2017 Edition - Your bikes/Vos motos

L'hiver prochain je vais chauffer mon "mini-garage", je peux rentrer 4-5 bikes. Mes assurances doivent-ils être au courant?
Si jamais y'a des intéressés sur le forum je vais prioriser.

Je pensais le faire cet année mais faudrait que je clanche l'isolation et que je trouve preneurs pour les spots.

Normalement oui tes assurance habitation doivent etre mis au courant.....et attend toi a ce que ca te coute autant sinon plus que ce que les 4 bike vont te rapporter.
 
@broody Cmb tu me vendrais ton exhaust ??

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Fais moi une offre. Je suis plus intéressé par un swap pour oem que vente idéalement. C'est un slip on, pas full line, de ce que j'ai vu vite vite sur le web ça vaut pas super cher.
 
ps.: sur un SV pour mettre un slip-on: il faut couper l'exhaust OEM.

Donc pour remettre un silencieux OEM ca prend un nouveau front pipe OEM (le front pipe va de la sortie des tetes de moteur a la flange boulonné du silencieux, en un seul morceau)
 
ps.: sur un SV pour mettre un slip-on: il faut couper l'exhaust OEM.

Donc pour remettre un silencieux OEM ca prend un nouveau front pipe OEM (le front pipe va de la sortie des tetes de moteur a la flange boulonné du silencieux, en un seul morceau)
Si je trade je peux swaper la ligne au complet. Ça marche si c'est pas jammé dans la rouille sur un bike vs top clean l'autre.

Sinon kiko muffler ils arrangent tout
 
New carbon fiber bits from ebay/bluebird engineering. Fits very well, very happy with price, looks and should function well also in providing extra coverage. Epoxy then riveted to make sure they wont fall off.
ae287a4ba3a341c1cd34ecdf0d435e25.jpg


Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
bling bling!

Damn right!!!

Mais a 90$ Canadien pour les 2 morceaux... moins cher que les Givi ou Pyramid en plastique!!!

Moins de cochonerie dans le rad en avant et sur le shock arrière aussi. Avec mon 1km de gravel quand je part et arrive a maison, ca cochonne rapidement. Ca devrais aider :)
 
Un de ces deux sets vous semble mieux? Expériences avec des pegs du genre? C'est pour les baisser, pas les monter. Le 2ieme a-t-il l'air 360 degrés ajustable comme l'autre (il faut que la grip puisse pivoter sur elle même vu qu'elle est pas ronde comme l'autre)? Je sais déja que je vais détester la position de la SV après ma dual sport pas mal plus relax côté ergonomie...

http://www.ebay.com/itm/CNC-Adjusta...d=152244191965&_trksid=p2047675.c100005.m1851

http://www.ebay.com/itm/FOR-Suzuki-...m23727602dd:m:mDZ3345Q5cF0ZC3234f2SPA&vxp=mtr
 
Damn right!!!

Mais a 90$ Canadien pour les 2 morceaux... moins cher que les Givi ou Pyramid en plastique!!!

Moins de cochonerie dans le rad en avant et sur le shock arrière aussi. Avec mon 1km de gravel quand je part et arrive a maison, ca cochonne rapidement. Ca devrais aider :)

T'as pense a un rad guard?
 
Went riding with friends yesterday, had a chance to ride 9 different bikes..... so much fun.

JUKEBOX 2017.jpg

IMG_6706 copy.jpg

This one is really fun to ride and is quite nice,

IMG_6672 copy.jpg


This one gets funny looks from people- what you never seen a 2 smoke?

IMG_6680 copy.jpg
 
It was an awesome vintage get together...

Honda was well represented by CB1100F, VF500 Interceptor, CB500 '72, CX650 , FT500 Ascot and a GB500.

Kawasaki was there with KZ750 and GPZ550

Yamaha could only supply a lowly 350LC- but ohhh the smoke....

Suzuki brought the big gun- GS1150E

Harley was represented by a sportster custom dirt track build.

Looks like we are going to make it an annual event- hopefully my NS400R will be ready then.
 
New project. 1949 Matchless G80s. I do have all the pieces to put it back together. I will however be changing the piston to something higher than the 5.9:1 it currently is.

20171025_174455.jpg
 
Rien de fou. Mais je regardais dans le garage tantôt et j'ai figuré que descendre le windshield ferais déjà plus beau!
8622458a87d5e28cbc9fb8880395965a.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top