Balance impédance

Petite update. Ma balance est morte.
Mon ancien appart le toit a coulé pis sa tombais directement sur ma balance. Elle as marché un bout après mais la fini fini.
Je trouvais que la connexion bluetooth se fesais mal après quelque moi d'utilisation.

J'ai pas voulu repayé 80$ donc j'ai fait un test
https://www.amazon.ca/gp/product/B01N1UX8RW/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Sérieux wow. L'application est rapide, super simple.
Le seul default est que tu vois pas le bodyfat sur la balance tu doit absolument avoir l'application ouverte mais a moin de 40$ je suis content en maudit
 
J'en ai une de marque YUNMAI. C'est pas précis du tout. Ça me donne 12% body fat alors que je dois être plus près de 18%.
 
La meilleurs balance pour savoir si t'est over weigh et a un haut % de body fat est le mirroir ...
Pi la, t'ajuste ta bouffe et entrainement en conséquence.
 
mes stats sont
31ans
5'10
217lbs
30% fat
52% muscle mass
46% water mass

j'Ai regardé différent charts sur le net et me semble que le muscle mass fait pas de sens ... ya tu quelque chose que je comprend pas ?

View attachment 34586
 
Petite update. Ma balance est morte.
Mon ancien appart le toit a coulé pis sa tombais directement sur ma balance. Elle as marché un bout après mais la fini fini.
Je trouvais que la connexion bluetooth se fesais mal après quelque moi d'utilisation.

J'ai pas voulu repayé 80$ donc j'ai fait un test
https://www.amazon.ca/gp/product/B01N1UX8RW/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Sérieux wow. L'application est rapide, super simple.
Le seul default est que tu vois pas le bodyfat sur la balance tu doit absolument avoir l'application ouverte mais a moin de 40$ je suis content en maudit

Je regarde pour m'acheter une balance... ta renpho fonctionne toujours bien ?

Feedback ?
 
Toujours comme au premier jour. Je l'utilise et ma blonde aussi. Très precise. J'ai pas eu de lecture batard par rapport dune shot a l'autre
Je regarde pour m'acheter une balance... ta renpho fonctionne toujours bien ?

Feedback ?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top