2017 Edition - Your bikes/Vos motos

bin...
Oui ya une différence entre les 2.
Pour moi Off raod c'est gravel, terre, bosses, roches, trou d'eau, dénivellation, endroit pas full défriché, bouette et plus.
Pour Maxpat c'est 500m dans gravel pour se rendre a Mécaglisse lol

Mais c'est les plaisirs des zinternets, tout est sujet a interprétation.
 
Bon, c'est pas impressionnant mais c'est mon premier bike, je reviens du dealer et j'aime bien le feeling!
Je me cherchais quelque chose pour faire principalement de la ville et des rides très relax, bon compromis pas cher

2017 Honda Rebel 500 ABS

958196HondaRebel500.jpg
 
Not bad..

IMO le kawa vulcan 650 est un meilleur package que le rebel, mais le rebel reste un pas mauvais bike du tout.
 
Ce qui me turn off du Vulcan c'est la position des jambes, je me sentais trop sur un cruiser,
le prix aussi, c'est quand même environ 1 500$ plus cher..
 
j'ai pas essayer..
Mais j'en ai vu hier et deja lu un review dans Inside Motorcycle et il semble intéressant.

Les rebel depuis ca refonte est tres bien aussi.
 
Jai vue ca passer sur mon facebook... Son nom ces Daniel Colletti. Parait que le mme a tourner a gauche et il n'a pu rien faire pour l'eviter.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
men sa en prend pas gros pour y passé en bike :( be safe riding
GTI said:
Le moteur est debile, doux et torqueux, mais c' est un vrai glouton,c' est vraiment pas une machine pour faire des economies d' essence. C' est tres maniable aussi parce que l' empattement est tres court. Mais pour le passager ca doit faire parti des pires motos,la partie du siege qui sert qui passager est dure et toute petite,et les pegs sont trop haut aussi.
Merci ! dommage pour ma blonde :\ elle a vu le siège et ma juré qu'elle en ferait pas avec moi (quelle tristesse ;) )
 
Last edited:
Back
Top