2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Je suis à Blainville, j'ai peut-être ma journée de dimanche de disponible pour rider si tu veux.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
J'ai fait 4000km sans accompagnateur l'été passé, si tu roules correctement et sans une moto qui attire la police, tu ne devrais pas avoir de problème. Je me suis fait arrêté pour une infraction mineure (pas le droit de tourner à droite entre 15-18 sur henri-bou près de la SAAQ) et la policière m'a juste donné mon ticket de lumière.
 
J'ai fait 4000km sans accompagnateur l'été passé, si tu roules correctement et sans une moto qui attire la police, tu ne devrais pas avoir de problème. Je me suis fait arrêté pour une infraction mineure (pas le droit de tourner à droite entre 15-18 sur henri-bou près de la SAAQ) et la policière m'a juste donné mon ticket de lumière.

Malheureusement je n'ai jamais ete chanceux avec les agents de la paix... spour sa que je choke un peu de rouler seul ...
 
“In a car you're always in a compartment, and because you're used to it you don't realize that through that car window everything you see is just more TV. You're a passive observer and it is all moving by you boringly in a frame.

On a cycle the frame is gone. You're completely in contact with it all. You're in the scene, not just watching it anymore, and the sense of presence is overwhelming.”
― Robert M. Pirsig, Zen and the Art of Motorcycle Maintenance: An Inquiry Into Values

Robert pirsig est decede cette semaine. Quand j'ai lu zen, c'a m'a donne le gout de taponner un peu la mecanique de motos et j'ai decouvert une activite passionnante quand tu fais ca a ton rythme. J'ai mis la main sur une goldwing 1978 j'ai adore le feeling de simplicite qu'on retrouve sur une vieille moto classique
 
Je suis à Blainville, j'ai peut-être ma journée de dimanche de disponible pour rider si tu veux.

Sent from my A0001 using Tapatalk

Merci pour l'invitation mais je suis oqp aujourd'hui !

Je pense qu'il annonce de la pluie en plus ... watch out !
 
Ces fucking wack quand tu veux rider pi qui en a pas un criss qui veut t'accompagner.

Il faut s'abonner à toutes les pages sur facebook, s'afficher souvent et d'avance, rendre ça simple et intéressant pour les accompagnateurs.

J'ai sorti ma moto le 23 mars et j'ai 2400km de fait, tout accompagné.
 
Et avoir aussi tenir parole...

J'ai voulu accompagné une journée et j'avais posté la veille avec le moment que je sortais, mon coin visé, mon heure... TOUT Y ÉTAIT!

Plusieurs personnes intéressées mais pas disponible aujourd'hui ou veulent que j'aille les chercher à MTL... Mais une personne me demande pour venir la chercher dans le coin de St-Jean. Il allait être disponible vers midi (nous étions 11:30).

Je pars de St-Pie et va en direction de St-Jean... Fait une pause à Marieville pour enlever une couche...

Tente de l'appeler pour avoir son adresse... Rien!

Il m'a texté dans la soirée pour me dire que son oncle/père était venu le chercher finalement...

Fuck YOU! La prochaine fois il va séché en taboire s'il me le redemande!
 
Il faut juste prédire son envie de faire de faire de la moto un an d'avance et le tour est joué.
 
Et avoir aussi tenir parole...

J'ai voulu accompagné une journée et j'avais posté la veille avec le moment que je sortais, mon coin visé, mon heure... TOUT Y ÉTAIT!

Plusieurs personnes intéressées mais pas disponible aujourd'hui ou veulent que j'aille les chercher à MTL... Mais une personne me demande pour venir la chercher dans le coin de St-Jean. Il allait être disponible vers midi (nous étions 11:30).

Je pars de St-Pie et va en direction de St-Jean... Fait une pause à Marieville pour enlever une couche...

Tente de l'appeler pour avoir son adresse... Rien!

Il m'a texté dans la soirée pour me dire que son oncle/père était venu le chercher finalement...

Fuck YOU! La prochaine fois il va séché en taboire s'il me le redemande!

Oui javou que sa doit etre vraiment frustrant ce faire faire sa ...

Je suis pas dememe pentoute et je donne meme un bon tip a laccompagnateur !

Je vais continuer mes recherches !
 


Pas FB je pourrais pas t'aider.. Mais aujourd'hui j'ai installé mes nouveaux levers de Clutch/brake et un bon lavage.

Soleil svp.
 
J'ai mon exam de conduite jeudi prochain, je peux seulement rouler demain avant l'exam et j'ai pas roulé du tout de la saison. Si il y a quelqu'un d’intéressé à y aller demain peut importe quand et où je suis partant (je suis de montréal-nord). Je paie les roteux à la belle province. J'ai juste pas vu la date de mon exam arriver ahahaha
 
Back
Top