2017 Edition - Your bikes/Vos motos

C'est pas un bike sport un Z1000, c'est un naked. C'est un bon bike a tout faire avec du power et torque sans payer 1200$ de plaque. J'aime bien le Z1000 2010-11 silver.
Y'a, Aussi le Speed Triple que j'aime bien 2008-10, j'aime pas le modèle suivant sans les 2 phares rond.
Le caractère moteur du 3 cylindre est tres charmeur, en plus le son est sublime.

Asteur je reste en appart alors je vais attendre pour le bike, pas question de laisser ca dans la rue.

http://www.kijiji.ca/v-moto-sport-p...03/1260609362?enableSearchNavigationFlag=true

This one look nice.High mileage.

Wonder if it would be reliable given the mileage.

Connais tu dautre moto(1000cc+) avec beaucoup de puissance qui sont pas sur la liste a haut risque?
 
Le kilométrage est qu'un indicatif, tu peut avoir un bike de 10 000km pas entretenue dutout et battue a mort mais vraiment battue a mort et un de 80 000km presque jamais battue et entretenue en maniaque, lequel prend tu ??
Y'a des bike qui font au dela de 125 000km si bien entrenue, les ancien CBR900RR en est un exemple.

Mon dernier bike était un Zx9R 1999, le bike était top shape, je l'ai acheté a 56 000Km a 1300$ LOL, le gars était pogné avec depuis un ans, je l'ai revendu 1800$, en 3 ans j'ai mis que des freins, huile, etc , entretien que j'aurais fait sur tout bike.
Faut juste le faire inspecter avant l'achat si tu sait pas quoi tout checker toi meme.


Suzuki B-king ( moteur de Busa ) , Yamaha FZ1 sont aussi des naked intéressant, c'est pas le look du tonnerre, mais bon...
Un naked c'est un naked !
Sinon avec fairing tu a le CBR1100.

Moi j'étais un gars de SS, mais je fais a peine 3000km par année, 1200$ de plaque + assurance + entretien ou réparation ca fait cher le km.
Mon prochain quand je vais avoir une place sécure pour le mettre va etre le Z1000 2010-11 silver ou Triple comme j'ai dis, quoiqu'un B-King me ferait tripper pour le hp et torque.
 
Le kilométrage est qu'un indicatif, tu peut avoir un bike de 10 000km pas entretenue dutout et battue a mort mais vraiment battue a mort et un de 80 000km presque jamais battue et entretenue en maniaque, lequel prend tu ??
Y'a des bike qui font au dela de 125 000km si bien entrenue, les ancien CBR900RR en est un exemple.

Mon dernier bike était un Zx9R 1999, le bike était top shape, je l'ai acheté a 56 000Km a 1300$ LOL, le gars était pogné avec depuis un ans, je l'ai revendu 1800$, en 3 ans j'ai mis que des freins, huile, etc , entretien que j'aurais fait sur tout bike.
Faut juste le faire inspecter avant l'achat si tu sait pas quoi tout checker toi meme.


Suzuki B-king ( moteur de Busa ) , Yamaha FZ1 sont aussi des naked intéressant, c'est pas le look du tonnerre, mais bon...
Un naked c'est un naked !
Sinon avec fairing tu a le CBR1100.

Moi j'étais un gars de SS, mais je fais a peine 3000km par année, 1200$ de plaque + assurance + entretien ou réparation ca fait cher le km.
Mon prochain quand je vais avoir une place sécure pour le mettre va etre le Z1000 2010-11 silver ou Triple comme j'ai dis, quoiqu'un B-King me ferait tripper pour le hp et torque.
Je viens de voir B-king et FZ1, le look est affreux.

Je pense que je vais aller avec un Z-1000 2003-2006 , Ca developpe 125HP.

Mais jaime mieux acheter une moto de 4000-5000$, un 2003-2004 yen as une couple a vende.

Jai jamais payer plus de 5000 pour mes motos(3) que jai eu dans le passe. Mais avec les plaques a 1200$ Un sport-touring comme le z1000 fait vraiment du sens.
 
Je viens de voir B-king et FZ1, le look est affreux.

Je pense que je vais aller avec un Z-1000 2003-2006 , Ca developpe 125HP.

