres similaires.

Tiens une théorie du complot pour toi:

Fidel Castro, le vrai père de Justin Trudeau.

Castro qui check Margaret.

Soit plus discrète, Margaret.

Justin avec Margaret Trudeau dans les bras de Papa.

Un peu plus sur Margaret Trudeau:

Over time (before 1977), the marriage disintegrated to the point, as recounted in her book, Trudeau had an affair with US Senator Ted Kennedy.
    She was also associated with members of the Rolling Stones, including Ronnie Wood. and, according to Keith Richards's autobiography, Life, Mick Jagger.
    She also had dalliances with actor Jack Nicholson.

https://en.wikipedia.org/wiki/Margaret_Trudeau

Donc, fort possible qu'elle aille tromper Pierre Eliott Trudeau avec Castro. Elle aimait ca les hommes avec du pouvoir. Dans ce temps la, disont que Castro qui défiait les Américains étaient pas mal puissant. Justin Trudeau est né le 25 décembre 1971, donc elle aurait fourré Castro en Mars 1971.

Margaret Trudeau en 1971.

Impossible de démontrer hors de tout doute que Margaret Trudeau était a Cuba en Mars 1971 ou que Castro était au Canada en Mars 1971. Ils auraient surement utilisés d'autres alias (surtout Castro)
    Dernière modification par Grim ; 21/07/2019 à 22h32.

Page 173 sur 205 PremièrePremière ... 73123163171172173174175183 ... DernièreDernière

Règles de messages