2017 Edition - Your bikes/Vos motos

:)
2165ad4a8729886a6cb6b348833c8b90.jpg
6382b75c5d7ba9707e13fe03dbb52382.jpg
b8473ea9f8e74edb0946e40668b8d43a.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Qui fait encore de la moto?

Je suis allé faire un tour hier avant le souper (30min). C'était froid mais quand même agréable. Je voulais faire le plein puisqu'ils annoncent -7C la nuit prochaine.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'allé porter ma moto chez mon frère. Ça me prend un lift pour revenir. :(

Je ne pourrai pas en fin de semaine non plus. :/
 
Ce matin ça passez proche mais je me suis rappelé que je devais aller porter la commande Costco à ma mère...

Tant que l'on a pas eu de neige (et donc Calcium...) Je roule.
 
Je la range samedi, donc je suis aller travaillé en moto aujourd'hui.
Poignées chauffantes + veste chauffante + handguard + bonne protection au vent il n'y a rien là.

Habituellement je roule jusqu'à la neige, mais pour des raisons de stationnement interdit dans la rue ou j'habite (pincourt), je dois ranger la moto chez mes parents et mettre mon vehicule dans le garage à la place des bikes...
 
Je la range samedi, donc je suis aller travaillé en moto aujourd'hui.
Poignées chauffantes + veste chauffante + handguard + bonne protection au vent il n'y a rien là.

Habituellement je roule jusqu'à la neige, mais pour des raisons de stationnement interdit dans la rue ou j'habite (pincourt), je dois ranger la moto chez mes parents et mettre mon vehicule dans le garage à la place des bikes...

Je n'ai pas de poignées chauffantes, je n'ai pas de pare-brise, de handguards et j'ai un manteau en mesh. ROFL

C'est frette en criss. :p
 
Je n'ai pas de poignées chauffantes, je n'ai pas de pare-brise, de handguards et j'ai un manteau en mesh. ROFL

C'est frette en criss. :p

Jviens de croiser un jeune en shorts en mopette, tu fais pas pitie
:D

Moi c'est pas serre, mais depuis que j'ai un char d'ete avec des bancs chauffants j'avoue que le choix est facile et le bike roule moins haha
 
Je prend juste la moto pour aller à la job parce que c'est 5 minutes mais je sauve 15-20 minutes de marche, pour le reste, le métro Azur est plus confortable.
 

free gif hosting

Just picked up my project for this winter :) 93 shadow vt1100, still a long way to go but should be ready by this summer.

Anyone knows a good shop who specializes in bobbers/ honda shadows? Looking to get my front forks rebuild, custom exhaust and weld in a proper bobber seat.

Bike in the back is my repsol 1000rr with full titanium akra exhaust. Will post pics when ill a chance to snap one before it snows lol
 
1er flat a vie

Cet été ma blonde a pogné "mon" premier flat a vie avec mon Versys, vu qu'on ride 95% du temps ensemble... y'avais 250kms au compteur, aller hop tire neuf. Ca a fait mal au coeur un peu celle-la. Oh well, je devrais etre bon pour un autre 15 ans de moto sans flat.
 
Cet été ma blonde a pogné "mon" premier flat a vie avec mon Versys, vu qu'on ride 95% du temps ensemble... y'avais 250kms au compteur, aller hop tire neuf. Ca a fait mal au coeur un peu celle-la. Oh well, je devrais etre bon pour un autre 15 ans de moto sans flat.

Tire neuf?!
why?
 
Tire neuf?!
why?

Situation oblige... en voyage a 200kms de chez nous, premier dealer qu'on a vu naturelement voulais pas mettre de plug mais avais un tire en stock et honnetement la visse était grosse en crisse(genre 3/8)... belle arnaque mais entk... Madame était bin contente de pouvoir continuer la randonnée de 2 jours avec juste 2 heures de retard a cause de ca. J'ai mis ca dans les frais de faire de la moto...
 
Situation oblige... en voyage a 200kms de chez nous, premier dealer qu'on a vu naturelement voulais pas mettre de plug mais avais un tire en stock et honnetement la visse était grosse en crisse(genre 3/8)... belle arnaque mais entk... Madame était bin contente de pouvoir continuer la randonnée de 2 jours avec juste 2 heures de retard a cause de ca. J'ai mis ca dans les frais de faire de la moto...

Ouan des fois t'es fourre..
Je traine toujours un kit de cordes + compresseur
Si c'est trop gros tu la laisses la et tu mets du slime le temps dpouvoir mettre une plug
 
Ouan des fois t'es fourre..
Je traine toujours un kit de cordes + compresseur
Si c'est trop gros tu la laisses la et tu mets du slime le temps dpouvoir mettre une plug

Je fait la meme chose... entk, j'aurais fait, première fois que j'pognais un flat.

C'était une "visse" du genre... gros toc toc toc toc quand a roulais. Tsé tant qu'a faire, ma femme fait pas les affaires a moitié :D

83000-2.jpg
 
achete-lui un Sena, elle aurait rien entendu
probleme regle

:D

Moi si Cyclo m'avait pas dit que mon tire avait dlair mou j'm'en serais meme pas rendu compte. En fait c'est quand j'ai graisse ma chaine a maison que jlai vu
 
Back
Top