2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Desjardins employee spotted.

Par chez nous sa marche pas dmeme fiston

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Explique donc surement un esti d'exemple a coucher dehors ou des oui dire de l'oncle de la soeur de ta belle mère


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouain j'avais pas pensé au fait que hier était férié, mais on est quand même à la 5ème journée ouvrable aujourd'hui... C'est long. Je vais patienter anyway, merci.
 
Explique donc surement un esti d'exemple a coucher dehors ou des oui dire de l'oncle de la soeur de ta belle mère


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ya pas dexemple a donner... Dhabitude le dossier es ouvert en moins de 30 minutes. Apres ca on mandate un estimateur entre 24-36h
Apres sa on attend ldevis and shit pi on paye.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
j'espère pas, je suis nouvellement avec desjardins... c'est arrivé jeudi moi...

Laisse pas un nobody qui a une dent god knows why contre une compagnie te faire des peurs.
Si vous avez des questions de claims je suis disponible en pm



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
finalement, j'ai eu un appel ce midi! (je suis enseignant, pas de cell au travail) l'estimé a déjà été fait! me reste que les finalités! rien à dire! super service de desjardins à date!! ceci en dedans de 3 jours ouvrables incluant le jour de l'accident! solide
 
yJwByp0.png
 
Holy fuck, the amount of people browsing their cellphones and driving cars is staggering. I'm also certain its getting worst. The season is just started and I've seen so many absent minded drivers missing their turn lights or lagging 3-4seconds on the green light.

People are literally taking their eyes off the road 50-100m before a red light and coasting to a stop all the way with their eyes/face down.

It's so aggravating as a biker since you are both more aware of it and more vulnerable.
 
Holy fuck, the amount of people browsing their cellphones and driving cars is staggering. I'm also certain its getting worst. The season is just started and I've seen so many absent minded drivers missing their turn lights or lagging 3-4seconds on the green light.

People are literally taking their eyes off the road 50-100m before a red light and coasting to a stop all the way with their eyes/face down.

It's so aggravating as a biker since you are both more aware of it and more vulnerable.
Team toujours en 1ère vitesse aux arrêts, prêt à décoller, et yeux dans mes rétros pour voir les voitures derrière moi checking in.

T'as pleinement raison, me faire frapper en arrière par un conducteur innatentif c'est pas mal ma plus grosse peur en bike. Ça pis les left lane turn qui coupent ta voie.
 
Team toujours en 1ère vitesse aux arrêts, prêt à décoller, et yeux dans mes rétros pour voir les voitures derrière moi checking in.

Moi aussi mais je suis aussi conscient que ça risque de pas changer grand chose...
 
Le truc c'est d'avoir été cycliste à montréal pendant 10 ans, plus rien ne peut te surprendre. Toujours en train de prévoir la potentielle niaiserie que le prochain conducteurs fera. Heureusement qu'il existe des routes peu fréquenté qui sont lfun en moto pour conduire l'esprit tranquille.
 
Le truc c'est d'avoir été cycliste à montréal pendant 10 ans, plus rien ne peut te surprendre. Toujours en train de prévoir la potentielle niaiserie que le prochain conducteurs fera. Heureusement qu'il existe des routes peu fréquenté qui sont lfun en moto pour conduire l'esprit tranquille.

Clairement, 20ans de vélo de mon côté. C'est une des meilleurs école de conduite sauf qu'en vélo j'ai jamais vraiment eu à me préoccuper autant de ce qui est derrière moi, c'est pas normal de se sentir obligé de le faire autant.
 
Btw, Après 4 jours ouvrables, J'ai déjà mon chèque déposé direct dans mon compte! Dossier ouvert jeudi passé. Clos aujourd'hui!! Rien à dire contre Desjardins assurance!! J'avais un courtier il y a environ 3 mois et ça jamais été facile et rapide dememe! Je conseil fortement!! M'en va chercher mon nouveau bike demain 😁
 
Btw, Après 4 jours ouvrables, J'ai déjà mon chèque déposé direct dans mon compte! Dossier ouvert jeudi passé. Clos aujourd'hui!! Rien à dire contre Desjardins assurance!! J'avais un courtier il y a environ 3 mois et ça jamais été facile et rapide dememe! Je conseil fortement!! M'en va chercher mon nouveau bike demain

Nice tjrs le fun ce genre de commentaire
Tu va chercher un 300? Duke? R3??


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
nope! une honda cb-1! perfect little 400cc! avec 55hp, ca devrait bien se trainer ;) mais j'ai juste changé de look pas mal! je vais la chercher demain! je posterai des photos quand elle sera chez moi... rare comme dla marde de pape ce petit bijou! mais après avoir lu BEAUCOUP de review, ca me semble la moto PARFAITE pour moi :)

p.s. Desjardins m'ont même donné PLUS que la valeur marchande selon moi :) je me suis même pas obstiné sur le montant du cheque... venant d'un portugais, c qqch!! lol
 
Back
Top