LF - budget mobo+cpu+ram

Je t'ai sorti des chiffres de bench, tu en fais quoi ? Et je n'ai vu aucun link comparant des i7 de première gen face à ton Celeron. De toute façon, ce n'est pas sorcier : le i7 est meilleur en multi core, même au stock clocks, et s'en tirera mieux sur les jeux tirant parti du multicore. Tu n'as toujours pas avancé aucune preuve ni de comparaison, et si on te fie à ton historique de conseils en hardware... lol

Même avec tes chiffres, je cherche le "est de loin supérieur" et je le vois pas.

LOL... qu'est-ce qu'elle a mon historique de conseils en hardware? Pourrait-on jaser de la tienne un coup parti? Je sens bien le pro-Intel et le pro-Nvidia qui sommeille en toi. :)
 
Même avec tes chiffres, je cherche le "est de loin supérieur" et je le vois pas.

LOL... qu'est-ce qu'elle a mon historique de conseils en hardware? Pourrait-on jaser de la tienne un coup parti? Je sens bien le pro-Intel et le pro-Nvidia qui sommeille en toi. :)


Le i7 930 est supérieur de ~25% en multicore, c'est une bonne avance.

Juste regarde l'historique des configs que j'ai posté ici, y'a plus d'AMD que d'Intel/Nvidia. C'est moi qui ai proposé la RX 480 à Masaker au lieu de la GTX 1060. Les chiffres/benchs sont ce qui m'intéresse, pas les marques ou les préférences.
 
Attends, +25% en multicore pour un CPU qui a le double de coeurs (et le double de threads) qu'un G4560. Suis-je supposé être impressionné par ces performances époustouflantes du i7 930?

Aussi, quelle est l'évolutivité du LGA 1366 par rapport au LGA 1151? Le LGA 1151 a beaucoup + de headroom.
 
Attends, +25% en multicore pour un CPU qui a le double de coeurs (et le double de threads) qu'un G4560. Suis-je supposé être impressionné par ces performances époustouflantes du i7 930?

Aussi, quelle est l'évolutivité du LGA 1366 par rapport au LGA 1151? Le LGA 1151 a beaucoup + de headroom.

Non, mais il reste meilleur. On parlait de performance, pas d'évolutivité.
 
Back
Top