Balance impédance

Sa donne quoi à date?

J'aurai vraiment besoin de quoi de plus fiable que de ce que j'ai vu cette semaine. Me pèse au Nautilus à Gatineau, 194 lbs (pèse-personne dans les vestiaires, après workout), le lendemain embarque sur la machine impédance au Nautilus à Hull, 197 lbs (avant workout) et me pèse au même Nautilus avec le pèse-personne dans les vestiaires (après workout), 200 lbs.
 
Je la reçois seulement mercredi prochain. J'ai pris le shipping gratuit mais plus long. J'étais pas si pressé que sa
 
j'ai recu aujourd'hui.
Je test sa a soir et je vous reviens.

Pour l'instant l'embalage et l'alure générale du produit est très impressionnant. C'est une compagnie chinoise mais rien a voir avec ce qu'on est habituer. Sa feel de très bonne qualité
 
Tester ce soir . Faite 4 pesser avec des temps entre chaque et cetais toujours pareil. Donc pour aa ces bon ! Je vais la tester 1 semaine voir avant de dire que tout est beau mais pour l'instant c'est A1 !

L'app est vraiment Nice aussi . Rien à redire la dessus


1b8e378363290f801eb799aa6b64c6bb.jpg
0bfb01ca8d8eb7e6b355d71a39c8ed8d.jpg
f027a54b0ca1c29bb91f3090aafe6eac.jpg


Super belle !

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
64 lbs of fat on that boy! diet diet !

J'ai commencé a mangé pas mal mieu. Déjà la sa va déscendre tranquillement ces sur.

Manque de L'exercise (tsé job de bureau) J'aime juste vraiment pas sa allé au gym l'hiver. Normalement je m'entraine. Je fini j'ai chaud donc je me change pas pis je retourne chez nous. A -17 ces dur partir en short metons...


C'est aussi surtout mon viscéral Fat qui est as 18% qui m'énerve. C'est plus problématique pour ma santé
 
Seul chose que j'aime pas si tu te pèse 2 fois dans la même journée pour regarder bien tu over write tes donner plus tôt.


Sinon à date je recommande. Sa va super bien !

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Seul chose que j'aime pas si tu te pèse 2 fois dans la même journée pour regarder bien tu over write tes donner plus tôt.


Sinon à date je recommande. Sa va super bien !
J'ai le modèle inférieur depuis 1 mois et c'est le premier produit 100% chinois qui me jette à terre. Normalement, il y a toujours un feeling d'infériorité au niveau matériel, Q&A ou logiciel.

Dans ce cas, c'est juste parfait pour le prix. L'appareil lui-même me donne l'impression d'utiliser une balance à 150-200$ et le UI est tellement bien que j'ai cessé d'utiliser l'app "Health" de Apple en faveur de l'app Yunmai.

Je me pèse tous les matins à la même heure et c'est toujours spot on.
 
201lbs

32% body fat

:( need to start the gym soon !

Je vais faire un 28 jour ''sans alcool)
Sauf le super bowl et st-valentin.

Sa va aidé

J'ai essayer un 30 jours en novembre big fail... mon corps me disais de recommencer
 
J'ai essayer un 30 jours en novembre big fail... mon corps me disais de recommencer
À date à par 4 bière au super bowl chu correct mais le pire ces vendredi soir

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Tu me donnes le goût de l'acheter. La mienne est fuckée. Si je mets mode "athlète" ça me donne 7.8% body fat. Si je mets mode "normal" ça me donne 13.9%. Il y a beaucoup de différence entre 7.8% et 13.9%.
 
Last edited:
Bah en fait tsé je m'en fou pas mal de metons être à 28% de fat pis sa me dit 32% ... bon je vais me trouver pas mal gros mais sinon ce que je veut surtout ces que sa reste constant . Tsé si je me pèse à intervalle de 5 min pis j'ai 3% de diferance sa va me déranger. Si je peut track mes changement constant sans que sa soit précis sa me dérange pas t'en que sa ...

Aussi j'aime bien les truc avec les app parce que tu peut suivre ton progression facilement avec des graphique etc .

Je veut pas non plus payer 200$ . Fitbit en font une qui semble vraiment bien mais à 220$ ces trop cher pour une simple balance .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Parce que c'est pas juste une simple balance. Ça fonctionne avec l'application sur ton téléphone qui suit l'évolution de ton poids et ça peut t'aider si tu te fixe un objectif. Si tu t'abonnes à leur chaine de courriel, tu peux tomber sur une promo. J'ai la montre Blaze et je voulais commencer à suivre mon poids donc j'ai acheté la balance mais j'étais pas convaincu au début. Finalement, j'ai fait un bon choix. Oui ça fonctionne mais comme dans n'importe quel principe d'objectif, on doit être motivé. 5 personnes différentes peuvent suivre l'évolution de leur poids avec la balance Fitbit.
 
Parce que c'est pas juste une simple balance. Ça fonctionne avec l'application sur ton téléphone qui suit l'évolution de ton poids et ça peut t'aider si tu te fixe un objectif. Si tu t'abonnes à leur chaine de courriel, tu peux tomber sur une promo. J'ai la montre Blaze et je voulais commencer à suivre mon poids donc j'ai acheté la balance mais j'étais pas convaincu au début. Finalement, j'ai fait un bon choix. Oui ça fonctionne mais comme dans n'importe quel principe d'objectif, on doit être motivé. 5 personnes différentes peuvent suivre l'évolution de leur poids avec la balance Fitbit.

Ma Yunmai fait très bien la job finalement et pour 85$. Elle as l'app . Des graphique d'évolution et tout. Elle est même compatible avec l'app de fitbit. J'étais pas sure au début a cause de ''chinois'' mais c'est vraiment une bonne qualité. Rien a voir avec les chinesse knock off. C'est de la qualité. Tu peut aussi le voir avec leur site. Il est bien fait et profesionelle. C'est pas une petite compagnie.
http://www.iyunmai.com/us/

Pis ma balance est identique a la fitbit aria. Métonerai même pas qu'il sont fait a la même place
 
Back
Top