2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Nous étions 6 Urals, 2 Triumphs, 1 KTM, 1 Goldwing, 2 Suzuki et 1 BMW.
Bref, 3 motos sans side-car.

L'an passé, un gars était venu en Ducati Monster!

Je n'ai pas de vest chauffante, simplement des poignées Oxford. Et j'ai suivi ton conseil, j'ai fait Saint-Veronique aller-retour vers Saint-Jovite sans pare-brise! 2 autres de mes amis Urals n'avait pas de pare-brise également, dont un sans poignée chauffante... Il se réchauffait les mains sur les cylindres... J'avais pitié pour lui un peu...

5LKRnFjWvq5eNdLBp4-wTDYiCdcUDMzQW7e5BzG4zFPS8KjjXEt1isGJCEBx10e9sFKgKqSy0T0VYLHtLJaSkmSDOQvyT_gjZ8jDVjutflywj1KiNH_EcRmCDlVF9Dj5Pr_On76SwQ=w2400

lDxOWBciPT_OT-3PPR6trBYAZeAi9ceUK3DPX2TZ4yeXPBYWvoFQdyvXc1LbXyrJI_hhGrssMWpWV1W8-idWM0lktmHGfgFRLY-QiVSlslLrAcjBrklvNFlZ0rQe2dkFQpf8gyMUdw=w2400

XrtWFGqb--e-H6wX14-iBYOLu8rSncQ4BNU2mEi5Vz9c9YzgmV8JMV6JLD4yuAn63vuVyAw8-MGKrl15R_8dXX1P2oxSYmN5cHmjRA4jTGgIZlAlJobZzk3MD1nepNS5MQqr50TFWQ=w2400

LGsaFoAoH9Au2sx0J87LhSWdkVmXEOjzI2ju0pDdXakrSDEVIn5siDv9y0FYilPb0zCRu2JnQ0KG7PFLrOTMUToF-PBB3u5sri0pSWLN9IZbkcKFU7SQc6uEcO8RgDFP1vt_DVMDhQ=w2400
 
Last edited:
Tu as une photo de près du sidecar de la Honda?

Moi j'attends 10 degrés pour commencer, je suis plus moumoune en début de saison qu'en fin de saison.
 
J'ai fait mes premières niaiseries en Supermoto à vie aujourd'hui... Jumper des dos d'âne à 50 kph, sauter en bas de grosses chaines de trottoir, descendu des marches...

Jusqu'à temps que j'aille la bonne idée de rester assis en jumpant les dos d'ânes en donnant full throttle juste au moment où la roue touche le dos d'âne...

Wheelie time ! J'en avais jamais fait ahah.

C'est vraiment nice un SM, pis c'est des niaiseries qui te tuerons pas si tu plantes vs rouler 200 en SS...

feels good, enfin l'été arrive.
 
J'ai fait mes premières niaiseries en Supermoto à vie aujourd'hui... Jumper des dos d'âne à 50 kph, sauter en bas de grosses chaines de trottoir, descendu des marches...

Jusqu'à temps que j'aille la bonne idée de rester assis en jumpant les dos d'ânes en donnant full throttle juste au moment où la roue touche le dos d'âne...

Wheelie time ! J'en avais jamais fait ahah.

C'est vraiment nice un SM, pis c'est des niaiseries qui te tuerons pas si tu plantes vs rouler 200 en SS...

feels good, enfin l'été arrive.
Tetais tu sur Jarry a Laval hier en PM ??

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
J'ai fait mes premières niaiseries en Supermoto à vie aujourd'hui... Jumper des dos d'âne à 50 kph, sauter en bas de grosses chaines de trottoir, descendu des marches...

Jusqu'à temps que j'aille la bonne idée de rester assis en jumpant les dos d'ânes en donnant full throttle juste au moment où la roue touche le dos d'âne...

Wheelie time ! J'en avais jamais fait ahah.

C'est vraiment nice un SM, pis c'est des niaiseries qui te tuerons pas si tu plantes vs rouler 200 en SS...

feels good, enfin l'été arrive.
Watch out les dos d’ane a 50. Tu va te retrouver assis sur la roue d’en avant!

Toute mes chute en moto ont ete a basse vitesse (coin de rue/ track). Jamais sur les ligne droite a 200. Lol
 
Ton SM ye bleu par hasard ? Jpassais par là jpense que tu venais d'arriver.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Nice, ca va super bien c'est moto là. Probablement la meilleur moto pour débutant.

Meme en ville en général, si je change mon FJ-09 pour une barge touring je vais surement me ramasser de quoi dans se genre comme 2ieme moto pour aller travailler durant l'été entre autre.

Fiable, coute rien en gas pis y'as l'ABS la dessus asteure en plus?
 
50hp et moins de 200kg c’est bien en masse pour se faire du fun avec une première monture!!!

Vraiment jolie ta petite cb !
 
Back
Top