Balance impédance

Setak

Well-known member
Donc je me cherche une nouvelle balance parce que ma starfrit (wtf ... stun cadeau) vaut pas dla marde et passe a travers une baterie au mois genre (cr2032)

Je me suis dit que rendu la je vais m'en prendre une avec le body fat etc etc. J'avais sa avant mais je crois que je l'ai oublier a quelque part en déménageant... Je sais que ces pas 100% précis mais sa aide pareil a voir les pertes.


Avez-vous des recomandations?
J'ai vu celle la sur amazon qui semble quand même bien. Le apps semble quand meme le fun et complet mais sa semble chinois donc je suis pas trop sur.
https://www.amazon.ca/1byone-Digita...coding=UTF8&psc=1&refRID=BN2X8NKXE9MEXX2JQRQC

Help plz
 
Garmin en font une autour de 130$. En général les produits garmin sont de qualité. Sauf que :

Une balance a bio-impédance à 130$ ? iishhh

Comme Slinky dit aussi, 2 points boff. 4 points c'est mieux, même si la bio-impédance n'est pas tant précise. Mais anyway, c'Est plus précis que les plis cutanés et c'est VRAIMENT moins couteux que le scan ou la pesée hydrostatique.
 
Garmin en font une autour de 130$. En général les produits garmin sont de qualité. Sauf que :

Une balance a bio-impédance à 130$ ? iishhh

Comme Slinky dit aussi, 2 points boff. 4 points c'est mieux, même si la bio-impédance n'est pas tant précise. Mais anyway, c'Est plus précis que les plis cutanés et c'est VRAIMENT moins couteux que le scan ou la pesée hydrostatique.
Bah en fait tsé je m'en fou pas mal de metons être à 28% de fat pis sa me dit 32% ... bon je vais me trouver pas mal gros mais sinon ce que je veut surtout ces que sa reste constant . Tsé si je me pèse à intervalle de 5 min pis j'ai 3% de diferance sa va me déranger. Si je peut track mes changement constant sans que sa soit précis sa me dérange pas t'en que sa ...

Aussi j'aime bien les truc avec les app parce que tu peut suivre ton progression facilement avec des graphique etc .

Je veut pas non plus payer 200$ . Fitbit en font une qui semble vraiment bien mais à 220$ ces trop cher pour une simple balance .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
alors justement la garmin est nice, tu peux la connecter avec l'app Garmin Connect et tu l'as aussi sur internet, vraiment complet !

Si tu commences à faire du sport aussi tu peux tout tracker alors ça va bien. J'ai aussi commencé pour le fun Myfitnesspal qui se synchronise à Garmin Connect.

Rapport qualité prix ça va assez bien, mais tu vas la trouver autour de 200$ par exemple. A part ça je saurais pas plus t'aider.
 
alors justement la garmin est nice, tu peux la connecter avec l'app Garmin Connect et tu l'as aussi sur internet, vraiment complet !

Si tu commences à faire du sport aussi tu peux tout tracker alors ça va bien. J'ai aussi commencé pour le fun Myfitnesspal qui se synchronise à Garmin Connect.

Rapport qualité prix ça va assez bien, mais tu vas la trouver autour de 200$ par exemple. A part ça je saurais pas plus t'aider.

La fibit aussi pogne avec endomodo , my fitnesspal etc etc.

Sauf le prix :(

Je vais voir si y'a pas des special a quelque part. Genre newegg lol.
 
Bonne chance ! C'est rare, mais on sait jamais. Pour la garmin (je parle surtout de celle la parce que je connais la marque) regarde les sites de bike genre Chainreactioncycle, wiggles, etc. ils en vendent et il y a des 10% de temps en temps. Je sais que Primeau velo aussi font des 10% défois.
 
le problème avec un 2 points c'est à quel point tu peux faire le test 3 fois de suite et avoir 5-10% de différence de un à l'autre
 
le problème avec un 2 points c'est à quel point tu peux faire le test 3 fois de suite et avoir 5-10% de différence de un à l'autre

Mon ancienne sérieusement étais génial . Toujours le même point même après 5 fois a intervale de 5min. je voyais aussi une progression qui avait du sense etc... Je l'avais payé genre 20$ parce que stai du overstock de la source qui trainais en arrière mais sa valais plus cher.
Mais elle avais pas de App rien.


