2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Mes bolts de header sont cassées dans la tête devant, pensez vous que je peux rouler de meme 15-20km pour aller au garage?

Ça vibre et ça sonne cacane vu que c'est pas tight, sinon le muffler tient assez bien. J'ai lu que rouler sans header peut briser les valves quand on arrête car l'air aspiré est froid, mais dans mon cas ça devrait être safe vu que le header est quand même là, juste pas tight? Ça va fatiguer le métal excessivement?

4acdb8fb377ec16bfc06b917a423876b.jpg


Je peux toujours acheter une torche et essayer avec une vice grip mais si ça marche pas et que ça pète ce qui reste je ne peux plus faire souder de nut.

Bref qu'en pensez vous?

Edit : vidéo du bruit, c'est dans le garage donc ça résonne un peu plus
 
Last edited:
Je sais pas si je vais le regretter ou pas mais j'ai comme eu une bulle au cerveau pis j'ai décidé d'acheter ça.

KLR650 2012 12000km super clean.

D2eCr5.jpg
 
Pas troublant de rouler broody si yer pas seal tight. Si ta un gap visible c'est différent par contre. Jai déja fait 500kms avec mon header de KLR qui tenait par de la broche.

Vildric a tu échanger ton WR?

Moi après avoir eu un flat en arrière, j'ai été le faire réparer. Je réinstalle le tout hier et 100kms plus loin, le bike shakait de plus en plus. Mon tire devenait déformer et perdait de l'air encore, l'air pissait par le valve steem. Mon pneu était rendu carré littéralement et a devenu flat pas longtemps apres la constatation. Mon caliss de tire avait même pas 1000kms et est maintenant scrap a cause dune mauvaise réparation... Je me demande si je devrais pas aller le voir le garage qui a fait la job.
 
Pourquoi pas un plus vieux déjà déprécié mais clean? Sont tous pareils depuis quoi, 2009?

Mais tu vas avoir du fun avec un bike polyvalent comme ça!

Parce que je voulais quelque chose de fiable et vraiment "comme neuf", complètement stock, pis qu'un klr stock low millage c'est rare.

À 12000 kilos sur un klr stock j'ai pas grand chose à me soucier avant un criss de boutte

@Oryx80 oui j'ai échangé le wr.

Je me suis rendu compte que c'était un paquet de troubles à venir pour diverses raisons fack j'ai préféré m'en séparer.
 
Parce que je voulais quelque chose de fiable et vraiment "comme neuf", complètement stock, pis qu'un klr stock low millage c'est rare.

À 12000 kilos sur un klr stock j'ai pas grand chose à me soucier avant un criss de boutte

@Oryx80 oui j'ai échangé le wr.

Je me suis rendu compte que c'était un paquet de troubles à venir pour diverses raisons fack j'ai préféré m'en séparer.

Un wr un paquet de trouble, lolwut? A part la fuel pump qui peu chier sur les 2008-2009 j'vois pas les troubles possible. C'est bulletproof un WR.

Anyway, j'ai rien a dire contre les KLR, ce bike la est légendaire, par contre attend toi a mettre un peu d'argent dessus. Le doohickey est a remplacer absolument, et tu va voir que ya moyen de se rendre pauvre en criss quand tu regarde tout l'aftermarket disponible pour les KLR! Le mien avec tout les ajouts étais devenu un criss de sofa. J'ai fait des journées de 1000KMs+ dessus!
 
Les 2012 ont pas besoin de faire le doohickey. Il a été amélioré déjà, mais remplacer le ressort est recommandé.

Belle achat! J'ai eu une 2009 et je l'ai bien aimé!
 
Le wr a entre autre été loopé par un précédent proprio pis il roulait beaucoup trop lean depuis assez longtemps.

Y'a un gars qui m'a vu avec sur facebook et m'a écrit en pv à propos du bike. Des détails assez troublants, j'avais pas de troubles avec encore mais ça ma fait dire lolwut pis j'ai sacré ça à vendre à bon prix au plus sacrant.
 
J'ai fait un peu la même chose avec mon vstrom avec lequel j'avais fait le tour après 18 000km en un an.

J'ai fait ça sur un coup de tête et je regrette un peu, ya pas grand confort et praticabilité avec un sport bike. Mais j'ai du fun jusqu'à maintenant.

xq7WaWT.jpg

J'ai fait monté les nouveaux road 5 dessus et ça je ne le regrette absolument pas, surtout avec nos températures..
 
Première ride avec le klr650 aujourd'hui...

Pas mal satisfait.

J'avais peur que ça soit pas plus comfo ou plus puissant que mon wr250x.

Verdict: pas mal plus de puissance, de torque surtout, TOTALEMENT plus comfortable sur l'autoroute. Stable, lourd, bien planté sur la route, banc plus comfo.

Je suis parti en arrêtant gazé, j'ai faim 383 km pis je suis retourné chez nous sans avoir regazé. Avec le wr j'aurais arrêté 3 fois.

H6Otwn.jpg
 
Première ride avec le klr650 aujourd'hui...

Pas mal satisfait.

J'avais peur que ça soit pas plus comfo ou plus puissant que mon wr250x.

Verdict: pas mal plus de puissance, de torque surtout, TOTALEMENT plus comfortable sur l'autoroute. Stable, lourd, bien planté sur la route, banc plus comfo.

Je suis parti en arrêtant gazé, j'ai faim 383 km pis je suis retourné chez nous sans avoir regazé. Avec le wr j'aurais arrêté 3 fois.

https://i.cubeupload.com/H6Otwn.jpg

Disons que y'ont pas la même vocations lol. Le KLR reste selon moi le meilleur bike pour s'aventurer loin et creux!
 
L'été arrive tard à Québec!

Mon voisin a sorti sa Tuono cette semaine et quand je l'ai vu parké dans la rue, les fils se sont touché.

Je m'étais dit fini les bikes mais..... who am I kidding?

J'viens de racheter un S1000R

J'vais la chercher la fds prochaine.

¯\_(ツ)_/¯


PS Y'a du monde qui ride dans le coin de Québec? Je viens d'y déménager et j'y connais rien.
 
Back
Top