2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Je viens de recevoir mes flashers euro OEM woup woup
J'avais des repliques chinoises pour remplacer les flashers Yamaha qui sont tellements enormes qu'ils doivent capter des signaux satellites mais ca n'eclairait pas assez a mon gout de jour.
 
The front shock rake angle tells me this is not going to be a very flicable bike in the city
Ouais 31 c'est un peu exagéré, vraiment entre une standard/Touring et une cruiser. Je vais surement passer même si je suis curieux. L'avantage de vivre au centre de Montréal est que si tu fais le extra mile pour aller chercher un bike hors Montréal, après tu as 5x plus de facilité à le revendre que l'acheteur précédent donc ça limite le risque de pertes.

L'autre fois j'avais vu passer une bmw f650 à 1500$ dans les cantons de l'est, c'est clair qu'en ville ça partait à 1800-1900 en quelques heures.

Sinon j'ai vu dans les historiques d'encans des biens du Québec que les grosses BMW r1200 de police partent à 4k$ max, 30 000km environ. Est ce qu'il y a une attrape?
 
Ouais 31 c'est un peu exagéré, vraiment entre une standard/Touring et une cruiser. Je vais surement passer même si je suis curieux. L'avantage de vivre au centre de Montréal est que si tu fais le extra mile pour aller chercher un bike hors Montréal, après tu as 5x plus de facilité à le revendre que l'acheteur précédent donc ça limite le risque de pertes.

L'autre fois j'avais vu passer une bmw f650 à 1500$ dans les cantons de l'est, c'est clair qu'en ville ça partait à 1800-1900 en quelques heures.

Sinon j'ai vu dans les historiques d'encans des biens du Québec que les grosses BMW r1200 de police partent à 4k$ max, 30 000km environ. Est ce qu'il y a une attrape?

Jamais vu de cruisers de bœuf avec - de 100k c'est la le catch
Par contre a défaut d'avoir un cerveau pour la majorité des choses qu'ils font ce sont des pilotes exceptionnels j'aurais pas peur de rouler ca


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je viens de recevoir mes flashers euro OEM woup woup
J'avais des repliques chinoises pour remplacer les flashers Yamaha qui sont tellements enormes qu'ils doivent capter des signaux satellites mais ca n'eclairait pas assez a mon gout de jour.

T'as pogné un bon deal? J'ai pas trouver de flasher chinois LED qui allume assez fort a mon gout encore... Et les OEM Euro sont pas donné mesemble?
 
T'as pogné un bon deal? J'ai pas trouver de flasher chinois LED qui allume assez fort a mon gout encore... Et les OEM Euro sont pas donné mesemble?

Ouin un "deal" car neufs sont pas achetables. J'ai fait venir ca de Lithuanie lol
J'ai hesite pas mal mais bon, question de securite ca vaut la peine.
 
Ouin un "deal" car neufs sont pas achetables. J'ai fait venir ca de Lithuanie lol
J'ai hesite pas mal mais bon, question de securite ca vaut la peine.

Donneras un review a savoir si y sont si brillant que ca quand tu vas les avoir installés!
 
Donneras un review a savoir si y sont si brillant que ca quand tu vas les avoir installés!

Vite dememe ca eclaire beaucoup plus que mes copies
J'les ai regarde pas long a ptete 2m de distance et jvoyais pus rien apres lol.

Le gros downside c'est que le connecteur est le meme mais le fil n'est pas aussi long, j'ai du couper le mien pis le rajouter.
 
Vite dememe ca eclaire beaucoup plus que mes copies
J'les ai regarde pas long a ptete 2m de distance et jvoyais pus rien apres lol.

C'est bon signe ca!

Ca me surprends encore en 2017 qu'il y ai pas moyen d'avoir des vrai bon flasher aftermarket chinois... meme les LED de "grosse marques" sont pas si brillant que ca.
 
C'est bon signe ca!

Ca me surprends encore en 2017 qu'il y ai pas moyen d'avoir des vrai bon flasher aftermarket chinois... meme les LED de "grosse marques" sont pas si brillant que ca.

Ouais cpas evident..en plus moi je tenais a avoir un embout pareil qu'oem alors mes choix etaient limites.
En avant on s'en fou un peu mais en arriere c'est important. Je pensais aussi installer un tail light avec les flashers integres mais ca revient a pratiquement 200 pour un bon.
 
Le probleme c'est a la lumiere du jour
Mes copies avec des LED sont super visibles dans le garage ou le soir mais le jour on m'a dit que c'etait pas terrible.

They're still super bright. 90usd a pair. I don't have running lights though.


525506068_1280x720.jpg
 
Moi par temps froid mes flasheurs alimentés par magneto et batterie miniature s'allument et se ferment quand ils veulent bien :(

Mon béluga en 6V ça avait pas d'allure.
 
Je ne connais pas le modele mais c'est rare que tu te trompes avec un Shoei.. Lis les reviews ca va te donner une bonne idee

Moi le prochain j'aimerais de quoi de super silencieux pour ptete pouvoir rouler sans bouchons.
 
De ce que j'ai lu sur le web, tu as beau dépenser 600$ pour un casque silencieux, le gain de silence vs un casque moyen de gamme sera même pas proche que ce qu'offre des bouchons.
 
Back
Top