Stationnement mensuel gratuit ou pas cher - Centre-Ville

trish07

New member
Je me demandais si vous ne connaîtriez pas un stationnement au centre-ville de Montréal (aux alentours de la Tour de la Bourse) qui serait gratuit ou "pas cher" (i.e 100-150$/mois) que je pourrais utiliser à l'année?

Fait quelques fois que je me rend au bureau pour 7:30 a.m. et le trajet se fait mille fois mieux qu'en autobus, ça me permettrais de finir plus tôt (et encore une fois le trajet se fait très bien à 15:30) et passer plus de temps avec ma fille.

Merci!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Stationnement gratuit à montreal = Lol. Stationnement gratuit au centre ville de Montréal = Big Lol. C'est un thread sérieux?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Pour un stationnement, on parle de entre 300$ et 400$ mensuel selon l'endroit. Google stationnement mensuel centre ville, les prix sont affichés.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
How much is parking space there normally?

Intérieur j'en ai vu entre 250-300$ sur Kijiji. Y'a des spots près du Centre Bell à 150$ (pas intérieur, mais couvert). Y'a aussi des gens qui louent leur place qui vient avec leur condo pour environs 100$.....fait juste être à la bonne place au bon moment....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour un stationnement intérieur, on parle de 400$ mensuel. Extérieur c'est sûrement moins cher mais ça m'étonnerais que ça soit en bas de 200$

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

À 400$ c'est avec une place spécifique réservée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Cest pas un option pour toi de te stationner a un metro a quelques stations pour te stationner gratuitement dans rue et prendre le metro a ta job?
 
T'en sort pas pour moins de 300$ par mois à mon avi.

Il y a les parking de la ville à 100-150$ par mois, mais l'attente était de 2 ans en 2008.

Tu peux aussi acheter un parking dans certains tours à condos... C'est entre 25000$ à 50000$ la place.


Change de job ou coupe tes heures si tu veux avoir plus de temps avec ta fille.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je me demandais si vous ne connaîtriez pas un stationnement au centre-ville de Montréal (aux alentours de la Tour de la Bourse) qui serait gratuit ou "pas cher" (i.e 100-150$/mois) que je pourrais utiliser à l'année?

Fait quelques fois que je me rend au bureau pour 7:30 a.m. et le trajet se fait mille fois mieux qu'en autobus, ça me permettrais de finir plus tôt (et encore une fois le trajet se fait très bien à 15:30) et passer plus de temps avec ma fille.

Merci!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'en avais vu un pour 184$/mois pas trop loin du complexe desjardins, souvent c'est parking de condo que le monde loue la semaine.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'en avais vu un pour 184$/mois pas trop loin du complexe desjardins, souvent c'est parking de condo que le monde loue la semaine.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui exact. Mais le Complexe Desjardins c'est un peu trop loin. Je cherche plus dans le coin du Centre Bell, Stanley, Peel, Square Vic, limite ÉTS.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T'en sort pas pour moins de 300$ par mois à mon avi.

Il y a les parking de la ville à 100-150$ par mois, mais l'attente était de 2 ans en 2008.

Tu peux aussi acheter un parking dans certains tours à condos... C'est entre 25000$ à 50000$ la place.


Change de job ou coupe tes heures si tu veux avoir plus de temps avec ta fille.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Lol si je pouvais couper mes heures je le ferais




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui exact. Mais le Complexe Desjardins c'est un peu trop loin. Je cherche plus dans le coin du Centre Bell, Stanley, Peel, Square Vic, limite ÉTS.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dans Griffintown sur la rue Saint-Thomas c'était environ 165$/mois il me semble. Stationnement intérieur un peu shady mais il y a pas mal de monde, donc j'imagine que ce n'est pas si pire. C'est à côté de l'ÉTS. J'allais prendre une place jusqu'à ce que j'aie un parking dans les résidences de l'ETS :bigup:
 
Dans Griffintown sur la rue Saint-Thomas c'était environ 165$/mois il me semble. Stationnement intérieur un peu shady mais il y a pas mal de monde, donc j'imagine que ce n'est pas si pire. C'est à côté de l'ÉTS. J'allais prendre une place jusqu'à ce que j'aie un parking dans les résidences de l'ETS :bigup:

Merci! Et le parking que tu as eu c'est uniquement pour les étudiants de l'ETS? Je sais qu'ils ont aussi un parking intérieur il me semble, il est ouvert au publique? Faudrait que je me trouve un ami étudiant 🤣


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci! Et le parking que tu as eu c'est uniquement pour les étudiants de l'ETS? Je sais qu'ils ont aussi un parking intérieur il me semble, il est ouvert au publique? Faudrait que je me trouve un ami étudiant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les parkings des résidences sont réservés aux étudiants. Celui sur la rue Éléanor sous le nouveau pavillon est publique il me semble. Celui dans l'ETS je ne sais pas trop. Je crois qu'il est pour les étudiants mais un section est peut-être réservé au public.
 
Les parkings des résidences sont réservés aux étudiants. Celui sur la rue Éléanor sous le nouveau pavillon est publique il me semble. Celui dans l'ETS je ne sais pas trop. Je crois qu'il est pour les étudiants mais un section est peut-être réservé au public.

Thank!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top