2017 Edition - Your bikes/Vos motos

D'après moi tu l'entretient juste trop ta chaîne...

Je suis dans la même situation que toi, seul moyen de transport. J'ai eu ma moto à 9000 kilos et je suis rendu à 23 000 et je graisse ça une fois par semaine et la lave 1 fois sur 2 et elle est encore comme neuve. Elle reste toujours sous la pluie / ride dans la pluie etc. Jamais loussée en 14000 kilos, super belle etc. Aux states le monde recommande de graisser aux 600 miles ce qui fait aux 1000 km, mais rendu au québec tout d'un coup on fait la translation milles -> km et conseille de le faire aux 600 km.

Je suis peut être innocent mais moi je graisse ça pis that's it, jamais lavé ça plus qu'un coup de chiffon pour enlever le gros.
 
Nice man gratz! Vraiment nice si tu réussis à passer ton premier examen pratique avant la fin de la saison.

J'ai cédulé tous mes cours pratiques déjà, ca va me faire des semaines chargés avec 2/3 cours semaine à compter de la semaine prochaine, examen de la Saaq le 12 octobre!

Maintenat faut que je vende mon tricycle..
 

giphy.gif
 
LOL pour le Spyder... mais je ris pas tant que ca. Aujourd'hui je fait de la moto, j'en profite a fond mais si pour une raison de santé je peux pus embarqué sur un 2 roués, m'as etre heureux en maudit de pouvoir embarqué sur un spyder comme un de mes chum qui lui manque une jambe.
 
LOL pour le Spyder... mais je ris pas tant que ca. Aujourd'hui je fait de la moto, j'en profite a fond mais si pour une raison de santé je peux pus embarqué sur un 2 roués, m'as etre heureux en maudit de pouvoir embarqué sur un spyder comme un de mes chum qui lui manque une jambe.

Exacte, j'ai fais mon snob au début mais maintenant je me dis qu'ils payents des plaques et participent aux pool de l'assurance comme tout le monde, je me surprend même à les saluer...
 
Le problème des Spyder est que ça penche pas du bon bord. Je prendrais un Piaggio MP3 avant.
 
Les MP3 sont considérés comme des motos et non des 3 roues comme les spyders...

Donc ici, les MP3 sont mal pensé. En Europe, ils ont des passes-droits comme les spyder ici.
 
Beau passe droit en Europe en effet je savais pas (je croyais juste 125-). L'idéal serait un bike sport avec moteur style spyder mais avec le système du mp3 optimisé pour plus de lean angle.
 
Last edited:
4500kms depuis fin Juillet...

Une couple de gugusses tranquillement pour le mettre a mon gout, surtout du "pratique".

SHAD luggage
SWMotech rear rack
SWMotech EVO tankbag
National Cycle Medium screen
KTM handguard(Looks MUCH better than the stock ones in person and covert much better VS cold wind and rain)
Top Sellerie gel seat(OMG my rear end is in heaven VS stock)
Still missing a top case that i'll find eventually on the cheap, heated grips, maybe crashbars, foglights... it never ends.

I love this damn thing.

21762475_10155666527532866_1004759972272186706_o.jpg
 
Je viens juste de me ramasser une belle fj moi aussi! Dossier clos pour le Spyder lol.

Félicitation. Un FJ c'est un des meilleurs rapport "Prix/sport/touring/fun" sur le marché a mon avis. Avant d'acheter un FJ j'm'enlignais pour un ninja 1000(plus sport) ou un Versys 1000(plus touring) et le FJ fitte drette entre les 2 en plus d'etre pas mal moins cher que les 2 aussi.
 
Ah oui, j'avais oublié... Ma moto a plus de 30 000km!

Content de voir qu'il y en a qui l'estime à 2500km.

p0PazDd.jpg
 
Félicitation. Un FJ c'est un des meilleurs rapport "Prix/sport/touring/fun" sur le marché a mon avis. Avant d'acheter un FJ j'm'enlignais pour un ninja 1000(plus sport) ou un Versys 1000(plus touring) et le FJ fitte drette entre les 2 en plus d'etre pas mal moins cher que les 2 aussi.

Curieux de savoir le vrai prix payé... Sur kijiji t'as jamais les vrais prix et quand tu les veux ça te dit appelez-nous... M'en caliss j'veux juste le prix ! C'est une moto qui m'intéresse beaucoup, parce que les versys / vstrom 650 c'est pas assez fort et 1000 je trouve ça vraiment overpriced.
 
Curieux de savoir le vrai prix payé... Sur kijiji t'as jamais les vrais prix et quand tu les veux ça te dit appelez-nous... M'en caliss j'veux juste le prix ! C'est une moto qui m'intéresse beaucoup, parce que les versys / vstrom 650 c'est pas assez fort et 1000 je trouve ça vraiment overpriced.

Moi j'ai paye 10k en fin de saison vla 2 ans
 
Back
Top