Article: TOP PAF édition 2017 du Salon de l'Auto de Montréal

Status
Not open for further replies.
C'est quand Ladyboy renverse son cappuccino glacé en conduisant et qu'au même moment, un chien traverse la route.
Et PAF le chien...
 
C'est quand Ladyboy renverse son cappuccino glacé en conduisant et qu'au même moment, un chien traverse la route.
Et PAF le chien...

Pourquoi tu vole mes jokes:

-Dion.jpg
 
OP, TSX n existe plus depuis 4-5 ans..c est la ILX et TLX...et la TLX c est tout une bagnole..le V6 manque juste un 6MT comme sur la TL ou une DSG comme la ILX
 
Mon Paf: Audi RS7
Alfa Giulia
La 4c (un jour...))

Antipaf... bof, la section sport... à part la Beetle et la 911 de rallye..... et le maudit tracé en accordéon.... on est pas capable d'avoir une meilleure place que ce spot là???
 
Le mien, Infiniti Q60, wow la qualité de l'intérieur, ils ont vraiment step up leur game Infiniti!!!
 
Je seconde OP sur les intérieurs d'Acura.... Maudit que c'est médiocre...
Surtout celui du RDX.

Je trigonde, Acura ce n'est plus ce que c'était, bon pour rejoindre Oldsmobile.

Le RDX Avec intérieur beige du salon de l'auto est horrible comme couleur, black on black c'est très nice, l'intérieur est pratiquement identique au RDX. Perso quand je magasinais, je trouvais l'intérieur du RDX supérieur au Q5, CX-5 et Bmw X3.

Je suis peut-être vendu Acura mais j'adore leur produit et surtout le nouveau devant du MDX, so nice
 
Pourquoi mettre une housse de protection en cuir quand tu n'as même pas de hood? It's a VW thing I guess
 
Une nouvelle mode! Avant on appelait ça du Detailing maintenant on appelle ça du Deleting. Pu de chaufferette, pu de raintray , pu de wipers, pu de hood c'est la grosse coche! So Clean!
 
Alfa Giulia wow....a real beauty inside and out
Infiniti Q60 was a pleasant surprise
Volvo V90 was just spectacular
Porsche PanaMera finally a good evolution and really pleasant inside out
Caddy CTS looking mean in grey
Jaguar SVR

Disappointments:

The VW range....blah
BMW....blah
Audi is getting more and more boring
Jaguar....was expecting a little more pizzaz
Acura...God I miss the 90s
 
Personne sauf moi a remarqué le trim de montant de vitre tout croche sur la Alfa? C'est un no go pour moi, même les Kia et Fiat résistent aux abus du salon.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top