Page 57 sur 57 PremièrePremière ... 747555657
Affichage des résultats 1 121 à 1 132 sur 1132

Discussion: 2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    7249
    Likes (Received)
    1667
    Est-ce que certains d’entre vous ont des opinions sur commencer avec un 400+?

200lbs, 6’3*j’aime pas la posture d’un ninja.

Sent from my iPhone using Tapatalk
    Citation Envoyé par newschooler Voir le message
    The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll
    Citation Envoyé par [Ef]saceone[sF] Voir le message
    Chie la porte ouverte. Mets une fan dans la salle de bain qui pousse vers le salon.
    Citation Envoyé par Slinky1 Voir le message
    Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda back to H
    Likes (Given)
    391
    Likes (Received)
    1172
    Citation Envoyé par -OG- Voir le message
    Est-ce que certains d’entre vous ont des opinions sur commencer avec un 400+?
    200lbs, 6’3*j’aime pas la posture d’un ninja.

T'es ben trop grand pour un ninja...Je fais 6' 175 et Je trouvais les ninja 300/400 trop petits et incomfortables... En plus sont pas le fun sur l'autoroute

Je regarde vers un sv650/fz-07/z650..
    I hate montreal roads!
    -----------

Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    7249
    Likes (Received)
    1667
    Citation Envoyé par D_Accord Voir le message
    T'es ben trop grand pour un ninja...Je fais 6' 175 et Je trouvais les ninja 300/400 trop petits et incomfortables... En plus sont pas le fun sur l'autoroute

Je regarde vers un sv650/fz-07/z650..
    J’ai essaye le ninja 300 a mon ami et c’était beaucoup trop petit.

J’aimerais vraiment ça me trouver soit un DRZ, ou un WR, ou un CFR come dual mais je sais pas si c’est smart.

Je dois faire transfer mon permis ici et je pense que je vais devoir prendre les cours vu que ça fait pas assez longtemps que j’ai mon permis de moto ici.

The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll
    Chie la porte ouverte. Mets une fan dans la salle de bain qui pousse vers le salon.
    Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.

Legacy Member

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    3247
    Likes (Received)
    3312
    J’aimerais vraiment ça me trouver soit un DRZ, ou un WR, ou un CFR come dual mais je sais pas si c’est smart.
    Tres smart imo... surtout si tu as pas des plans de longues rides d'autoroutes.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    7249
    Likes (Received)
    1667
    Citation Envoyé par Ronin Voir le message
    Tres smart imo... surtout si tu as pas des plans de longues rides d'autoroutes.
    Je me dis que le DRZ est une gamme à part mais on dirait que non.

Le DR et le Honda 650 le sont.

J’aime beaaaaaucoup le nouveau Honda qui ressemble au Africa twin mais avec le 250

Titanium Racer

Status
    Car:
    Toyota
    Likes (Given)
    355
    Likes (Received)
    330
    Commencer avec une petite WR,CRF ou DRZ est le meilleur moyen d'apprendre et perfectionner sa technique.

Une grosse moto en hors-route, tu apprends pas grand chose puisque tu es toujours craintif et les erreurs pardonnent pas!

Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    7249
    Likes (Received)
    1667
    Citation Envoyé par Kamikazz Voir le message
    Commencer avec une petite WR,CRF ou DRZ est le meilleur moyen d'apprendre et perfectionner sa technique.

Une grosse moto en hors-route, tu apprends pas grand chose puisque tu es toujours craintif et les erreurs pardonnent pas!
    On dirait que le Honda est le meilleur bang for buck. Le DRZ garde sa valeur beaucoup plus sur Kijiji entk

Legacy Member

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    3247
    Likes (Received)
    3312
    La Honda 250 Rally est vraiment slow as fuck par contre pis je doute de ses capacité à grimper de quoi sans rusher avec un gars 220lbs dessus... Un DRZ400sm avec 2 jeux de roues, c'est pas mal dure à battre en terme de bang/fun.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    279
    Likes (Received)
    2402
    Citation Envoyé par Ronin Voir le message
    La Honda 250 Rally est vraiment slow as fuck par contre pis je doute de ses capacité à grimper de quoi sans rusher avec un gars 220lbs dessus... Un DRZ400sm avec 2 jeux de roues, c'est pas mal dure à battre en terme de bang/fun.
    Avec le moteur non détuné de la CBR300, elle aurait beaucoup plus d'allure la Rallye. C'est dommage car elle a un beau look.
    Eat, Sleep, Civic

Pink slips only

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta mk6
    Likes (Given)
    2432
    Likes (Received)
    1384
    J’ai essaye le ninja 300 a mon ami et c’était beaucoup trop petit.

Je dois faire transfer mon permis ici et je pense que je vais devoir prendre les cours vu que ça fait pas assez longtemps que j’ai mon permis de moto ici.

Pour avoir un wr250x, et avoir essayé un drz400sm et un crf250l, je te dirais que :

- Oublie le crf250l, c'est le plus cheap et le plus slow et de loin.
    - Le drz400sm et le wr250x ont à peu près le même power, drz plus à bas régime, wr plus haut régime un peu.
    - Le drz400sm est plus lourd et la distribution du poids fait qu'on le ressent encore plus.
    - T'as plus le feeling motocross sur un wr250x
    - Le wr250x est mieux sur l'autoroute que le drz400
    - Dans tous les cas c'est haut et avec une grosse suspension, parfait pour des grands / lourds. Perso je fais 6' 225lbs pis je suis bien dessus mon wr.

Sommes toute le drz et le wr sont deux bons bikes, c'est vraiment une question de goût. Oublie le crf tant qu'à moi.