La moin cher de qualité que j'ai trouvé ces la fibit aria a 129$ sur amazon
https://www.amazon.ca/Fitbit-Wi-fi-...coding=UTF8&psc=1&refRID=AS6C29YGA2EA5XC4YHN4

Y'a la copie chinoise a 74$ aussi
https://www.amazon.ca/YUNMAI-Analys...coding=UTF8&psc=1&refRID=2WH1SAY5FQQJ6FC0A1FJ
Pas mal sur que la qualité est pas mal pareil. Sa reste juste une balance les piece doit venir de la même place. Y'a juste le app que je suis pas sur
 
Omron sont vraiment bons.

J'ai la HBF-400 (depuis 2-3 ans et je suis satisfait, deux profils, très simple à utiliser. C'est certain que je ne sais pas si c'est mon BMI ou BF réel, mais au moins, tu vois quand ça s'en va dans le bon sens et c'est ce qui est important pour moi, pcq avec l'entrainement, ton poids peut augmenter, mais si ton BF descends, c'est double-win.

Pas de gizmo BT, mais au moins, Omron font du médical.
 
130$ un balance, parait que ta vendu ton duplex. qquuuueeecchhiiinnggg ;)

haha si tu savais le peu d'argent que j'ai fait

(Y'avais 25k a mettre dessus)


C'est plus que ma avoir 29ans en 2017 pis 30 ans l'année prochaine. Je veut me prendre en main pour être en forme rendu a mon 30 ans. Tranquilement mais surement.

Pis j'aime bin sa les gadget ... pis c'est utile aussi. Je veut tracké ce qui va se passé avec mon corps
 
Je vien de commandé la Yunmai

https://www.amazon.ca/Yunmai-Wirele...+Weight+Body+Digital+BMI+IOS+&+Android,+Black

J'ai regardé et l'application est vraiment bien fait et l'app bug pas. Il on un vrai site bien fait comparé a 1byone (que je regardais aussi . Les review sont horrible et il font tout plein de truc pas rapport sa lair vraiment cheap)
Y'a des upgrade de l'app de yunmai assé fréquament et se pair avec googlefit.

Je serai donc le cobaye a savoir si ces fiable. J'espère pas regreté de pas avoir pris la FitBit
 
Je sais pas si c'est juste moi qui a une balance à body fat fucking cheap, mais je me pèse le matin et ça me donne 14% body fat. Je me pèse encore deux minutes plus tard après avoir chié et ça me donne 16%. C'est complètement useless. Je pense peut-être payer pour un DEXA scan, mais à ce qui parait même ça c'est pas 100% fiable.
 
Je sais pas si c'est juste moi qui a une balance à body fat fucking cheap, mais je me pèse le matin et ça me donne 14% body fat. Je me pèse encore deux minutes plus tard après avoir chié et ça me donne 16%. C'est complètement useless. Je pense peut-être payer pour un DEXA scan, mais à ce qui parait même ça c'est pas 100% fiable.

Mon ancienne étais assé fiable sur le body fat je te dirai . a par le fait que cétais surement pas le bon cétais linéaire.

Ces sur que par contre plein de chose peut influancé la lecture. Sauf que allé chier sa ces weird haha
 
Je vien de commandé la Yunmai

https://www.amazon.ca/Yunmai-Wirele...+Weight+Body+Digital+BMI+IOS+&+Android,+Black

J'ai regardé et l'application est vraiment bien fait et l'app bug pas. Il on un vrai site bien fait comparé a 1byone (que je regardais aussi . Les review sont horrible et il font tout plein de truc pas rapport sa lair vraiment cheap)
Y'a des upgrade de l'app de yunmai assé fréquament et se pair avec googlefit.

Je serai donc le cobaye a savoir si ces fiable. J'espère pas regreté de pas avoir pris la FitBit

Si c'est potable je m'en acheterai une aussi, aimerai sa faire un suivi body weight et body fat.
 
Je sais pas si c'est juste moi qui a une balance à body fat fucking cheap, mais je me pèse le matin et ça me donne 14% body fat. Je me pèse encore deux minutes plus tard après avoir chié et ça me donne 16%. C'est complètement useless. Je pense peut-être payer pour un DEXA scan, mais à ce qui parait même ça c'est pas 100% fiable.

y'a aucune méthode 100% fiable. Mais la plus fiable c'est la dissection, si tu veux essayer tu nous en diras des nouvelles
 
Back
Top