Salut, je m'appelle Math, 30 ans et je me fais encore carter

Le Patriote

Well-known member
Ça a commencé à 18 ans. Depuis 12 ans, je me fais carter. Pourtant, je comprend pas, j'ai plus 18 ans.

Maintenant, même quand j'achète une bouteille d'eau, j'ai peur de me faire carter. Sa devient vraiment agaçant de penser que la fille de 17 ans devant toi, qui demande tes cartes, croit aussi que t'as 17 ans, croire 16 et que tes encore au secondaire.

Pourtant j'ai les cheveux long, j'ai une barbe. J'ai essayer avec les cheveux court, la barbe faite.

J'ai aussi essayer des chemises, des t-shirts avec ses drôle de messages ou juste des messages bien ordinaire. Rien à faire, je me fait toujours carter.

Jprend des tums, j'aime la tisanes ,jmet mes flashers, même dans les centres d'achats. J'ai pas de chat par exemple.

Svp MR, faite de moi un homme. Donner moi vos trucs, jsuis un peu beaucoup écoeurer. Plusieurs me dise ;" c'est cool, ça veut dire que tu paraît jeune et que tu fais pas ton âge. Bah jles emmerde. Vraiment.
 
im 31 and have lost most of my hair. if i got carded anywhere i would be the HAPPIEST person that day.

Grow up, you've got a blessing in disguise.
 
Il me semble qu'ils cartent le monde qui semble avoir l'air de 25 ans et moins.
Ils ne pensent pas que ta en bas de 18, mais carte juste 25 ans et moins pour etre sur.
J'ai entendu ou lu ca quelque part.
 
Par la loi ils sont obliger de carter meme si ta 90 ans. Si un inspecteur passe et la caissiere carte pas, ils auront une amende.
 
C'est parce que tu porte des converses.
Même pas.

Oui je sais pour la loi, mais il me semble que tu le vois que le gars a pas 16-17 ans... J'ai dans les mains ma carte de crédit... Jsais pas. Je les trouve tellement tous attarder mental de pas être capable de faire la différence.
 
Souvent je remarque ça encore plus à l'épicerie. Genre d'épicerie à 200$. Puis la il y a une 12 de boréal. Oupelay. J'me fait quand même carter.

Quel genre de dude de 16 ans fais une épicerie de 200$ pour s'acheter de la bière??? Tabarnak wake Up p'tite osti de mal garochée!
 
met un pack de cigarette dans ta poche de chemise, rase toi une fausse couronne sur le coco pi teint ta barbe en blanc....
 
Ta l'air jeune, c'est juste ca. Desfois c'est comment le monde s'habille aussi ; casquette palette droite de yo , converse skater hot etc etc
 
p-e que tu as une face de gars qui a peur de se faire carter quand tu arrives à la caisse. probablement que ca se voit.

Arrive fièrement avec ta caisse de 12, lâche un rotte, gratte toé la poche pis dis à la caissiere que t'aimerais ca y licher les babines.

Pas sure qu'elle va te carter.
 
Back
Top