RPM : Essai de la Mitsubishi Mirage 2017

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Quelle h*stie de vidange. Ça me surprend que ce ne soit pas rendu ici plus tôt. On s'entend que la voiture a p-e été brassée ultérieurement par d'autres journalistes, mais pas au point que ce soit aussi scrap que ça... Qui sont les champions qui achètent cette voiture? 0-100 en 16 secondes?




http://noovo.ca/videos/rpm/mitsubishi-mirage-et-infiniti-q60-2017


En passant, j'aime bien l'émission depuis quelques saisons! Bon duo de chroniqueur
 
Quelle h*stie de vidange. Ça me surprend que ce ne soit pas rendu ici plus tôt. On s'entend que la voiture a p-e été brassée ultérieurement par d'autres journalistes, mais pas au point que ce soit aussi scrap que ça... Qui sont les champions qui achètent cette voiture? 0-100 en 16 secondes?




http://noovo.ca/videos/rpm/mitsubishi-mirage-et-infiniti-q60-2017


En passant, j'aime bien l'émission depuis quelques saisons! Bon duo de chroniqueur

Ceux qui veulent rien d'autre qu'une auto qui va les amener de A à B de façon économique, avec une garantie de 10 ans et qui coûte 10.000$ flambant neuve?
 
Ceux qui veulent rien d'autre qu'une auto qui va les amener de A à B de façon économique, avec une garantie de 10 ans et qui coûte 10.000$ flambant neuve?
Avec le pied au plancher 80% pour pas mourrir, jsuis pas sûr que c'est si économique.

De plus, comme mentionné dans le vidéo, pour 2000-3000 de plus tu te ramasse avec une Civic de base.

Les gens qui achète ça sont les même qui vont plugger ajusto sur leur char et dire que leur voiture est moins dangeureuse que ceux qui ont des chars monstrueusement puissant qui tue des bébé.

Achete toi un bon vélo à la place.
 
Ceux qui veulent rien d'autre qu'une auto qui va les amener de A à B de façon économique, avec une garantie de 10 ans et qui coûte 10.000$ flambant neuve?

C'est réellement le pire 10 000$ que tu ne peux pas mettres sur une voiture.

Tu as une Micra pour à peine plus chère que ça, sinon, tu es encore mieux avec une voiture compacte usagé de 2-3 ans (Civic, Mazda 3 etc).

La Mirage est un danger sur la route....
Ça n'avance pas,
Ça ne tourne pas
Ça ne freine pas.

C'est une voiture idéale pour les pays émergents
 
Ha je vais macheter une echo 100x avant ca. Pour la moitié du prix, je vais changer le starter, la batterie et l alternateur pis ma etre correct pour 100 000km sans aucun probleme.
 
La version de la Mitsubishi dans le vidéo, est 2-3000$ moins cher qu'une Civic 2017 de base... Je parlais pas d'une 2010 la..
 
Sont bin tapettes lol aahhhh pu d'abs!!!!! Les tires sont finis!!!! Ma miata je fais ca des fois pour le fun je barre les roues pis ca shake pas.
 
There is NO reason they need to be selling this car here. The Mirage was mean't for emerging markets and poorer country's. Mitsu had nothing to sell here they slotted it in as a base mode. I much rather get a Micra or hell used Corolla or Civic.
 
Mitsubishi stune gang de déconnecter. Jai toujours aimé Mitsubishi, mais avec le départ de la lancer, l'éclipse (pas vargeux mais ils auraient pu essayer de faire quelque chose avec ça... ) , Il y a plus trop d'espoir pour eux ici.
 
Back
Top