2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Enfin réglé ! J'ai payé 2500$ ils me donnent 2600$ et j'ai trouvé une belle ninja 500R 2009 de 10000 kilos donc tout fini bien !
 
Just throwing it out there, a 500 is a pretty big waste in Quebec. Twice the price of a 400 for 5 more HP. My friend has a ninja 400 that keeps up decently with the pack.
 
La CRF250 Rally est débile. Si les plaques ne coûtaient pas aussi chère ou si on pouvait avoir un rabais sur la deuxième moto à son nom je ne sais pas si je serais capable de m'en passer.
 
Bof. 420$ vs 570$.
Les petites plaques sont victimes de leur succès. Quand j'ai commencé avec ma 250 me semble que je payais 350 vs environ le même prix qu'aujourd'hui pour une 400+. Les cbr125 demeurent ridiculement pas chères à rouler pour du commute en ville. Plaques à 250$ environ, 2.5-3l/100km, 1000$ used moins de 10k km.
 
Bon, je me suis fais gâter un peu d'Avance pour la fête des peres. Ma femme et mon gars (et mon deuxieme qui s'en vient pour le mois d'Aout).
Jai deja poster dans le thread ''post pics of your last purchase'' dans le off-topic. mais je veux poster ici vu que c'est aussi bike related.


My wife and my son gave me my father's day gift a bit in advance. Could'nt ask for a cooler gift.







Which then led me to buy a steering damper.





Rebuilt rear shock.





And some useless stuff NOT for the track.

Smoked taillight with integrated flashers.


Smaller and cleaner front indicators


Sharper mirrors
 
reconstruire un shock de Z1000 sert tellement a rien.
Tu installe un shock de ZX6r et tu obtient tout les ajustement et un bien meilleur shock overall.
 
The cops are gonna hate the LED flashers and the tainted taillight with integrated flasher.

Just a heads up.
 
yep if you only have the integrated tail light....get ready to be stopped.

Just install the same as the front for the rear (and keep the integrated if you like it).

That's what I had done to my Z when I had it.


ohhh and aftermarket mirror are a piece of shit: they vibrate like hell..and the Z isn't really reknown for it's vibrationless let say!
 
J'ai fais un cours privé avec moto nation à tremblant. Best $$$ ever spent.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
reconstruire un shock de Z1000 sert tellement a rien.
Tu installe un shock de ZX6r et tu obtient tout les ajustement et un bien meilleur shock overall.


le trouble avec le shock de zx6r est que les 03/04 sont extrement dur. faudrait que je trouve specifiquement un de 05/06 ''model C'', ils sont bcp plus smooth et ils sont fait fait par Showa.
j'ai travaillé dans le domaine de la moto pour qqes annees, et c'est mon chum ou je travaillait qui me l'a donné. ca trainait depuis un bon bout dans sa bin de overstock en pieces de garantie.
il a rebuilt le shock, ca venait d'un bike qui avait 8000km dessus. le spring est flambant neuf. ca m'a couter un lunch et 2 pichets aux 3 brasseurs.

si je suis pour commencer a jouer avec les pieces, ma essayer de me trouver un zx6r 05/06 complet avec moteur sauté et tout swapper. hehe
mais bon, honnetement, j'adore le Z1000. mais ca reste que c'est un beater et je mettrais pas autant d'argent dessus. :p
ma changer pour un Z plus recent rendu la.



J'ai fais un cours privé avec moto nation à tremblant. Best $$$ ever spent.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk


Ca fait longtemps que je veux faire les cours, mais bon. Quand on a un enfant (et bientot 2), c'est un 1000$ quon met dans d'autres prioritées.
Je connais bien Stephane car il est partenaire avec le dealer ou je travaillais. Et un de mes chum, qui est le directeur des pieces au dealer, donne des cours 1-on-1 pour Moto-Nation, il course aussi en CSBK et ils sont un de ses commanditaire. c'est Sebastien Tremblay aka Shaker, je sais pas si tu as eu lui pour ton cour. Sinon il a Renée qui est la top instructeure selon mon ami.
 