C'est une question de gout, tant qu'a moi y'a pas gros de naked qui me font bander, moi j'ai toujour trippé SS, comme la le BM S1000R me fait capoter sauf que pour le peux que je roule je vais rester au naked .

Mais au dela du look, y'a les capacités, la qualitée etc etc du bike qui sont a tenir en ligne de compte !
 
Nouveau bike arrivé à la maison ! Kawasaki Ninja 500R 2009 avec 9968km au compteur.

Je l'aime bien pour l'instant. J'ai quand même été surpris de la différence de poids, puissance et son vs. mon ancien CBR250R, même si c'est juste une 500.

Des nouveaux pneus sont commandés, ce sont encore les pneus d'origine dessus fabriqués en 2008 ! :O

20170611_202611.jpg


20170610_184602.jpg


20170610_174443.jpg
 
C'est pas un bike sport un Z1000, c'est un naked. C'est un bon bike a tout faire avec du power et torque sans payer 1200$ de plaque. J'aime bien le Z1000 2010-11 silver.


Tu a raison pour le Z1000....le 2010+....mais sti pas le 2003-2008

Le 2003-2008 tu va t'Ennuyer de ta mere en sale avec ca!
ca tire pas, ca vibre sans bon sens passer 7K rpm, suspension et frein de marde sans parler du frame mou comme de la guenille
ca perd des bolt de headers a tout bout de champ tellement ca vibre.
Ca a rien d'un sport bike en version naked.

j'ai passer d'un GSXR750 2004 a ca et sti que c'est une vidange..j'ai garder a peine 1 ans.

Un speed tripple, FZ1(2e gen), Aprilia Tuono, Superduke(bike de fou) c'est 100 fois mieux que ca.

Surtout que payer 5000$ pour un Z1000 2003-2008..dammm j'ai vendu mon 2003 de 50K km a l'automne 2008 pour 5200$...ca juste pas de bon sens comment c'est cher aujourd'hui pour ce bike la.
 
j'ai passer d'un GSXR750 2004 a ca et sti que c'est une vidange..j'ai garder a peine 1 ans.

Mouais...
mais la tu parle de la ligue majeur vs la ligue junior,
un Gixxer reste un Gixxer et c'est dure a battre pour le prix dans les SS 750-1000 !
Tsé un bike super reste un bike super sport c'est juste les esti de plaques qui gossent.
 
Mouais...
mais la tu parle de la ligue majeur vs la ligue junior,
un Gixxer reste un Gixxer et c'est dure a battre pour le prix dans les SS 750-1000 !
Tsé un bike super reste un bike super sport c'est juste les esti de plaques qui gossent.


pourtant en 2008 (debut de la monter des plaques) tout le monde vantait le Z1000 comme étant un sporbike assis droit avec la petite plaque....hell No.

c'est weird mais j'aime crissement plus mon DRZ que ce que jamais j'aurais aimer mon Z1000.
Le Z1000: tu t'attend a ce que ce soit comme un sport bike...mais c'Est pas capable de faire la moitié d'un sportbike.
au contraire`: Le DRZ est capable d'en faire plus que ce que tu t'attend.(pas en puissance brute..mais tout le reste oui!)



Le VFR1200 est classé sport si je me trompe pas.
 
Tu as raison, elle est à risque. Il me semblait que c'était clairement un sport touring comme le VFR 800.
 
C'est moi ou à part pour le look, les VFR1200 sont des méchants deals dans l'usagé?
http://www.kijiji.ca/v-moto-sport-p...00/1251658778?enableSearchNavigationFlag=true
Ça fait une coupe que je vois autours de ce prix là, 172hp avec un V4 et fiabilité honda. La moto est pas parfaite sur les reviews mais à ce prix lâ...

Je comprend pas, Cest tu une Immatriculation Sport(Haut risque)?

Parce que si cest le cas, Jirais bien plus chercher un Gixxer 1000 2005-2006+ A 6000$.

nvm, je vien de voir ton post. cest considerer Haut risque.
 
Nouveau bike arrivé à la maison ! Kawasaki Ninja 500R 2009 avec 9968km au compteur.

Je l'aime bien pour l'instant. J'ai quand même été surpris de la différence de poids, puissance et son vs. mon ancien CBR250R, même si c'est juste une 500.

