2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Quick599

Well-known member
Nouveau guidon installé!! :D

Avant:
IMG_20161231_085929_zpsdvuxvscp.jpg


Après:
IMG_20161231_122205_zpse6ws17x3.jpg
 
Salut, nouveau membre sur le forum. Ma première moto depuis l'année passé

14184321_722886334531880_196817259994070044_n.jpg

Bien du fun en ville avec. Je suis en train de magasiner pour monter un peu plus en cylindré
 
Oui, un 250, l'image n’apparaît pas?

Au pire elle est là
http://imgur.com/a/6NNPu

6NNPu


J'ai trouvé un GSX650f à un bon prix mais reconstruit. Qu'est-ce que vous pensez d'une moto reconstruit ayant passé l'inspection?

Sinon le 250 est à vendre
 
Oui, un 250, l'image n’apparaît pas?

Au pire elle est là
http://imgur.com/a/6NNPu

http://imgur.com/a/6NNPu

J'ai trouvé un GSX650f à un bon prix mais reconstruit. Qu'est-ce que vous pensez d'une moto reconstruit ayant passé l'inspection?

Sinon le 250 est à vendre





Bon bike la cbr mais pas vite vite effectivement. VGA j'éviterais mais c'est personnel. Si ça t'intéresse je vais sûrement vendre ma fz6 2007 ce printemps, seulement 10000km. 10-13hp de plus que la gsxf et sensiblement plus léger donc moins intimidant en ville. Il y a des 2004-05 autour de 3000$, la mienne sera sûrement plus près de 4000 because meilleure année et bas millage, mais elles sont toutes fiables.
 
VGA ca peut tres bien etre seulement esthétique les dommages!

Check avec tes assurance...pas tout les assureur qui assure les VGA.
 
En gros je veux un 600 quand même récent. J'avais regardé FZ6, V-Strom et sv650. Je suis tombé sur une bonne offre pour la GSX650-F et j'attends de savoir la raison pour laquelle elle est reconstruite. Si c'est juste du fairing, l'offre est excellente. Quand tu vendras ta FZ6, tu me feras signes, 4000 c'est un peu trop pour mon budget mais c'est vrai qu'elle a pas de millage.
 
Sois prudent, il y a une pas pire différence entre 250cc et un 600.

Je sais... j'avais un Ninja 250R avant ma Honda 599. :D
 
Sois prudent, il y a une pas pire différence entre 250cc et un 600.

Je sais... j'avais un Ninja 250R avant ma Honda 599. :D
D'après moi la GSX a une conduite plus pépère que la hornet, mais 240kg vs 165, ça pardonne moins si tu fais mal un U-turn!
 
Je conduisais le ctx700 (oui c'est pas très beau) de mon père sans problèmes cet été. Je ne pense pas que le gap entre 250 et 600 soit énorme quand tu as passé un été en 250. Je vais peut-être m'ennuyer un peu de florer la moto et les nombreux changements de vitesse tout en ne dépassant pas trop les limites mais un 250 sur l'autoroute c'est l'enfer, sans compter la consommation qui explose. J'adorerais aller me chercher l'équivalent de la 599 hornet chez honda mais ils n'en font plus depuis 15 ans et la différence cbr250 à cbr500 est pas très grande quand je l'ai roulé.
 
Il a la version sans fairing de la ctx700, qui est pas mal moins pire tout en restant très moche. Par contre, moi je la trouve quand même cool à conduire, c'est lfun d'avoir un peu de torque et pas du tout imposant comme machine mais ma référence reste mon petit 250 alors la comparaison est pas tant valable.

Je pourrais avoir été membre de jv.com.
 
Il a la version sans fairing de la ctx700, qui est pas mal moins pire tout en restant très moche. Par contre, moi je la trouve quand même cool à conduire, c'est lfun d'avoir un peu de torque et pas du tout imposant comme machine mais ma référence reste mon petit 250 alors la comparaison est pas tant valable.

Je pourrais avoir été membre de jv.com.

Si tu es pas pressé attends les journées d'essais ce printemps: FZ07, Z650, FZ6R, GSXS750, SV650, CBR650, NC750X, CB500X. Beaucoup de bonnes motos midrange, ensuite tu regardes dans l'usagé ce qui ressemble le plus à ce que tu as aimé.
 
Je conduisais le ctx700 (oui c'est pas très beau) de mon père sans problèmes cet été. Je ne pense pas que le gap entre 250 et 600 soit énorme quand tu as passé un été en 250. Je vais peut-être m'ennuyer un peu de florer la moto et les nombreux changements de vitesse tout en ne dépassant pas trop les limites mais un 250 sur l'autoroute c'est l'enfer, sans compter la consommation qui explose. J'adorerais aller me chercher l'équivalent de la 599 hornet chez honda mais ils n'en font plus depuis 15 ans et la différence cbr250 à cbr500 est pas très grande quand je l'ai roulé.

La grosse différence entre ma Ninja 250R et la Honda 599 était le throttle. Beaucoup plus sensible sur la 599 ou beaucoup plus vague sur la Ninja 250R.

Quand je roules en ville. Je tourne la poigné seulement 1-2mm pour suivre le traffic. Presque imperceptible si tu regarde ma main.

Avec la 250 c'était 75-80% du throttle la plupart du temps juste pour se promener relax en ville.

Tu fais la même chose avec une moto plus puissante et tu te ramasse sur le cul. lol
 
shouldn't someone open up a new thread for 2017?
please got to start with a post with a picture.... I do not have anything new yet to show...
 
Moto.jpg


1000$ plus tard, ma moto est prête.

Conti Road Attack 2 EVO
Sprockets av/ar (-1/+1) et chaîne
Bougies, filtre air
Changement huile et antigel
 
Attend, les plaques vont rentrées bientôt. ;) lol

Moi j'ai installé une nouvelle barre Renthal Ultralow, des nouvelles grips et des nouveaux bar-ends.

IMG_20161231_122205_zpse6ws17x3.jpg
 
Back
Top