la finale des Beaux Malaises !

Alain95i4

Banned
a soir la finale = pour moi le meilleur episode d'une serie quebecoise depuis plusieurs annees
le gag que j'ai le moin vu venir c'est quand Patrice Robitaille, l'acteur, dit qu'il a ete voir Francois Avard et lui a donne $20 pour qu'il ecrit le meurtre de Vero la femme de Patrick son personnage et le corps est dans la valise du char et dit qu'il l'a tuee avec la vieille carabine de son pere qu'il avait dans l'episode X de la saison 2

pour ceux qui ont manque grosso modo le concept de la finale etait que les personnages sont conscient qu'ils sont des acteurs dans une serie tele qui fait son dernier episode et qu'ils vivent en meme temps que leurs personnages
 
J'ai trouvé la finale vraiment ordinaire, je pense que j'ai ri 2 fois en 1h30.

J'ai bien aimé la saison 1 pour la profondeur des épisodes, leur façon de nous faire rire et réfléchir en même temps.
La saison 2 c'était encore pas pire mais un peu moins réfléchi.
La saison 3 c'est devenu du gros n'importe quoi, c'était surtout basé sur le genre d'interraction entre les personnages et la caméra, et tant qu'à moi ça servait juste à couvrir le fait que la sauce avait été étirée au maximum.
 
À lire les commentaires, je n'ai rien manqué lol...

J'ai adoré les deux saisons toutefois. Julie LeBreton still fap material.
 
À lire les commentaires, je n'ai rien manqué lol...

J'ai adoré les deux saisons toutefois. Julie LeBreton still fap material.

Depuis quand tu te fit au dire de MR?? regarde le, ça vaut la peine d'être regardé!
 
Je ne suis pas un spectateur assidu mais hier il me semble que c'étais vraiment boring. Trop de long texte par rapport au concept de personnages=acteurs.. clip redondant(porte de garde-robe). Fin médiocre, un chant dans un décor blanc vraiment ?
 
c'était décevant , redondant , ma dire comme plus haut, comment étirer la sauce quand ton concept est fini
 
Back
Top