2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Je c pas ski ont fait mait sa sent le gaz en calvere aux stops et aux lumieres... Je trouve qui avance pas tant quand jle cochonne je pense quil roule trop riche et quil ne brule pas toute son gaz

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Si tu le fais en char, Mettons avec une camry 4 cylindre recente.

Tu fais le plein a chaque 500KM, ca veut dire que tu gaz 10 fois pour un aller. 10 fois pour revenir.

10000km aller retour, 1 changement huile avant de partir + 10 tank de gaz.

Quand j'ai traverse le Canada avec mon DRZ, j'ai tanke 42 fois lol

Un VStrom 650, j'ai trouvé un gars de Laval qui en acheté un usagé avec 75000km et qui s'est rendu à Ushuaïa. J'ai un bon background de vivre en sans abris ahahaha.
Ça a l'air de bien se faire avec environ 10 000km aller retour. Je connais du monde au Texas chez qui je peux probablement rester. Au pire je ferais les deux cotes américaines mais j'aimerais aller au Mexique quand même. C'est une idée de même. Je me laisse 2-3 semaines pour y penser mais faire un tour du Québec me semblerait boring en maudit.

As-tu regle ton probleme pour tes jambes?
C'est un voyage interessant que tu ferais.
Moi ca fait un bout que je caresse le reve d'aller au Utah
 
Je pense que je fais trop d'autoroute! (Je vais travailler avec ma moto tous les jours).

J'ai besoin d'un nouveau pneu vous croyez? J'ai roulé +2 heures sous la pluie hier sans problème.

Je trouve qu'il semble vraiment usé dans le centre. :(

PS: Le pneus à deux saisons.

53wuZumh.jpg
 
Une saison ou 2, ca veux rien dire, ca depends du mileage, du type de conduite et de ton poignet aussi 🤔

Tes chickens strips sont grosse pas mal aussi.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Je pense avoir trouver mon trouble dodeur de gaz... Au centre en haut de la photo ya de koi qui a l'air humide au boute... Jai mit mon doight et sa reasemblait a de l'huile et sa sentait le gaz un... Savez vous ces quoi ??
8639254fc7a899235de244d5704dca91.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
@goshko: Ça se peut bien que l'écureuil/suisse/souris/moulot ait voulu faire son nid dans ta boîte à air. Il a sûrement voulu gruger 1-2 tuyaux de caoutchouc. Je vérifierai également mon filage électrique... Il a peut être fait d'autre dégâts.
 
Pour savoir c'est quoi... Suit la ligne et démonte! Tu vas le savoir pas mal plus vite!
Sinon regarde avec avec le shop-manuel de ta moto...
 
Quand j'ai traverse le Canada avec mon DRZ, j'ai tanke 42 fois lol



As-tu regle ton probleme pour tes jambes?
C'est un voyage interessant que tu ferais.
Moi ca fait un bout que je caresse le reve d'aller au Utah



Tu parle de l'utah, je reviens de la et du colorado drette a coté (en char) et criss que je me mordais les doigts de pas avoir descendu en bike. Fucking bike heaven, autant pour les dual sport que pour les routieres!
 
Il y a environs 18,000-20,000km sur le pneu arrière.

Y'a encore un peu de viande,
c'est la forme rendu carré du pneu qui va te gosser quand tu va prendre des courbes,
pour moi il serait bon encore pour kek km, pas une tonne, mais quand meme !

C'est TRES bon pour un pneu sport touring , avec mes pneu SS je fesais 6500km,
dans le gros max 7000km sauf que rendu la , s'était a corde.

A l'oeil je crois que c'est un Pilot Road que tu a ?
 
Last edited:
I killed a pilot power in 5600km... commuting + single cylinder torque + riding like a ticoune.

I'm moving, so I won't commute with it anymore. Looking at the Conti Attack SM.
 
Y'a encore un peu de viande,
c'est la forme rendu carré du pneu qui va te gosser quand tu va prendre des courbes,
pour moi il serait bon encore pour kek km, pas une tonne, mais quand meme !

C'est TRES bon pour un pneu sport touring , avec mes pneu SS je fesais 6500km,
dans le gros max 7000km sauf que rendu la , s'était a corde.

A l'oeil je crois que c'est un Pilot Road que tu a ?

Pilot Road 4 oui
 
Back
Top