2017 Edition - Your bikes/Vos motos

J'ai mon exam de conduite jeudi prochain, je peux seulement rouler demain avant l'exam et j'ai pas roulé du tout de la saison. Si il y a quelqu'un d’intéressé à y aller demain peut importe quand et où je suis partant (je suis de montréal-nord). Je paie les roteux à la belle province. J'ai juste pas vu la date de mon exam arriver ahahaha
Pas chanceu c dla belle pluie !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
18118812_10154366795822343_7877163887618886869_n.jpg
 
J'ai mon exam de conduite jeudi prochain, je peux seulement rouler demain avant l'exam et j'ai pas roulé du tout de la saison. Si il y a quelqu'un d’intéressé à y aller demain peut importe quand et où je suis partant (je suis de montréal-nord). Je paie les roteux à la belle province. J'ai juste pas vu la date de mon exam arriver ahahaha

Ta pas trop choisi ta semaine. Ils annoncent de la pluie tous les jours. lol
 
Première journée que je pouvais après la date exact de mon test circuit fermé l'année passé. Ça me dérange pas pentoute de rouler sous la pluie sauf quand il fait en bas de 10 degré. Il suffit d'être bien habillé, en fait j'adore rouler sous la pluie, c'est challengeant.
 
Doing your test in the rain is fine. You just ride a bit slower. I don't want to say the test is easy, but all you have to do is ride like a grandma.
 
Mechante belle machine! Hate en maudit de voir leur prochain mid size adventure a l'automne!
 
Je viens d'avoir mon permis complet! Si il y en a qui le font à la SAAQ henri-bourassa, je peux répondre â vos questions!

J'en ai profité pour aller rider pour voir les inondations pendant 3-4 heures et je suis ressortis avec des bonnes douleurs aux jambes. Assez décourageant après être aller me chercher un V-Strom pour une position de conduite ''parfaite''. Je suis pas super grand (6pieds) mais j'ai de longue jambes et je crois que c'est la flexion prolongé de mes jambes qui me fatigue. La solution serait donc un cruiser mais c'est tellement pas mon style.
 
Remarque 3-4 heures c'est quand même long c'est pas anormal de devoir s'adapter a un nouveau bike


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouais j'avoue que c'était ma première vraie ride de l'année, je vais attendre un peu pour me faire une idée. Dommage pour la température de merde qui empêche d'accumuler les km. Quelqu'un connait un bon casque en bas de 500$ qui à une bonne insonorisation?
 
Je viens d'avoir mon permis complet! Si il y en a qui le font à la SAAQ henri-bourassa, je peux répondre â vos questions!

J'en ai profité pour aller rider pour voir les inondations pendant 3-4 heures et je suis ressortis avec des bonnes douleurs aux jambes. Assez décourageant après être aller me chercher un V-Strom pour une position de conduite ''parfaite''. Je suis pas super grand (6pieds) mais j'ai de longue jambes et je crois que c'est la flexion prolongé de mes jambes qui me fatigue. La solution serait donc un cruiser mais c'est tellement pas mon style.

Tu peux regarder pour des highway pegs si t'as des crashbars, c'est super pour les longues rides.
 
+1 les hgw pegs, sa te permet d'alterner et changer le mal de place. Aussi laisse toi le temps de t'habituer au comfort du bike.
 
Back
Top