2017 Edition - Your bikes/Vos motos

As tu vendu ton ancien bike jdm finalement? Fzr250 je pense?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Non, il vaut des peanuts et je suis attaché haha.
J'aime la fz6 aussi mais je suis moins attaché et j'ai besoin d'argent là donc c'est elle qui va y passer.
 
Non, il vaut des peanuts et je suis attaché haha.
J'aime la fz6 aussi mais je suis moins attaché et j'ai besoin d'argent là donc c'est elle qui va y passer.

Good call j'aurais garder la fzr aussi!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hi guys, it's been awhile since I've last posted on here.. I recently got my 6a and I'm doing my full patch in 2 months

Here's my motorcycle

2016 Yamaha bolt



720ba0c3ad60cb24a229e575a61c8e2a.jpg
 
En fin de saison il roulait vraiment mal, de la à être stallé 2 fois sur l'autoroute. Donc gros tune up et la je suis a changer mon filtre a gaz qui est noir de marde.
 
J'ai reçu mon speedohealer v4 hier. Bien hâte d'installer ca!

Je vais enfin savoir à qu'elle vitesse je roule vraiment.

:bigup:
 
Comme mon projet de moto est TOUJOURS pas prêt et que je ne veux pas passer une inspection je dois plaquer ma moto 1mois par ans. Je réalise que peut importes quand je le fais ça me coute 17% du coût des plaques… soit 220$..

Well….
 
Comme mon projet de moto est TOUJOURS pas prêt et que je ne veux pas passer une inspection je dois plaquer ma moto 1mois par ans. Je réalise que peut importes quand je le fais ça me coute 17% du coût des plaques… soit 220$..

Well….

ah ouais? merci de l'info, je dois faire la meme chose cette année. Tu vas plaquer puis deplaquer tout de suite?
 
Back
Top