The cops are gonna hate the LED flashers and the tainted taillight with integrated flasher.

Just a heads up.

Mostly the tail light. It's 2 strikes, shaded and integrated. If you want tiny flashers, get the motogadget blaze pins.

yep if you only have the integrated tail light....get ready to be stopped.

Just install the same as the front for the rear (and keep the integrated if you like it).

That's what I had done to my Z when I had it.


ohhh and aftermarket mirror are a piece of shit: they vibrate like hell..and the Z isn't really reknown for it's vibrationless let say!


it already has the integrated tail, but its clear... i just like the smoked look better. never got bothered by police for it so far. knock on wood.

as for the vibrations, the oem mirrors also vibrate like crazy. at least it looks a bit better. lolll
im not a big fan of the bar end mirrors. so for me its not an option. :p
 
Ca fait longtemps que je veux faire les cours, mais bon. Quand on a un enfant (et bientot 2), c'est un 1000$ quon met dans d'autres prioritées.
Je connais bien Stephane car il est partenaire avec le dealer ou je travaillais. Et un de mes chum, qui est le directeur des pieces au dealer, donne des cours 1-on-1 pour Moto-Nation, il course aussi en CSBK et ils sont un de ses commanditaire. c'est Sebastien Tremblay aka Shaker, je sais pas si tu as eu lui pour ton cour. Sinon il a Renée qui est la top instructeure selon mon ami.

Ouais c'est sur... c'est vraiment se gater faire ca!

J'ai seulement des bons mots à dire a propos de Stephane et Renée... vraiment une belle organisation qu'ils ont!!

J'ai eu mon cours 1-1 avec Shaker... j'ai deja fais ma formation niveau 1-2 avec Fast alors essentiellement je voulais juste qui me donne plus de feedback sur ma technique en virage, etc. J'ai vu tellement de progres dans ma session AM vs. PM, c'etait vraiment hot! Peut-etre qu'il se rappelera de moi, j'avais loué le daytona pour mon cours.

Mon best feeling du weekend: knee down quand tu descend dans namerow

2016-08-06-1688.jpg


looking at this... I guess I could drop that right elbow a bit more!
 
Last edited:
Les mirrors stock de mon DRZ "vibre like crazy" aussi......j'ai pas toffé les aftermarket plus que 2-3jours avant de les crissé au vidange tellement je voyais rien dedans.

Pour le shock: oui, c'est un 05-06 que ca prend..ca se trouve pour des peanuts.
 
Les mirrors stock de mon DRZ "vibre like crazy" aussi......j'ai pas toffé les aftermarket plus que 2-3jours avant de les crissé au vidange tellement je voyais rien dedans.

Pour le shock: oui, c'est un 05-06 que ca prend..ca se trouve pour des peanuts.


hahaha mais un DRZ ca laisse pas sa place coté vibration !!

le shock je vais garder un oeil ouvert, surement que je vais le faire cette hiver si j'ai encore le bike.
 
zx10.jpg

My last bike. Bought it for a steal. Sold it for the same price.

Je cherche un Bike sport Qui nest pas sur la liste de la saaq comme a haut risque.

Je pensais Z1000 2004+ Noir.
 
View attachment 28380


Je cherche un Bike sport Qui nest pas sur la liste de la saaq comme a haut risque.

Je pensais Z1000 2004+ Noir.

C'est pas un bike sport un Z1000, c'est un naked. C'est un bon bike a tout faire avec du power et torque sans payer 1200$ de plaque. J'aime bien le Z1000 2010-11 silver.
Y'a, Aussi le Speed Triple que j'aime bien 2008-10, j'aime pas le modèle suivant sans les 2 phares rond.
Le caractère moteur du 3 cylindre est tres charmeur, en plus le son est sublime.

Asteur je reste en appart alors je vais attendre pour le bike, pas question de laisser ca dans la rue.
 
Back
Top