Des nouveaux pneus sont commandés, ce sont encore les pneus d'origine dessus fabriqués en 2008 ! :O

https://preview.ibb.co/cPqsna/20170611_202611.jpg

https://preview.ibb.co/kp7SLv/20170610_184602.jpg

https://preview.ibb.co/f1OZ0v/20170610_174443.jpg

Nice! Excellente moto! :D
 
Bon, j'ai un problème avec le bike que je viens d'acheter. :/

Lorsque froid, je me suis rendu compte que je pouvais pas bouger le bike en première avec la clutch au fond, je dois la mettre au neutre, comme si clutch au fond elle était engagée pareil.

Donc, j'ai mis le bike sur le centerstand, parti le bike et la roue se met à tourner pas mal vite et impossible de l'arrêter avec ma main, comme si la clutch n'était pas complètement désengagée.

Je l'ai descendu du stand, j'ai essayé de rouler et dès que je bouge à peine la clutch le bike stall comme si le point de friction était trop bas et que je callais.

J'ai donc tout de suite pensé que mon cable était pour une quelconque raison tout à coup mal ajusté.

Mais là ou je suis fucké, c'est que j'ai laissé chauffé le bike sur le neutre pendant que je checkais comment ajuster le cable sur internet, et quand je suis revenu le bike était rendu chaud (température optimale sur le cadran là) et tous les problèmes étaient disparus.

Roue ne tourne plus en première quand je suis clutch-in, point de friction à la bonne place, bike roule comme un neuf...

Ça peut être quoi le problème selon vous ? L'ancien proprio a mis la mauvaise huile et ça fuck à froid ? Cable a ajuster quand même ? Autre chose ?

Merci.
 
Bon, j'ai un problème avec le bike que je viens d'acheter. :/

Lorsque froid, je me suis rendu compte que je pouvais pas bouger le bike en première avec la clutch au fond, je dois la mettre au neutre, comme si clutch au fond elle était engagée pareil.

Donc, j'ai mis le bike sur le centerstand, parti le bike et la roue se met à tourner pas mal vite et impossible de l'arrêter avec ma main, comme si la clutch n'était pas complètement désengagée.

Je l'ai descendu du stand, j'ai essayé de rouler et dès que je bouge à peine la clutch le bike stall comme si le point de friction était trop bas et que je callais.

J'ai donc tout de suite pensé que mon cable était pour une quelconque raison tout à coup mal ajusté.

Mais là ou je suis fucké, c'est que j'ai laissé chauffé le bike sur le neutre pendant que je checkais comment ajuster le cable sur internet, et quand je suis revenu le bike était rendu chaud (température optimale sur le cadran là) et tous les problèmes étaient disparus.

Roue ne tourne plus en première quand je suis clutch-in, point de friction à la bonne place, bike roule comme un neuf...

Ça peut être quoi le problème selon vous ? L'ancien proprio a mis la mauvaise huile et ça fuck à froid ? Cable a ajuster quand même ? Autre chose ?

Merci.
Les clutch plates ont souvent tendance à coller quand ça fait longtemps que le bike a pas roulé.

Des fois c'est dû au type de clutch utilisé, des fois c'est l'huile, et dans le pire des cas c'est du prestone dans l'huile qui coule par la pompe à eau.

C'est normal que le problème parte à chaud.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Les clutch plates ont souvent tendance à coller quand ça fait longtemps que le bike a pas roulé.

Des fois c'est dû au type de clutch utilisé, des fois c'est l'huile, et dans le pire des cas c'est du prestone dans l'huile qui coule par la pompe à eau.

C'est normal que le problème parte à chaud.

Sent from my A0001 using Tapatalk

OK fack si mon huile est belle alors c'est normal, je m'inquiète pas et je la laisse chauffer avant de rouler ? Ou je suis mieux de la faire checker ?
 
OK fack si mon huile est belle alors c'est normal, je m'inquiète pas et je la laisse chauffer avant de rouler ? Ou je suis mieux de la faire checker ?
En premier assures toi que t'as pas de contaminant dans ton huile, genre du prestone.

Ensuite, draine l'huile, enlève les clutch plate du basket, nettoie-les bien et laisse les tremper 24h dans un contenant avec de l'huile neuve.

Si c'est des clutch plates aftermarket, des fois y'en a qui ont tendance à coller peu importe ce que tu vas faire avec...
 
Back
Top