Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

His meddling with the healthcare system as provoked insecurity on the market. My shares in medical & biomed went down but it might be temporary.

Also, regading the healthcare system, he signed is first executive order against it... executive order were soooo evil when they were used by other administrations to move things along in a congress/senate hell bent on getting nothing done. How many did he sign on is first day? 2 or 3 if not more?
 
Last edited:
16114694_598112660372391_1230987656782410549_n.jpg


Well we know he won't get killed with a bodyguard like that...
 
Nous au lieu d'investir ici... La compagnie pour laquelle je travaille commence a ouvrir des departements aux USA au lieu de faire grossir notre centre d'expertise. C'est une decision qui nous a été dite le mois passé. Puis... Oui on est fabriquant de pièces automobiles
 
His meddling with the healthcare system as provoked insecurity on the market. My shares in medical & biomed went down but it might be temporary.

Also, regading the healthcare system, he signed is first executive order against it... executive order were soooo evil when they were used by other administrations to move things along in a congress/senate hell bent on getting nothing done. How many did he sign on is first day? 2 or 3 if not more?

to be fair 2 of the 3 are to officially add 2 cabinet secretary that were confirmed last week.


I wonder if he's secret service or his private security. (yes trump has private security, because apparently the secret service isn't good enough.)
 
moi je vois un Brut a $125 le baril d ici 2 ans une industrie automobile americaine centree sur les gros chars, 4x4 et pickups, des petites autos etrangeres sur-taxes et un effrondement de l'economie americaine comme quand Bush JR etait au pouvoir
en bonus le $ canadien va remonter au dessus du $ US
en moin le fun au quebec le litre sera a $1.99 minimum
 
moi je vois un Brut a $125 le baril d ici 2 ans une industrie automobile americaine centree sur les gros chars, 4x4 et pickups, des petites autos etrangeres sur-taxes et un effrondement de l'economie americaine comme quand Bush JR etait au pouvoir
en bonus le $ canadien va remonter au dessus du $ US
en moin le fun au quebec le litre sera a $1.99 minimum

Combien de scenarios on a eu deja sur le prix de l"essence alain? Rappeles moi deja? Le prix de l'essence n'a plus aucun sens depuis 10 ans. Alors les previsions.
 
Combien de scenarios on a eu deja sur le prix de l"essence alain? Rappeles moi deja? Le prix de l'essence n'a plus aucun sens depuis 10 ans. Alors les previsions.

a 150 le baril en 2008 on payait 1.50 a la pompe
avec leur marge de profit superieure quand le baril va depasser le 100 on va payer $2 a la pompe
je suis convaincu que le club des milliardaires de l'admistration Trump vont tout faire pour que les champs de petrole du Dakota soient de nouveau rentables et pour ca faut que le baril frole le $100
 
a 150 le baril en 2008 on payait 1.50 a la pompe
avec leur marge de profit superieure quand le baril va depasser le 100 on va payer $2 a la pompe
je suis convaincu que le club des milliardaires de l'admistration Trump vont tout faire pour que les champs de petrole du Dakota soient de nouveau rentables et pour ca faut que le baril frole le $100

faque c'est quel pays du moyens-orient qu'il vont envahir cette fois?
 
Too early to call on Trumponomics. I don't believe he will increase the well being of middle-class America, I do believe US Corporations will revolt against Trump.
 
Too early to call on Trumponomics. I don't believe he will increase the well being of middle-class America, I do believe US Corporations will revolt against Trump.

Dunno fait déja des années que les amaricains rapatrient des usines, juste a penser a Mabe qui a fermé ses portes a Montreal pour ouvrir en qq part dans la rust belt.
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

I lost my job... that's what it mean for me...

La compagnie (québécoise) pour laquelle je travaillais (ingenieurie) a été acheté il y a environ deux ans par une compagnie americaine. Bref, avec l'arrivé de Trump et ses politique d'importation, la majorité de la main d'oeuvre québécoise a été remercié au début de la semaine.
 
Dunno fait déja des années que les amaricains rapatrient des usines, juste a penser a Mabe qui a fermé ses portes a Montreal pour ouvrir en qq part dans la rust belt.

Je travaillais chez Mabe quand ça a fermé. Ce n'était pas une compagnie américaine, c'était une compagnie mexicaine... et ils ont déménagé l'usine au Mexique.
 
?? I'd love to hear why you think this.

x2

US corporations are going to love lower taxes and repatriating overseas money. Hello special dividends for share holders. Unless trump fucks with their labour force or gets them barred from foreign countries.
 
a 150 le baril en 2008 on payait 1.50 a la pompe
avec leur marge de profit superieure quand le baril va depasser le 100 on va payer $2 a la pompe
je suis convaincu que le club des milliardaires de l'admistration Trump vont tout faire pour que les champs de petrole du Dakota soient de nouveau rentables et pour ca faut que le baril frole le $100

Right now the game is in the Permian bassin, nobody give a shit about Dakota. Production cost is 23$. Opec just lost its biggest client, everybody will pump like hell. A barrel of light sweet crude will be below 35 usd by year end
 
Back
Top