2017 Edition - Your bikes/Vos motos

c'est garantie a 100% que le bike est scrap au yeux des assurances.

N'oublie pas que la saaq paye l'équipement de protection suite a une chute, je pense que ta le droit a quelque chose comme 1000$...

400$ pour du tissus(1000$ pour le cuir)

Mais ca monte a 1000$ total max pour l'équipement si tu réclame un casque/cuir.


pour la fracture: sans radio impossible a dire: je me suis fouller la cheville solide l'année passé et meme le doc était surpris que ca soit pas cassé suite a la radio!!
 
Ouille!
Prompt rétablissement!

Ton équipement ta sûrement sauvé par mal de peaux et de blessures inutiles!
 
Ton gear a fait sa job. Ca aurrait pu être bien pire à 80kmh!

La personne qui t'a coupé a arrêté ou bien elle ne s'est rendu compte de rien?

Prochain bike avec ABS? :p:p:p


je me demandais la même chose. et aussi si il y'a des bons samaritains qui sont arrêtés pour t'aider?
 
Je pensais avoir répondu à ça :

Le twit qui a causé l'accident ne s'est pas arrêté, y'a deux personnes qui se sont arrêtées pour m'aider.

J'ai appelé la SQ sur place, ils m'ont répond que malheureusement y'a rien à faire vu qu'il n'y a pas eu contact entre nous deux.
 
Ouep, facque dans le fond j'aurais été mieux de me laisser frapper pour pas être responsable... seems legit.
 
Ouep, facque dans le fond j'aurais été mieux de me laisser frapper pour pas être responsable... seems legit.

fucking ridicule quand meme.... j'aurais penser que de partir d'une scene d'accident qu'on est responsable aurait ete une infraction (meme si c'est ''involontaire'' comme accident).
avec une gopro est-ce que ca t'aurait donner des munitions pour une plainte au moins? car ca reste une manoeuvre dangereuse de pas regarde ses angles mort et couper subitement un autre vehicule.
 
The person that cut him off probably didn't see him fall.. and probably had no idea something even happened .
I mean 80-100km/h is pretty fast. After you change lanes and look forward again you're doing 90feet per second . If you look in the rear view a few seconds later you won't even see the scene .. especially if the road turns .

Anyways I hope you feel better soon and heal quickly . Everybody , be careful out there


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour ceux qui ont déjà fait une réclamation pour le linge, avez-vous eu besoin d'un rapport de police ?

J'ai demandé sur un groupe de moto sur facebook pis plusieurs me disent qu'ils n'ont pas demandé le rapport de police, et d'autre qui me disent que y'en avaient pas et ça a passé.

J'en ai pas fait faire et j'en ferai pas faire si c'est pas nécessaire.
 
Pour ceux qui ont déjà fait une réclamation pour le linge, avez-vous eu besoin d'un rapport de police ?

J'ai demandé sur un groupe de moto sur facebook pis plusieurs me disent qu'ils n'ont pas demandé le rapport de police, et d'autre qui me disent que y'en avaient pas et ça a passé.

J'en ai pas fait faire et j'en ferai pas faire si c'est pas nécessaire.

Moi j'ai réclamé. De mémoire j'avais fournit le rapport de police pour confirmer qu'il y avait eu un accident. Sinon comment tu fais pour le prouver?
 
moi aussi ca vient de m'arriver! quand y disent que tout se passe au ralenti, c'est vrai en sale! mes skills en course m'ont bien servi par contre... quand j'ai vu qu'elle regardait pas et a accéléré pour me couper, j'ai eu le temps de me mettre debout, calculé mes chances de passer à gauche entre elle et la voiture en sens inverse... la conne a fait 2 erreurs, elle a freiné en panique... donc là j,avais vraiment pu le choix, aussitot que j,ai senti ca allait frapper, j,ai sauté, attéri sur mon coude droit (parceque ma montre qui vaut un peu trop chers est à gauche...) aussitot que ca a touché à terre, front flip avant, roulade, attéri sur les pieds, fait 2-3 pas en sauts à cause de la vitesse j'ai attéri et hop... tout ce que j'ai eu c 9 points de soutures au coude... that's it! le gars qui me suivait m'a demandé si j'étais cascadeur lol bref... jeune conductrice, je suis 100% sur elle textait... c impossible pas me voir! je roulais pénard sur ma voie, j'avais meme pas fait de changement de voie ni rien! je portais des shorts vert turquoise et un t-shirt rouge vif sur une moto noir en plein jour ensolleillé.

ceux à qui s'est arrivé, pensez-vous que je peux acheter d'un magasin sur e-bay. adm tiennent pas de schuberth et les autres vendent ca à des prix DÉRISOIRS
 
conduit depuis 14 ans... first time... really thought I would be spared from the statistics...

Même avec 30 ans d'expérience en bike y'a rien qui garantit qu'un autre véhicule viendra pas nous frapper.

Pour tout le reste: all the gear, all the time! Je suis psychologiquement incapable de rouler pas protégé, le minimum que je fais c'est mon manteau de cuit et des jeans, sinon aussitôt que je roule un peu c'est manteau et pants de moto!
 
Back
Top