C'est cool aussi comme premiers bikes, si t'échappes un bike sport dans le parking, tu viens pratiquement de le VGA, tu pètes tous tes plastiques, tu fais plein de dommage. Si t'échappes un SM/dual sport avec des handguard pis axle slider, tu le relèves pis ton continue ta journée, le bike à fuck all, pis au pire un plastique c'est 50$ vs 500$ sur un sport.

Par contre, faut quand même savoir que c'est vraiment pour une utilisation précise ce genre de bike là. Faut que tu achètes ça en te disant que ça va être du gros fun en ville (léger, haut, agile), du gros fun pour faire le con (wheelies, jump, sauter des trucs, passer dans des champs quand y'a du trafic), faire du hors route, faire de la courbe dans des zones où y'a beaucoup de courbes tight à basse vitesse.

Si t'achètes ça pour faire de la grande route ou faire des rides de courbe à haute vitesse tu va t'ennuyer sur un méchant temps. Pis en plus c'est pas comfortable.

Si tu veux venir essayer mon WR pour te donner une idée quand t'auras ton permis gêne toi pas ça va me faire plaisir.

"Now I'm at a point where I just want to catch fish, but it has to be on a two handed rod" -- Ed Ward, the King of Skagit.

J'ai survécu au 12/11/2014
    I survived to 11/12/14

11. Likes -OG- Liked this post
    Titanium Racer

Status
    Car:
    No vehicle .
    Likes (Given)
    56
    Likes (Received)
    82
    Citation Envoyé par vildric Voir le message
    Pour avoir un wr250x, et avoir essayé un drz400sm et un crf250l, je te dirais que :

- Oublie le crf250l, c'est le plus cheap et le plus slow et de loin.
    - Le drz400sm et le wr250x ont à peu près le même power, drz plus à bas régime, wr plus haut régime un peu.
    - Le drz400sm est plus lourd et la distribution du poids fait qu'on le ressent encore plus.
    - T'as plus le feeling motocross sur un wr250x
    - Le wr250x est mieux sur l'autoroute que le drz400
    - Dans tous les cas c'est haut et avec une grosse suspension, parfait pour des grands / lourds. Perso je fais 6' 225lbs pis je suis bien dessus mon wr.

Sommes toute le drz et le wr sont deux bons bikes, c'est vraiment une question de goût. Oublie le crf tant qu'à moi.

C'est cool aussi comme premiers bikes, si t'échappes un bike sport dans le parking, tu viens pratiquement de le VGA, tu pètes tous tes plastiques, tu fais plein de dommage. Si t'échappes un SM/dual sport avec des handguard pis axle slider, tu le relèves pis ton continue ta journée, le bike à fuck all, pis au pire un plastique c'est 50$ vs 500$ sur un sport.

Par contre, faut quand même savoir que c'est vraiment pour une utilisation précise ce genre de bike là. Faut que tu achètes ça en te disant que ça va être du gros fun en ville (léger, haut, agile), du gros fun pour faire le con (wheelies, jump, sauter des trucs, passer dans des champs quand y'a du trafic), faire du hors route, faire de la courbe dans des zones où y'a beaucoup de courbes tight à basse vitesse.

Si t'achètes ça pour faire de la grande route ou faire des rides de courbe à haute vitesse tu va t'ennuyer sur un méchant temps. Pis en plus c'est pas comfortable.

Si tu veux venir essayer mon WR pour te donner une idée quand t'auras ton permis gêne toi pas ça va me faire plaisir.

http://i.cubeupload.com/sllbcT.jpg
    J'ai eu un DRZ400-SM 2014 et je co-sign ce post. J'ai décidé de le mettre à vendre suite à une ride de 700km non-stop, c'est vraiment pas un bike pour faire de longues distances.

Acheté 5999$ et revendu 5700$ sans aucun problème (il était vraiment sharp par contre, j'avais un thumbs up par ride quand j'étais encore sur l'île de Montréal... même les quéteux de lumière trippaient dessus).

Sur une autre note, est-ce qu'il y a une shop de moto ou je peux me faire faire une ligne de frein en SS dans les Laurentides? Je peux me déplacer jusqu'à Saint-Jérome/Laval s'il faut. J'ai mis un volant de dirtbike sur mon CBR avec un nouveau triple clamp et ma ligne n'est plus assez longue

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    279
    Likes (Received)
    2402
    Citation Envoyé par jeenyusDC5 Voir le message
    J'ai eu un DRZ400-SM 2014 et je co-sign ce post. J'ai décidé de le mettre à vendre suite à une ride de 700km non-stop, c'est vraiment pas un bike pour faire de longues distances.

Acheté 5999$ et revendu 5700$ sans aucun problème (il était vraiment sharp par contre, j'avais un thumbs up par ride quand j'étais encore sur l'île de Montréal... même les quéteux de lumière trippaient dessus).

Sur une autre note, est-ce qu'il y a une shop de moto ou je peux me faire faire une ligne de frein en SS dans les Laurentides? Je peux me déplacer jusqu'à Saint-Jérome/Laval s'il faut. J'ai mis un volant de dirtbike sur mon CBR avec un nouveau triple clamp et ma ligne n'est plus assez longue
    X2 pour les quêteux, souvent quand tu es full gear avec les gros gants ils savent bien que tu peux pas leur donner une cenne donc ils sont agréables et te jasent moto à la place.

Mais les dual use ils seraient temps qu'ils se renouvellent. Depuis 4-5 ans l'offre globale sest vraiment améliorée côté choix et modernité : naked, retro, aventure, sport touring, 1-2-3-4 cylindres, mais on reste pogné avec la crf250 du tiers monde et la drz400 de 20 ans.
    Eat, Sleep, Civic

Page 57 sur 57 PremièrePremière ... 747555657

Règles de messages