2017 Edition - Your bikes/Vos motos

9500+Tx pour un 2016 neuf en Juillet cet année.

Et effectivement, c'est crissement moins cher qu'un Veryss 1000 par exemple a 14500+Tx.
 
10k$ c'est vraiment pas cher ! Je m'enlignais vers un z900 parce que je voulais pas de 650 et les autres "adventure" sont trop chers ! À 10k c'est sur que c'est ma prochaine, je fais beaucoup de voyage à moto !

Les fz09 y'a beaucoup de critique sur le siège et la suspension, les deux sont souvent changés par les proprios. C'est tu les mêmes sièges / suspension que la fz ou c'est bon de ce côté là ?
 
Siège... J'ai remplacer le miens par un Top Sellerie de France pour 650$, mon cul est au anges depuis. 400+ kms par jours sans problème. Certain aime, moi le siège stock pus capable après 200kms.

Pour les suspensions, zero problème ici. Souvent les commentaires negatifs viennent de gars de supersport qui se plaignent que c'eet pas full ajustable... Mais savent meme pas comment les ajusters... et ca augmenterais le prix de la moto pas mal aussi. M'as laisser ca comme ca. La mienne ca a pris 1000kms poir qu'elle s'assouplisse un peu, depuis c'est excellent meme quand la chaussée est magané.

Sent from my SM-T560NU using Tapatalk
 
Jsuis pas tres difficile cote suspension a moins que ca soit vraaaaaaaiment attroce.
Le banc j'ai fait 1100km en debut de saison avec ma blonde backseat sans probleme mais jsuis pas bien lourd, je crois que ca aide!
 
Blackflys: C'est pas toi qui avait traversé le Canada en DRZ400?

Je veux dire que visiblement, une feuille de plywood 3/4 pourrait être assez confortable pour toi! ;)

 
Je pense que je vais trouver le temps long d'ici octobre!!

2u5vzvs.jpg
 
Beau FJ! Amuse toi bien! :)

Y'as été abaisser ou le proprio a juste dropper les fourches un peu pour changer le comportement du devant(plus aggressif)?
 
hahahahaha vrai!
Mais mon Beta le banc est raide en crisssssssssssss
J'ai roule samedi et j'ai encore mal haha

Mon Husky est vendu... j'm'ennuie un ti peu du hors-route desfois mais j'm'ennuie foutument pas de la planche de bois qui servais de siege la dessus.
 
C'est fait pour rouler debout, mais bon tu peux pas toujours

Drette ca... Tu peux pas passer une journée complete debout.

tu peux débarquer un gars de son KTM mais pas sortir le KTM du gars... j'ai mis des handguards KTM sur mon FJ, fite no1... un copy/paste de ce que j'ai écris sur FJ-09.org...

Quick review of the KTM handguards.

They look better in person than in pictures in my opinion, they fit perfect and provide good coverage. I'm sure they will protect much better from the rain than the stockers while also leaving tons of room for any windscreen option or modifications down the line.

It was insanely hot over the week-end up here and they protected very well from the wind... enough that I ended up breaking one of my rule and rode barehanded for the first time in YEARS. There is definitely an air pocket behind them, as soon as you move your hand out of it you feel the wind right away.

With the cold weather coming up, I'm sure I will appreciate them much more! A good buy for under 100$ for sure(even cheaper in the US).
 
Avant que je mette des pieces de KTM sur un bike il va faire beau (ou que jsois vraaaaaaaaiment malpris) lol

Function before fashion ;)

Les hanguards stock ca foutais absolument rien a compare a ceux-la. Je vais meme repousser les poignées chauffante a l'an prochain, ca c'est si je vais en avoir besoin pour l'automne/printemps.
 
Beau FJ! Amuse toi bien! :)

Y'as été abaisser ou le proprio a juste dropper les fourches un peu pour changer le comportement du devant(plus aggressif)?

Je crois pas qu'il soit abaisser, j'avais pas vraiment remarqué.

Je dois changer de casque, je l'ai échappé de façon très peu délicate et y'a un foam qui a cassé à l'intérieur. J'ai un faible pour les dual-sport, je les trouve beaucoup plus confortable et je me sens moins emprisonner dedans, sauf que je m'inquiète du drag à cause de la palette, y'en a ici qui roule avec ca?
 
Back
Top