2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Oh nice, un autre CB-1 sur le board! 3000km de fait sur la mienne depuis le ébut de la saison et toujours en amour avec!

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Btw, Après 4 jours ouvrables, J'ai déjà mon chèque déposé direct dans mon compte! Dossier ouvert jeudi passé. Clos aujourd'hui!! Rien à dire contre Desjardins assurance!! J'avais un courtier il y a environ 3 mois et ça jamais été facile et rapide dememe! Je conseil fortement!! M'en va chercher mon nouveau bike demain

Chanceux !

Moi en tout cas celle qui s'occupe de mon dossier s'est excusé plusieurs fois en spécifiant que c'était à cause de l'évaluateur qu'il y avait des délais.

Il est (enfin!) passé ce matin. Il a regardé ma moto littéralement 2 minutes, a pris 3-4 photos, m'a demandé combien ça vaut sur le marché, m'a dit qu'elle était scrap et est reparti... Une semaine et demie pour ça !

Selon lui je devrais avoir des nouvelles demain !


C'est tu comme avec les autos, les assurances lowball et tu fais une contre-offre, ou ils offrent plus avec les motos ? Sur internet les assureurs semblent donner pas mal pour les moto, et delsolxxxsir ajoute un témoignage de plus à ce fait qui circule... J'espère avoir une offre convenable dès le départ.
 
Testé mon setup pour potentiel camping en allant faire de la randonnée.
EVl7nz7.jpg

wWRpotR.jpg

Je pense que c'est vraiment dans ce genre de trucs que le VStrom excelle.
 
https://fortnine.ca/en/firstgear-torrent-waterproof-duffel-bag
En 70L. Je trouve que les coutures ont l'air cheap et les sangles sont mauvaises (mais ça s'est easy à changer). Pour le prix c'est une maudite bonne affaire et les reviews sont bonnes alors je vais attendre de voir pour les coutures mais je l'ai utilisé une fois et ça va super bien. Il est bien conçu pour bien 'se tenir' même sans être plein.
 
J'aime bien le fait qu'il s'ouvre par le dessus. Le mien c'est par le cote et c'est un peu chiant rentrer le stock quand il est plein
 
je suis en amour :)

j,aimerais mettre un headlight HID ou LED et changer le speedo pour digital! ensuite finir l'esthétique un peu avec des retouche à la peinture!

cb-3.jpg

cb-3.jpg

cb-1.jpg
 

Attachments

  • cb-2.jpg
    cb-2.jpg
    195.6 KB · Views: 96
Premier 500km fait cette semaine, maudit que ça fait du bien. Par contre je commence a m'ennuyer en maudit du power de mon ancien KTM 690 :(


aKGsP2ZAL.png
 
C'est tu comme avec les autos, les assurances lowball et tu fais une contre-offre, ou ils offrent plus avec les motos ? Sur internet les assureurs semblent donner pas mal pour les moto, et delsolxxxsir ajoute un témoignage de plus à ce fait qui circule... J'espère avoir une offre convenable dès le départ.

De mon expérience avec JA Lemieux , j'ai scrapé mon SS il y a plusieurs années, elle avait moins que 1 ans et je l'avais acheté neuf, un R6.
ils on regardé sur Kijiji et kek dealers se que ca valait usagé pour l'équivalent ( modèle identique, année identique, km le plus semblable possible ) et on fait une moyenne, tk elle m'a dit que c'est comme ca qu'elle était arrivé avec 9 300$, j'ai refusé la première offre, on c'est obstiné je sais pas combien de temps au téléphone et j'ai réussi a avoir 200$ de plus soit 9 500$.
 
Nope, vendu le KTM a place. Le klr vaut pas grand chose, mais il va roule vraiment bien, surtout équipé comme il est. Je ne peux par contre m'empecher de regarder les nouveau ktm/husky 500cc d'enduro/supermoto. Ya aussi le nouveau ktm 790 et yamaha mini ténéré prévu pour 2018 qui m'allume en criss. Je m'ennui de pouvoir faire de la roue et de rouler un bike léger, ainsi que le cool factor qu'un supermoto procure.
 
