2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Nice! J'adore mon 2016 malgré ces petite lacunes mais y'as pas de motos parfaites alors chu bin content pareil. C'est un bon package sport touring! :)
 
9c9a590d375d944a492e2f78aaf29d39.jpg


Ma nouvelle ride. C'est une moto selon la saaq so accept me please. Payé 600$, plaques à 250$, si le moteur explose pas ça va pas coûter cher me déplacer cet été. Je roule plus en trou de cul avec ça que la moto, je feel comme en vélo donc je coupe à droite et a gauche.

Je vais vendre ma sv650 si ça en intéresse.

Photo de famille avec mon ancien fz6, le gars à qui je l'ai vendu est rendu mon voisin!
5ac26c10402804c8c51090e9d4a7064d.jpg
 
Last edited:
^^calisse qvec quoi tu vas te pointer à nos rides hors ville?

Je ride pour vrai genre 2 fois par année. Vu le surplus de plaques, ça fait 150$/ride de plaques, je peux vivre sans ce plaisir de la vie. Mais je me rend compte que ça fait chier pareil de pas pouvoir embarquer sur la 720 lol.

Mais j'ai toujours la FZR250.

Il y en a un qui essaye de me gâcher ma vente!
8608cc34f60cc54794aae6a27575ffae.jpg
 
Last edited:
J'ai 11 jours à la fin du mois d'août de congé. Je pense peut-être aller faire une longue ride, des idées? J'ai fait blue ridge et dragon en mai cet année et j'ai déjà fait nouveau brunswick et nouvelle écosse enfant et messemble c'était pas fou mais peut-être mon souvenir est mauvais. Je pense donc aux maritimes et même peut être terre-neuve mais l'aspect de la route me fait peur puisque j'ai un sport touring avec une suspension bien moyenne. D'autres idées? Autours de 4-5k km.
 
terre-neuve faut tu passe par le N-B ou IPE. (sinon par le labrador et plusieurs centaine de km de gravelle)

N-E Cape Breton c'est ben le fun.

Northest de l'ontario: y a moyen de se promener longtemps dans plein de courbe (dans le bout de calabogie et en montant)

Cote Nord et Manic5 (Bon la 138 est pas ce qui a de plus féérique ou tortueux, mais c'Est le fun quand meme....et tu fait le détour par le saguenay en y allant ou revenant)

Anyways: Pour nous de la côte Est: apres Deal's gap, y a pu grand chose de le fun.....faut aller dans l'ouest pour vraiment que ca devienne pu monotone.
 
J'ai vraiment le goût d'aller en californie mais il me faudrait un mois si je veux pas faire des 1000km un après l'autre. Terre-neuve avec le cabot trail pourrait être cool. Je regarde pour l'Est ontarien. Btw, si quelqu'un est down de venir, je suis tanné de partir seul!
 
Tu ship ton bike par "ma moto, mon voyage" et va le rejoindre en avion...meme chose au retour.
Mon pere a fait ca 3 ans de suite et il a trippé solide!
 
Just a heads up for Newfoundlland, gas stations with super are really hard to come by, especially the length of the west coast, so bring octane booster.

Also, you need to take a ferry. If you do decide to do it, make sure you book the overnight ferry, or you lose a day of travel. I've done it many times. The roads also really aren't that bad, as long as you don't take the Labrador route, which is in my opinion, suicidal unless you have a true adventure bike.
 
On another note, does anyone here own a DRZ400? I'd like to try one out, and am willing to give a cash incentive for a short (50km) ride. If it's setup up sumo, even better.
 
Back
Top