Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Everyone's mad about Pelosi ripping up Trump's speech but we've all done questionable things when we were that drunk
 
Pelosi a eu l'air d'une folle tout le long du discours avec ces mimique. Elle a l'air a moitié gaga. wow déchiré le document du speech derrière le président, faut vraiment être pas bien dans sa tête.
 
Now that the impeachment hoax is finished maybe the dems can actually do some work for the american people
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

Ballsy move from Romney breaking rank and voting / going on the record like he did. I bet it sort of spoiled the mood at the White House. It wasn’t the flawless victory they were going for.

The senate trial idea may have made sense at the time, but with the sharp political divide the outcome has been known from the onset. All it did was show how flawed the system is.

Senate majority = carte blanche.

The Americans would benefit from a third major party to something. So not everything has to be black / white and everything for everyone at the same time.
 
Donc si je suis bien les p’tits Trumpsters:

- vous passez 10 pages du thread à poster de la marde de copy paste en voulant démontrer qu’il a pas fait ce pourquoi il était accusé

- ensuite vous passez à la version «*il l’a fait tout le monde le sait mais on s’en fou c’est pas un crime qui mérite d’être destitué*»

C’est tu moi ou vous vous faites enculer à sec avec le sourire ?
 
C’est tu moi ou vous vous faites enculer à sec avec le sourire ?

Les internets en 2006 se sont rendu compte que de troller etait une forme de paresse intellectuelle improductive. En 2020 troller est devenu une forme de genie politique.
 
https://twitter.com/RepMattGaetz/status/1225255448745533440


OpenLegalChevrotain-small.gif
 
Ballsy in that it’s going against the establishment and not toeing the line. This risks alienating voters/ donors.

Of course there’s a personal component to this.
 
Donc si je suis bien les p’tits Trumpsters:

- vous passez 10 pages du thread à poster de la marde de copy paste en voulant démontrer qu’il a pas fait ce pourquoi il était accusé

- ensuite vous passez à la version «*il l’a fait tout le monde le sait mais on s’en fou c’est pas un crime qui mérite d’être destitué*»

C’est tu moi ou vous vous faites enculer à sec avec le sourire ?

Je me récite moi-même vu que personne m’a répondu. Bref ça fait juste me montrer que tous le copy paste que vous faites c’est juste de la marde pas vérifiée et que vous gobez n’importe quoi.
 
Je me récite moi-même vu que personne m’a répondu. Bref ça fait juste me montrer que tous le copy paste que vous faites c’est juste de la marde pas vérifiée et que vous gobez n’importe quoi.

Read back a few pages. I said the same thing. In the same post someone says he did and did not do it.
 
Back
Top