Moi, ça me tente pas d'avoir de la peau qui ressemble à de la pizza parce que j'ai chuté... Je suis toujours habillé, même en Ural!

Je suis assez radical que personnellement, j'exigerai gant,manteau, botte et pantalon long... en tout temps!

C'est quand même les contribuables qui payent lorsque qu'un crappet se plante en gougoune...

Ca prend une seule bonne débarque direct sur l'asphalte tout en étant en t-shirt et bermuda pour qu'apres tu soit toujour habillé en full habit de combat pour rider meme si c'est pas loin et ou qu'il fait chaud, tu pense pas au contribuables, tu pense simplement a protéger ta peau qui arrache a rien en contact avec l'asphalte. Moi j'ai malheurement apris de cette manière...
 
Ca prend une seule bonne débarque direct sur l'asphalte tout en étant en t-shirt et bermuda pour qu'apres tu soit toujour habillé en full habit de combat pour rider meme si c'est pas loin et ou qu'il fait chaud, tu pense pas au contribuables, tu pense simplement a protéger ta peau qui arrache a rien en contact avec l'asphalte. Moi j'ai malheurement apris de cette manière...

moi ca m'a zero affecté en tk. je vais continuer de rouler sans manteau quand il fait chaud, ca me tue un criss de manteau et comme j'ai dit avant, j'aimerais même qu'on soit comme qq États aux states et qu'on aie le choix de pas porter de casque!
bras.jpg
 
^^^ C'est rien ca, je parle de vrai raod rash sur toute une jambe, bras, épaule , dos, chest ...
tk tu peux bin faire se que tu veut de ton corps,
pas de casque lol, une débarque a vélo sans casque si tu tombe sur la tete peut avoir de grosse répercussions, imagine sans casque a moto a 140km/h sur un Gixxer 1000....
Je sais pas ton age et situation, mais a 6 mois de 40 ans avec une conjointe et un enfant de 12 ans, les données dans notre tete changent et de beaucoup...
tk je te souhaite bonne chance et longue vie a moto.
 
^^^ C'est rien ca, je parle de vrai raod rash sur toute une jambe, bras, épaule , dos, chest ...
tk tu peux bin faire se que tu veut de ton corps,
pas de casque lol, une débarque a vélo sans casque si tu tombe sur la tete peut avoir de grosse répercussions, imagine sans casque a moto a 140km/h sur un Gixxer 1000....
Je sais pas ton age et situation, mais a 6 mois de 40 ans avec une conjointe et un enfant de 12 ans, les données dans notre tete changent et de beaucoup...
tk je te souhaite bonne chance et longue vie a moto.

si un jour je suis forcé de porter un manteau en tout temps, je lâche la moto... je n,ai tout simplement pas autant de plaisir à rouler avec du stock sur moi, chu mal fait faut croire!
 
I guess not really my bike, but I just picked up a Sena 10S. First communicator, and I can't believe I waited this long to get one. Sound is great for music, and having audio GPS is amazing.
 
En tout cas, je déconseille l'Unique assurances générales.

J'ai eu un bon prix via un courtier sur M4e alors c'est là que j'ai décidé de m'assurer, mais pour le reste service pourri de A à Z.

Accident le 15 mai 2017 à 7h30, appel l'assurance vers 9h la même journée.

On me dit qu'un évaluateur va passer dans les 24 à 48h.
'
Après plusieurs appels et tout, l'évaluateur fini par passer le jeudi 25 mai, soit 10 jours plus tard.

Il me dit que je vais avoir des nouvelles sans faute le vendredi. J'appel l'agente qui s'occupe de moi, elle me confirme aussi que je vais avoir des nouvelles le lendemain.

Le lendemain, aucune nouvelle. J'appel à 16h, elle me dit que ça va aller au lundi (aujourd'hui) parce qu'elle n'a pas eu le rapport de l'évaluateur.

Toujours aucune nouvelle aujourd'hui, j'appel donc mon agente, je tombe sur un message vocal qui dit de faire le 0 pour laisser un message parce qu'elle revient le 4 juin.

Donc, après deux semaines, les seules nouvelles que j'ai c'est d'attendre une semaine parce qu'elle est en vacance....

Bravo à l'Unique Assurance!
 
Back
Top