2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Nice, la cb1 aurait été dans le top de ma liste aussi si j'avais pas acheté un bike JDM au debut. Assez fiable je crois et puissant pour 400cc, mais la suspension a l'air ordinaire et les vieux carburateurs ça me fait chier maintenant.

Les suspensions ça me dérange pas trop, c'est pas de quoi que je veux faire des track days avec. C'est réputé bulletproof comme moteur, les cams sont gear driven comme les VFR. En masse de power pour moi (55hp).
 
Les suspensions ça me dérange pas trop, c'est pas de quoi que je veux faire des track days avec. C'est réputé bulletproof comme moteur, les cams sont gear driven comme les VFR. En masse de power pour moi (55hp).

Je suis loin d'être​ un freak de suspension, mais quand ça tape ou que tu perds du contrôle sur des bosses c'est ordinaire. Mais je serais quand même jaloux si tu as une cb1!
 
Je suis loin d'être​ un freak de suspension, mais quand ça tape ou que tu perds du contrôle sur des bosses ça fait chier un peu. Mais je serais quand même jaloux si tu as une cb1!
Dans le pire des cas ça se tune! Je verrai ça quand je vais la rider.

L'argent est déjà retiré, y'a des bonnes chances que je revienne avec!

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Rien de tel que de pouvoir tordre la poignée à 10-12000rpm n'importe où sans rouler pour autant à 2 fois la limite!
 
C'est fait! Un beau CB-1 que je vais rouler cet été!
1b128b9f36b81c253cda9044a398118f.jpg
 
Bon je viens de prendre le temps de prendre des photos moins sur la brosse. Elle a l'air neuve même si elle date de 1989.

8e351c6db34b075048a00c5754fa9852.jpg
81b6d45c803686b83349e512ca842701.jpg
 
Super belle! J'adore la couleur! Exhauuuuuuuust!
Merci! Je veux la garder le plus stock possible, la police municipale chez moi sont assez aggressifs sur les tickets en plus, j'ai pas envie de trop attirer l'attention. Dans le pire des cas ça va finir avec l'exhaust OEM gutted comme mon ancien Hawk!

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Vraiment belle, je ne connaissait pas du tout l’existence de ce modèle et ça aurait fait une excellente première moto.
Je reçoit mon wee strom ce mercredi, les side case en aluminium me font de l'oeil. Dommage que je trouve pas de système en bas de 1000$.
 
Vraiment belle, je ne connaissait pas du tout l’existence de ce modèle et ça aurait fait une excellente première moto.
Je reçoit mon wee strom ce mercredi, les side case en aluminium me font de l'oeil. Dommage que je trouve pas de système en bas de 1000$.
C'est très rare comme modèle, c'était un flop quand c'est sortit en Améroqie ça s'est pas du toit vendu parce que c'était trop petit comme moteur.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
C'est très rare comme modèle, c'était un flop quand c'est sortit en Améroqie ça s'est pas du toit vendu parce que c'était trop petit comme moteur.

Sent from my A0001 using Tapatalk

55 hp et un top speed de 190km/h. Pourtant c'est vraiment alléchant comme moto. C'est vraiment plate qu'il n'y a plus de moto de 400cc qui a de l'allure. Le duke 390 fait 10 hp de moins presque 30 ans plus tard.
 
55 hp et un top speed de 190km/h. Pourtant c'est vraiment alléchant comme moto. C'est vraiment plate qu'il n'y a plus de moto de 400cc qui a de l'allure. Le duke 390 fait 10 hp de moins presque 30 ans plus tard.
J'ai vraiment hâte de l'essayer je la plaque mardi. Ça va être mon premier 4 cylindres, j'ai seulement eu des vtwin et mono.

4 cylindres qui rev pas si pire (13k RPM) et gear driven cams, ça risque de bien sonner!

Et bonus: je paye les petites plaques

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
55 hp et un top speed de 190km/h. Pourtant c'est vraiment alléchant comme moto. C'est vraiment plate qu'il n'y a plus de moto de 400cc qui a de l'allure. Le duke 390 fait 10 hp de moins presque 30 ans plus tard.

son 55hp aujourd'hui avec l'usure est probablement moindre... et avec la technologie, pas mal sur que le duke toche la cb1 BEN COMME Y FAUT.

tsé les vieux chars qui faisaient 200hp se font clancher par nos econobox de 130hp...

ceci dit, oui, j'aimerais qu'il y a plus de choix dans le 400c et moins. un petit 4 cylindre 400cc je dirais pas non!
 
son 55hp aujourd'hui avec l'usure est probablement moindre... et avec la technologie, pas mal sur que le duke toche la cb1 BEN COMME Y FAUT.

tsé les vieux chars qui faisaient 200hp se font clancher par nos econobox de 130hp...

ceci dit, oui, j'aimerais qu'il y a plus de choix dans le 400c et moins. un petit 4 cylindre 400cc je dirais pas non!

Pas de doutes que surtout en ville le Duke me clanche, pas mal plus moderne et pas mal plus léger comme moto! Sur l'autoroute par contre, mono contre 4 cylindres, je pense que le CB&1 a l'avantage!
 
Lol course d'autoroute Duke 390 vs cb1...

Vraiment belle, j'ai hésité à aller en voir ça ou les bandits 400 avant d'acheter le drz. Ca a l'air vraiment le fun être I4 presque wide open 10k rpm all day.
 
Lol course d'autoroute Duke 390 vs cb1...

Vraiment belle, j'ai hésité à aller en voir ça ou les bandits 400 avant d'acheter le drz. Ca a l'air vraiment le fun être I4 presque wide open 10k rpm all day.
Ça serait la course la plus slow de l'histoire

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Vraiment belle, je ne connaissait pas du tout l’existence de ce modèle et ça aurait fait une excellente première moto.
Je reçoit mon wee strom ce mercredi, les side case en aluminium me font de l'oeil. Dommage que je trouve pas de système en bas de 1000$.
Check les valises ici
http://www.tomyjack.com/
Compagnie a quebec il semblerait que la qualite et le service sont excellent selon les commentaires sur rideaventure.
 
Back
Top