2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Nice CB1 :)

Time to be more comfortable on that FJ... got my seats from Top Sellerie(France) with better, firmer foam and gel insert. Cant wait to try that this week-end on a 300+kms ride. Feels much better sitting on it in the garage already.

21151400_10155601547647866_399814124108970555_n.jpg
 
Merci pour la belle petite ride c'était le fun de vous rencontrer et pas trop frisquet encore! Manque 10hp à ma bécane pour les rides hors ville :(
 
Nice CB1 :)

Time to be more comfortable on that FJ... got my seats from Top Sellerie(France) with better, firmer foam and gel insert. Cant wait to try that this week-end on a 300+kms ride. Feels much better sitting on it in the garage already.

J'ai pas hate d'avoir 50 ans :D
 
^^ Parlant d'avoir 50 ans... Pas hâte non plus, mais je voulais mettre des Givi sur mon Ninja 650 2014 pis criss, les brackets existent pas... Ils les font pour les R et les 2009-2001 genre, mais pas mon modèle. Certains l'ont fait avec du custom, mais je veux pas gogosser avec ça.

Donc changement de moto en vu, avec un besoin qui se précise : les longues rides.
 
J'ai pas hate d'avoir 50 ans :D

J'viens d'avoir 40... pis je l'assume :D

^^ Parlant d'avoir 50 ans... Pas hâte non plus, mais je voulais mettre des Givi sur mon Ninja 650 2014 pis criss, les brackets existent pas... Ils les font pour les R et les 2009-2001 genre, mais pas mon modèle. Certains l'ont fait avec du custom, mais je veux pas gogosser avec ça.

Donc changement de moto en vu, avec un besoin qui se précise : les longues rides.

Ninja 650?

http://www.shad.es/en/shad-world/products/fittings/2017/c12mar3mod684mot4549/

J'hésite encore entre des Kappa(Givi) ou Shad pour mon FJ-09, les 2 sont super bien coté et semble bien fait. Je penche pour les SHAD pour le prix et que tu as des 36 litres qu'un casque fite dedans pour le prix des 33 Litres Kappa qu'un casque fit pas dedans.

Dans ton cas, au moins SHAD en as pour ne Ninja 650. Moins cher que de changer de moto si tu l'aime!

Pis les longues rides, c'est pour ca que j'suis en FJ. C'est un bon compromis sport touring sans tomber dans le 600livres et plus de moto(FJR, Concours, ST1300).
 
^^ Parlant d'avoir 50 ans... Pas hâte non plus, mais je voulais mettre des Givi sur mon Ninja 650 2014 pis criss, les brackets existent pas... Ils les font pour les R et les 2009-2001 genre, mais pas mon modèle. Certains l'ont fait avec du custom, mais je veux pas gogosser avec ça.

Donc changement de moto en vu, avec un besoin qui se précise : les longues rides.

Ouan c'est platte ca.
Sur mon DRZ j'avais des racks pour des valises souples qui allaient sur mon bike, j'avais fitte des attaches de KLR 650 avec des collets pour mettre mes valises Givi
Faisait la job, mais c'est toujours mieux de quoi de pas trop custom.
 
^^ Juste pour les 2017+

Dans le Givi, je voulais le top 47L pour 2 full face et les sites 2 x 35L.

Uh well, I tried.

Dommage, un bon ptit moulin ces 650 la. Ca tire pas fort comme un sport mais c'est bin en masse pour qq'un de poids normal pour s'amuser un peu et ca prends tellement pas de gas, ca fait peur.

Ma conjointe parle déja de peut-etre vendre son GSX-S750 pour un Versys 650 l'an prochain. Elle trouve que ca a l'air facile pour moi de faire 300+ kms par jour pendant qu'elle marche en canard a la fin de la journée.
 
J'viens d'avoir 40... pis je l'assume :D



Ninja 650?

http://www.shad.es/en/shad-world/products/fittings/2017/c12mar3mod684mot4549/

J'hésite encore entre des Kappa(Givi) ou Shad pour mon FJ-09, les 2 sont super bien coté et semble bien fait. Je penche pour les SHAD pour le prix et que tu as des 36 litres qu'un casque fite dedans pour le prix des 33 Litres Kappa qu'un casque fit pas dedans.

Dans ton cas, au moins SHAD en as pour ne Ninja 650. Moins cher que de changer de moto si tu l'aime!

Pis les longues rides, c'est pour ca que j'suis en FJ. C'est un bon compromis sport touring sans tomber dans le 600livres et plus de moto(FJR, Concours, ST1300).

Givi ce qui est le fun c'est que t'as un shitload de choix de valises avec un seul rack.
Moi la seule chose que je changerais c'est avoir des valises qui s'ouvrent par le dessus sauf que celles que j'ai m'ont rien coute, elles etaient sur l'ancien KLR a mon pere.
 
Givi ce qui est le fun c'est que t'as un shitload de choix de valises avec un seul rack.
Moi la seule chose que je changerais c'est avoir des valises qui s'ouvrent par le dessus sauf que celles que j'ai m'ont rien coute, elles etaient sur l'ancien KLR a mon pere.

Des grosse en alu style Aventure, c'est beau sur un GS1200 ou un KLR mais ca fitte pas trop sur un FJ. Je suis très function over fashion mais ca clash un peu trop la. Mais que ca ouvre sur le top c'est effectivement très pratique, pas mal plus facile de les remplir sur les moto sans avoir a les débarqués tout le temps.
 
Des grosse en alu style Aventure, c'est beau sur un GS1200 ou un KLR mais ca fitte pas trop sur un FJ. Je suis très function over fashion mais ca clash un peu trop la. Mais que ca ouvre sur le top c'est effectivement très pratique, pas mal plus facile de les remplir sur les moto sans avoir a les débarqués tout le temps.

Ouins moi aussi je suis moyennement sur du look sur le FJ.
Les miennes sont comme un entre deux et jles aime bien alors je vais les toffer meme si elles ne s'ouvrent pas par le dessus :)
J'ai 45L en top case et 36L sur les cotes
 
I thought we were gonna ride milles iles in Laval. I get up at 430, so I had to split when I did. That road is fun but bumpy as fuck.

Sorry for the misunderstanding, Miles- iles in Laval is nice but its a slow 15min ride to the park. Really nice bike btw!
 
I thought we were gonna ride milles iles in Laval. I get up at 430, so I had to split when I did. That road is fun but bumpy as fuck.
I feel the pain, waking up at 4:30 too Thursday. I didn't know it was you until I read here later yesterday after the ride!

Bumps are a bit scary at night when you're not used to it but my bike held just fine despite the 80's technology.
 
La paiiiiix

gfWWzrU.jpg
 
Back
Top