2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Nouveau bike, mais je le vend j'aime pas la position. Une 750 2002 41k km, prix ferme pour MR 1600$
37d6f3918e095a05ebcdce862c336bf3.jpg
 
Pis des xbox, playstation et surement un Corolla 99.
Corolla je dis pas non.

Sinon j'ai de plus en plus le goût de tester une moto BMW dans un an ou deux voir si c'est vraiment différent d'une japonaise comme expérience d'ownership. R1100s ou F800 R/ST sûrement.
 
Last edited:
Finalement l'échange qu'on me propose c'est une Civic SI 2003 de 200k km. Ça serait tentant si elle était pas automatique et de Valleyfield.
 
Plus j'y pense et plus je veux upgrader mon CB-1 pour aller vers un commuter bike plus gros et plus adapté aux longues distances.

Pour aller à l'école et travailler, c'est parfait, mais revver à 9000rpm à 120km/s sur des longues rides ça devient tannant lol

Dommage parce que j'adore le bike!
 
j'adore mon cb-1 ;) et j'aime bien le prix des plaques aussi lol j'adore le son du gear-driven camshaft!

j'avou que revver aussi haut ca devient tannant, mais tu peux changer les sprockets au pire ;)

c tellement agile! et le son du 4 cylindre est inégalé :p


sinon, va vers un vfr800?
 
j'adore mon cb-1 ;) et j'aime bien le prix des plaques aussi lol j'adore le son du gear-driven camshaft!

j'avou que revver aussi haut ca devient tannant, mais tu peux changer les sprockets au pire ;)

c tellement agile! et le son du 4 cylindre est inégalé :p


sinon, va vers un vfr800?

Je fais justement sprockets et chaîne cette semaine, mais je laisse le ratio stock.

Oui les VFR800 sont vraiment nice, c'est dans mes choix de bikes futurs.
 
Plus j'y pense et plus je veux upgrader mon CB-1 pour aller vers un commuter bike plus gros et plus adapté aux longues distances.

Pour aller à l'école et travailler, c'est parfait, mais revver à 9000rpm à 120km/s sur des longues rides ça devient tannant lol

Dommage parce que j'adore le bike!

Pourquoi tu veux pas mettre un sprocket plus petit derrière? Si ma vente de Katana foire (done deal demain normalement), trade contre CB1?

Sinon, bike pas facile à trouver mais intéressant ça serait une CB919. Fuel injection vs carburateur pour les CB599 et plus de torque.
 
Tu peux mettre un sprocket plus petit derrière?
Oui mais je veux pas perdre le côté "peppy" du CB-1. C'est loin d'être un power house, et je préfère garder le côté nerveux que de descendre le RPM sur l'autoroute.
 
Oui mais je veux pas perdre le côté "peppy" du CB-1. C'est loin d'être un power house, et je préfère garder le côté nerveux que de descendre le RPM sur l'autoroute.

Je comprend, pareil sur ma FZR250, le power est déja limite au décollage. On dirait que les constructeurs s'entêtent à faire des boites close ratio comme si on voulait tous exploiter les 6 vitesses au max sur la track, alors que ça fait juste chier 95% du monde qui veut cruiser tranquille sur l'autoroute. Sur mon ex FZ6 ou Katana, 1-2-4-6 c'est pas mal tout ce dont j'ai besoin, et j'aimerais avoir une 7.
 
J'ai justement reçu mes sprockets par la poste tantôt, ça aurait été l'occasion de regearer haha

e72a92528397a598898503a90a472e24.jpg
 
La seule affaire chiante si tu regear c'est que le speedo est off. Et même s'il est pas off (vu que souvent ils sont optimistes de 5% environ), psychologiquement tu as l'impression que c'est le même régime qu'avant. Certains vieux bikes ont un cable à speedo sur le hub avant donc pas ce problème mais la CB1 ça a pas l'air comme ça.
 
J'ai jamais le temps d'aller rouler avec mon S1000R...

2016, 1500km, rouge, dynamic pro. Fender Yoshi

Ça intéresse quelqu'un ? Elle boude dans le showroom à job.
 
Back
Top