2017 Edition - Your bikes/Vos motos

J'arrête pas de voir ça sur kijiji ! Des motos à "30$ par semaine", tu regardes les détails, c'est du finalement à 8% sur 120 (!!!) mois ! Voyons donc ! Financer une moto sur 10 ans faut être cassé rare ! On s'entend si tu finances une moto sur 10 ans en faisant juste 10 000 km par année avec quand tu as fini de la payer t'a une moto de 120 000 kilos, complètement fou !
 
I think the Triple is going up for sale. Apparently a big single stopping me from going over 130 was an important feature.

I feel you, i'm doing enough stupid shit on my 690 but at least its within the speed limit lol. Tried a crotch rocket not long ago and its a wish for death...
 
I think the Triple is going up for sale. Apparently a big single stopping me from going over 130 was an important feature.
I feel you too, since I went from single to vtwin I've done a couple of GEV. Only for the time of a good acceleration though, not sustained.
 
J'arrête pas de voir ça sur kijiji ! Des motos à "30$ par semaine", tu regardes les détails, c'est du finalement à 8% sur 120 (!!!) mois ! Voyons donc ! Financer une moto sur 10 ans faut être cassé rare ! On s'entend si tu finances une moto sur 10 ans en faisant juste 10 000 km par année avec quand tu as fini de la payer t'a une moto de 120 000 kilos, complètement fou !

100 000km ;)
un paquet de moto fond 5-6000km par année. ;)
ca fait longtemps qu'il finance sur 10ans..(C'est ridicule oui) c'est juste que la il l'annonce haut et fort.
 
J'arrête pas de voir ça sur kijiji ! Des motos à "30$ par semaine", tu regardes les détails, c'est du finalement à 8% sur 120 (!!!) mois ! Voyons donc ! Financer une moto sur 10 ans faut être cassé rare ! On s'entend si tu finances une moto sur 10 ans en faisant juste 10 000 km par année avec quand tu as fini de la payer t'a une moto de 120 000 kilos, complètement fou !


i dont see why it suprises you....how do you think people can afford 30k toys that you can ride 2 months a year...???

8% is crazy but more and more manufacturers offer 0, 1, 2% up to 72 or 84m.
 
I feel you, i'm doing enough stupid shit on my 690 but at least its within the speed limit lol. Tried a crotch rocket not long ago and its a wish for death...

C'est fou comment ces bikes la sont des machines à ticket. J'ai essayé le Suzuki b-king (naked hayabusa) à mon ami et en moins de 4 secondes jetais a 100 sur St-Michel pi la roue avant ne touchait pu à terre. Et tout ça sans avoir mis le throttle au fond
 
i dont see why it suprises you....how do you think people can afford 30k toys that you can ride 2 months a year...???

8% is crazy but more and more manufacturers offer 0, 1, 2% up to 72 or 84m.
Or you just take the financing rebate and pay it off after 3-6 months. Anyways, there are many mint used bikes that go for half the brand new price if you don't mind a previous generation bike. And between a 10 year old sport tourer with FI and aluminum frame and a brand new one, there isn't that much difference, its not like newer bikes made more power or all had fully adjustable upside down forks.
 
Donc mathias et laval moto m'ont offert 9080 + taxes pour la z900 abs. Incluant les frais de transport + prep.

Selon vous sa va descendre plus que ca vers la fin de la saison ???

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Or you just take the financing rebate and pay it off after 3-6 months. Anyways, there are many mint used bikes that go for half the brand new price if you don't mind a previous generation bike. And between a 10 year old sport tourer with FI and aluminum frame and a brand new one, there isn't that much difference, its not like newer bikes made more power or all had fully adjustable upside down forks.

+1 get a recent used bike
 
Donc mathias et laval moto m'ont offert 9080 + taxes pour la z900 abs. Incluant les frais de transport + prep.

Selon vous sa va descendre plus que ca vers la fin de la saison ???

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Selon leur site web (lavalmoto) ils leur reste des 2017 à 8599$ + taxes transport+prep inclu.
 
Mathias ça dit 8500 sur Kijiji, pas 9000

Excel moto c'est 8600 selon Kijiji et ils respectent leur pub "pas de frais cachés, pas d'obligation de financement"

Imo, la 2017 va baisser d'un autre 500$ s'il en reste encore quand la 2019 va débarquer. S'il n'en reste plus avant ça, non. Bref, faut estimer les stocks pour juger du prix futur.
 
Prenez.vs. l'assurance valeur a neuf sur un bike.neuf de 7500$ ???

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Tu travailles pas en assurances? Calcules tes risques vs coût! Personnellement je la prendrais pas.

Sinon je suis vraiment content de ma SV pour le moment et je pense pu la vendre, mais je vais me magasiner un top case pour aller à l'école sans sac à dos. Rider léger vs un sac avec ordi avec des bouquins (j'ai facilement mal au dos) ça fait vraiment une différence dans l'agrément de ma ride.
 
Ça fait 10x j'essaie d'appeler chez pete superbike qu'on m'a fortement conseillé mais jamais personne qui répond. Je me cherche l'endroit le moins cher pour poser des Michelin Road 5 ou 4 gt.
 
Ça fait 10x j'essaie d'appeler chez pete superbike qu'on m'a fortement conseillé mais jamais personne qui répond. Je me cherche l'endroit le moins cher pour poser des Michelin Road 5 ou 4 gt.
Je suis aller a fin de la saison passer... Il est seul a gerer toute la shop. Achete en ligne et prend un rv en ligne.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Back
Top