2017 Edition - Your bikes/Vos motos

J'ai le dragon et pike peaks dans mon trajet :) J'ai la nouvelle-orléans que je veux voir et j'hésite entre austin ou dallas au Texas.
Plus de problème à la douleur au jambes, fallait juste s'habituer. C'est sûr que maintenant je prends des pauses minimum aux 2 heures par contre ahahaha.
 
Y'a encore un peu de viande,
c'est la forme rendu carré du pneu qui va te gosser quand tu va prendre des courbes,
pour moi il serait bon encore pour kek km, pas une tonne, mais quand meme !

C'est TRES bon pour un pneu sport touring , avec mes pneu SS je fesais 6500km,
dans le gros max 7000km sauf que rendu la , s'était a corde.

A l'oeil je crois que c'est un Pilot Road que tu a ?

This.

Rare que j'ai fait plus que 8000kms avec mes pneux arrière, meme avec une gomme plus dure.

Hate de voir combien de temps le D222 vas durer asteure, je m'attends pas a des miracles. Quand y vas etre fini m'as mettre du Pilot Road 4 AV et ARR.
 
This.

Rare que j'ai fait plus que 8000kms avec mes pneux arrière, meme avec une gomme plus dure.

Hate de voir combien de temps le D222 vas durer asteure, je m'attends pas a des miracles. Quand y vas etre fini m'as mettre du Pilot Road 4 AV et ARR.

Sur le FJ j'ai fait 12 000km avec le D222 arriere si ma memoire est bonne et en avant il ne veut juste pas mourir lol
Je suis a 8xxxkm sur le Continental Contimotion arriere et il ne fera pas autant que le D222 je crois.
 
Beau , bon, abordable qui fait PLUS que la job sur NO routes, moi j'y vais avec le PP3,
avant je prenais le PP '' ordinaire '' , asteur c'est le 3.
Mais en conduite un peu agressive les fds sur les routes a courbes faut pas espérer plus que 6500-7000km,
par contre comme j'ai dis, ca colle et c'est abordable.
 
Sur le FJ j'ai fait 12 000km avec le D222 arriere si ma memoire est bonne et en avant il ne veut juste pas mourir lol
Je suis a 8xxxkm sur le Continental Contimotion arriere et il ne fera pas autant que le D222 je crois.

Hmmm... coudonc, on verras, chu encore rouillé un peu de faire de la route pour le moment, j'prends ca molo. Le rider est en rodage autant que la moto... pour le moment :D
 
Beau , bon, abordable qui fait PLUS que la job sur NO routes, moi j'y vais avec le PP3,
avant je prenais le PP '' ordinaire '' , asteur c'est le 3.
Mais en conduite un peu agressive les fds sur les routes a courbes faut pas espérer plus que 6500-7000km,
par contre comme j'ai dis, ca colle et c'est abordable.

si tu fait 6-7000km avec des PP met des pilot road 3 ou 4...tu va faire plus de milleage et ca colle autant sinon plus que des vieux PP
 
J'ai essayé du road mais je préfère le PP3 pour le profil et il grimpe plus vite en chaleur.
 
T'as achete quel bike finalement?
Tada!!

182d860e5dbb5bef7d2e9aab36d19c64.jpg


Sent from my SM-T560NU using Tapatalk
 
90% les perfos d'un sport et 90% le confo d'un super touring pour 75% du prix... Chu bin content de mon choix pour le moment 😁

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
C'est un modèle qui m'intéresse vraiment l'année prochaine si je fais un upgrade, bizarre qu'elle soit pas mal la seule dans sa catégorie pour son prix si je me rappelles bien.
 
Mon raisonnement pour celle-la fut simple...

-moteur torqueux
-ergonomie ecoeurante pour un gars de 6'4" comme moi, super confo
-suspension correcte pour le moment
-plein d'aftermarket pour equipement de touring
-assez de moteur et tenue de route pour rouler avec des sports a vitesse plus que respectable.

