2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Duke 690. 0 wind protection.

joe-bar-team-hiver.jpg

caissedephoto139.jpg


thULYR7Y18.jpg
 
Moi en plus du froid, le choke est pas full prime sur la XT et kickstarter 10 fois le bike avec des souliers de ville ça finit par faire mal au pied...
 
Moi je roule encore pour aller matin et soir mais je commence à avoir la chienne de me pogner une patch de glace noir à rouler sous les 0 comme ça, alors je pense que je vais la serrer samedi avant qu'il arrive un malheur.
 
Bon, la saison est officiellement terminée pour moi! J'avais quelques minutes de libre donc j'ai commencé à démonter
quelques pièces. Les plans pour l'hiver: Biltwell Zed handlebars, fender custom, un shorty exhaust pis un nouveau banc.

Je vais essayer d'updater avec des photos durant l'hiver!
535807Rebelgarage.jpg
 
Ils annoncent 7-8c demain... belle journée pour rider ;)

Belle journée pour aller remiser le bike oui.

Et j'ai enfin enlevé mon exhaust sur la sv650 pour remettre le stock. Évidemment les deux têtes Allen du header ont snappé et de ce que je lis ça arrive souvent sur les SV et c'est un cauchemar à driller, pas hâte de dealer avec ça ce printemps...

Si vous avez des conseils ou shops qui font ça sans charger la totale je suis ouvert, je suis pas très patient pour ces choses là.
 
Last edited:
Les cross 2 temps c'est encore mieux c'est des springs!

C'est tu quelqu'un d'ici qui etait en full yolo mode a QC hier?

23905554_1588337581214174_5174330790953314808_n.jpg


23844717_10155257044607903_8179278711679357067_n.jpg
 
Last edited:
Dépôt à l'assemblé nationale d'un projet de loi qui nous concerne aujourd'hui. On dirait que c'est fini pour l'accompagnement mais ya aussi des mauvaises nouvelles....

À l’égard des nouveaux conducteurs de véhicule de promenade
et de motocyclette, le projet de loi impose un couvre-feu entre minuit
et cinq heures durant la période d’apprentissage. Il prévoit de
restreindre, pendant ces mêmes heures et au cours de la première
année du permis probatoire d’un jeune conducteur de véhicule de
promenade, le transport de passagers âgés de 19 ans ou moins, sous
réserve d’exceptions. Il propose le retrait de l’accompagnement
obligatoire pour l’apprenti-conducteur d’une motocyclette. Il exige
le port d’une protection visuelle dans certaines circonstances pour
les motocyclistes et précise, à leur égard, l’interdiction de conduire
entre deux rangées de véhicules.


http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-165-41-1.html
 
«Le conducteur d’une motocyclette ou d’un cyclomoteur doit de plus porter
une protection visuelle lorsque son casque protecteur n’est pas muni d’une
visière et qu’il circule dans une zone où la limite de vitesse maximale autorisée
est supérieure à 50 km/h. »;
 
Pu daccompagnement en echange du port dune visiere ? Un esti d'beau trade sa !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Pu daccompagnement en echange du port dune visiere ? Un esti d'beau trade sa !

Protection visuelle. Pas visière. Sinon tu viens de banir un tas de casque... malgré que 90% des kid en scooter on des casques de motocross pas DOT au minimum mais ca c'est un autre problème...

Donc au minimum des lunettes de qq'sorte. Pour ceux qui se promène avec des casques qui ressemble a ca genre.

Ruckus_2017_04.jpg
 
c'est le cas depuis toujours au US...tu doit toujours avoir un protection visuelle!!
ca inlcus des lunette (meme des lunette de prescription compte.)

Anywas: a plus de 50km/h pas de lunette/visiere...je sais pas comment vous faite!
 
Back
Top