2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Latest ride, last month- 8 vintage made 140km without any hiccups. I was happy!!

vfr400 2018.jpg

qVvQcjdA.jpeg

cb1100f 2018.jpeg

ferry 2 2018.jpeg
 

Attachments

  • ferry 2018.jpeg
    ferry 2018.jpeg
    696.5 KB · Views: 229
Je pense qu'il y a une coupe de gars qui ont eu des FJ09 ici, je commence à magasiner pour en acheter un. De ce que j'ai vu sur certaines review, il y en a qui trouvait la suspension un peu trop sèche sur la version pré-2017. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Évidement, je vais tenter d'essayer les 2 versions mais c'est pas trop possible en ce moment :)

Merci!
 
Je pense qu'il y a une coupe de gars qui ont eu des FJ09 ici, je commence à magasiner pour en acheter un. De ce que j'ai vu sur certaines review, il y en a qui trouvait la suspension un peu trop sèche sur la version pré-2017. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Évidement, je vais tenter d'essayer les 2 versions mais c'est pas trop possible en ce moment :)

Merci!

J'en ai jamais eu, par contre c'est le salon de la moto en fds, la meilleur place pour avoir un feel!!
 
Super bonne machine.
Je l'ai trouver super confo au salon .... ce qui est assez surprenant pour les honda pour moi.

Le moteur est bien adapté pour tout faire..autant débuté que pour les pilote expérimenté.
 
Vous pensez quoi de la nouvelle honda cb650r ? je regarde sa comme premiere motos

J'ai pas testé la nouvelle, juste l'ancienne (la suspension est censée être mieux sur la nouvelle et 3-4hp de plus). Bonne moto sans surprise, rapide mais pas excitant. C'est plus cher que les autres midsize d'entrée de gamme (le 4 cylindres justifie ça en bonne partie), pour une première moto je trouve que c'est mieux de commencer avec de l'usagé en bon état.

Pour te donner une idée, j'avais trouvé une SV650 2004 clean pour 1500$ en fin de saison, même modèle que celles vendues jusqu'en 2015 environ et semblable aux 2019 côté mécanique. Tu découvres tes goûts de même et si ça te plait pas (la position de conduite ou le nombre de cylindres) tu revends sans perte.
 
Vous sortez vos bébelles quand habituellement ? J'ai l'impression que cette année va falloir patienter 1 semaine ou 2 de plus... l'état des routes est pitoyables pi caliss qui fait frette.
 
la météo de la semaine prochaine est loin.....mais ca s'enligne mal.

je me sert pu vraiment de ma moto..donc ca me touche pu ben ben :(
 
Moi ça risque d'aller à après la fin de session, donc dernière fin de semaine d'avril. À moins que début avril tout ait fondu avec un beau forecast 2 semaines.
 
Reçu la petite sœur de mon 690 tantôt, ça prend tout mon ptit change pour pas aller faire un tour dans la slush avec!

2evqhqb.jpg
 
Ya des gars qui sont pas frilleux... j'ai vue 3 motos hier... à -14 ressentie en moto sa doit pas etre trop trop plaisant + les patchs de glaces ici et là + toutes la roches et le sable...
 
J'ai pas été capable d'attendre pour un slip on. Je voulais attendre la fin de ma garantie et profité du bike en forme stock. Mais le silencieux oem est horrible a regarder.
J'ai installé un Sc project sc1-r et le bike est au dealer pour ce faire installer un race ecu.



un sound clip avec le db killer vite faite :D

J'ai aussi installé des pads stompgrip, meme en faisant super attention a l'installation.... ca d'lair que les bulles d'air son inévitable... haha


Commence a voir hate qu'il nettoie les routes!
 
Je viens de m'acheter un Tuono 2018 RF . J'ai aussi l'intention d'attendre 2 ans avant de lui mettre un exhaust. Reste à voir si je vais avoir la patience.
 
no SS for me this year. going full cruiser mode, harley dyna wideglide with apes, lapera solo, vance & hines exhaust, fuel pak ecu and ajustable air ride

how she sits right now completely aired out.
 

Attachments

  • IMG_1355.jpg
    IMG_1355.jpg
    201.1 KB · Views: 36
Back
Top