Bin beau les racers mais j'ai passé cet age la mais chu pas pret pour un FJR1300/ST1300 encore...?

Sent from my SM-T560NU using Tapatalk
 
Jte le dis d'avance, l'indicateur de niveau de fuel fait chier:

Full full full full full *200km* bam 1/2 one shot pis apres ca les bebes coches degringolent en malade lol
 
Jte le dis d'avance, l'indicateur de niveau de fuel fait chier:

Full full full full full *200km* bam 1/2 one shot pis apres ca les bebes coches degringolent en malade lol
LOL, j'avais deja remarqué.

Comme plusieurs FJ aussi le miens a les poignée legerement croche. Je vais m'installer un soir et ajuster ca comme y faut. Ca parrais pas assis dessus ou dans les twisties mais sur l'autortoute c'est gossant un peu.

Apart ca j'adore. Rien a dire pour le moment a part que j'ai mal au cul vu que ca fait longtemps que j'ai fait de la moto de route.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Ouin les poignees c'est une autre chose.
Cyclo a des problemes avec ses mains, il a mis des risers et va changer le guidon.
Moi sur la longue run, j'ai mal un peu a la base des pouces, je crois que c'est a cause du bend du guidon. Si je vois un Renthal Fatbar de drz passer pas cher, je crois que je vais faire le switch.

Ta 3e et 6e gear silent tu?
 
J'ai rien remarquer pour le moment pour la 3 et la 6. J'aurais surement entendu avec mon casque de marde(scorpion cheap que je me servais pour du lapping), ca vas etre mon magasinage de la fds de me retrouver de quoi a mon gout.

Je trouve ca weird qu'il y ai zero place en dessous du siège, meme pour une bouteille d'eau, sur un sport-touring. Ca sent le tank bag sw-motech avec le ring.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Jte le dis d'avance, l'indicateur de niveau de fuel fait chier:

Full full full full full *200km* bam 1/2 one shot pis apres ca les bebes coches degringolent en malade lol

Onnnn c'est cute...un fuel gauge sur un bike :p .....la seule affaire utile et fiable est vraiment la lumiere de reserve ou la valve de reserve(depende de ce qui a sur le bike)....le reste est tout des bébelle qui serve pas a grand chose.
 
J'ai rien remarquer pour le moment pour la 3 et la 6. J'aurais surement entendu avec mon casque de marde(scorpion cheap que je me servais pour du lapping), ca vas etre mon magasinage de la fds de me retrouver de quoi a mon gout.

Je trouve ca weird qu'il y ai zero place en dessous du siège, meme pour une bouteille d'eau, sur un sport-touring. Ca sent le tank bag sw-motech avec le ring.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk

Certains aiment le son, d'autres non. C'est supposement cause par des straight cut gears. Etrangement parcontre, ils ne le font pas tous a la meme intensite.

Onnnn c'est cute...un fuel gauge sur un bike :p .....la seule affaire utile et fiable est vraiment la lumiere de reserve ou la valve de reserve(depende de ce qui a sur le bike)....le reste est tout des bébelle qui serve pas a grand chose.

Jsuis pas vraiment d'accord, je trouve ca super interessant d'avoir ca. J'm'ennuie terriblement pas de rouler, BAM tout d'un coup et manquer dme faire rentrer dans le cul le temps que je switch la valve. En plus la consommation d'essence peut varier enormement alors tu peux plus ou moins te fier au kilometrage. La seule chose poche de l'indicateur sur le FJ c'est que les graduations sont pas egales mais ca donne une excellente idee pareil.
 
Ouin les poignees c'est une autre chose.
Cyclo a des problemes avec ses mains, il a mis des risers et va changer le guidon.
Moi sur la longue run, j'ai mal un peu a la base des pouces, je crois que c'est a cause du bend du guidon. Si je vois un Renthal Fatbar de drz passer pas cher, je crois que je vais faire le switch.

Ta 3e et 6e gear silent tu?

If you can find the specs to an oem KTM Duke bar, I can give you mine.
 
Back
Top