2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Nouvelle achat!! Z900 2017
cc9795cc4d4a812ffa2b93525ca34dbb.jpg


Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Achat il y a environ 3 semaines:
02b03e350421d81763101f2daf607bdf.jpg


À date j’ai acheté quelques équipements comme les stands et des warmers. Sinon hier j’ai commencé à enlever des collants pour repeinturer une partie et changer les numéros.

À venir également:
- Changement de batterie, liquide de frein, liquide refroidissant et le cable de throttle qui revient mal.
- Refresh de la suspension avant et du shock Ohlins arrière
- Set de slick michelin
- Tuning chez Turcotte
- Achat d’un trailer fermé 5x10 (environ)
- Achat de pitbull

C’est pas donné mais après je vais être équipé pour un bout!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai un suit à vendre, back protector, bottes, etc si tes intéressé pour la track

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
@red j'ai regardé les higdonion mais c'est tellement cher. Et je voulais quelque chose de plus discret, je pense que j'ai trouvé un bon compromis avec celui d'ebay. D'après les reviews et forum le rapport qualité/prix est bon.
 
Windshield: https://fortnine.ca/en/national-cycle-vstream-windshield

J'ai le Sport/Touring light tint sur mon FJ-09. Je mesure 6'4" et j'adore. Ca coupe toute le vent a ma poitrine et le vent qui passe autour de mon casque est pas turbulent alors ca balotte pas et c'est pas bruyant. Faut que je le laisse au plus bas. Si je le monte au plus haut le vent arrive direct sur mon casque pis la c'est gossant en maudit. Dans mon cas, a moins d'installer une porte patio en avant ou rider un Gold-Wing, y vas toujours avoir du vent dans le casque, c'est juste une question de bien le controler. J'ai pogner une après-midi de pluie aussi et y'avais a peine de l'eau dans ma visière, presque rien sur mon manteau a 90-100.

Belle crashbar, pas trop chère... je suis en gross décision si je mets du $$ sur mon FJ et acheter un set de Higdonion complet ou... garde mon $$ Pour me ramasser un Versys 1000 l'an prochain si je continue a rouler et faire du mileage en masse.

C'est beau en maudit ce set la et il est disponible powdercoaté blurple.

Quand j'avais mon FJ09, je magasinais ça et j'avais vue des gens qui la frottait (celle que tu as montré) en conduite sportive.
J'ai tout de suite cancellé le projet!

Si tu penses changer, je te conseil pas trop les accessoires. J'ai fais la même erreur avec mon FJ
 
Si tu penses changer, je te conseil pas trop les accessoires. J'ai fais la même erreur avec mon FJ

Effectivement... c'est pour ca que j'hésite a mettre du $$ pour le mettre a mon gout ou le toffer une saison de plus pour confirmer que j'aime ca la longue distance et les voyages pour le changer pour plus gros. Chu pas petit d'avance donc j'handicape la capacité de charrgement mettons :D

Comme j'ai dit, si je change, au minimum un Versys 1000, peut-etre meme un FJR1300/Concours 1400. Mais rendu la, avecun gros tourer, je voudrais aussi avoir une moto plus agile pour les ride de crèmerie ou aller travailler tant qu'a faire... :D

Ca fini jamais :D
 
Moi je sais deja que ma prochaine va être une super adventure, mais je change pas avant une couple d'années alors je vais équiper ma fj pour les longues rides en attendant.

J'ai hâte de voir avec ma blonde derrière par exemple, elle a beau pas être grosse, le fj c'est pas une grosse machine non plus. (Moi 180 et ma blonde 110)
 
oui permatex ultra copper ou ultra black.
Mais pas vraiment nécessaire avec un gasket neuf.
normalement seulement dans les coin des lobe de cam.
 
Un de mes apprentis avec qui j'ai roulé beaucoup l'été passé vient de m'écrire, sa moto est sortie et il a sa procuration de la SAAQ en main...

aaaaah ces jeunes. :laugh:
 
Moi la moto va surement dormir dans le garage de mon frère jusqu'à mon déménagement en mai.

PS: Je vais probablement changer d'idée quand il va commencer à faire beau. lol
 
Ouin, on va mettre un X au projet pour demain. Mais samedi prochain ils annoncent 6 degrés, ça aurait ben de l'allure !
 
Je suis en direction de St-Véronique (je pars de St-Jean-sur-Richelieu) pour aller faire un rassemblement de moto.
 
Back
Top