RPM : Essai de la Nissan GTR 2017

j'ai roulé une 2010 de 7x xxxkm, pas sur une piste par contre.

Ce qu'ils disent dans le reportage c'est vrai, on ne ''feel'' pas la voiture. une 2010 ça doit être pire qu'une 2017...

À part la force G en accélération, j'ai trouvé cette voiture /correcte pour une voiture sport. gros ps4 ambulant.

J’aimerais bien essayer une 2017 pour voir la différence, mais je doute que ca va arriver de si tot :(
 
C'est qui Carl?

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

12_the-walking-lol.jpg




On a more srs note: I'm not sur if you are srs.
 
I'm srs

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Carl Nadeau, D-BOLT-T

Fait une recherche, il est dans le monde de la course et de l’automobile depuis des années, il anime plusieurs émissions à la télévision aussi (équipé pour roulé, entre autre qui me viens en tête)

c'est lui qui est dans le video que DD_SpecV a posté avec la GTR
 
C est fou comment c est gros une GTR

La nouvelle NSX est beaucoup plus grosse que l ancienne...

fdc1195a4ceaf3cd97bae47c25bd9dc2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok ok on le sait tous que tu n'aimes pas la gtr. Reviens en

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Les photos dans les pages antérieures m'ont surpris car je n'avais jamais porté attention avant mais...

02311696-photo-nissan-gt-r-r35-3-8-v6-485-ch-a-l-arriere-il-faudra-se-serrer-ou-etre-de-petite-taille.jpg



C'est laite sur un esti de temps là-dedans! On dirait l'intérieur d'un coupé sport cheap de la fin des années '99 - début '00. :barf:
 
Ok ok on le sait tous que tu n'aimes pas la gtr. Reviens en

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Je pensais que c etait moins pire avec la nouvelle NSX.. mais y a encore une bonne différence..

Calme-toé el gros!


93ed429eab8a6c506d768448d2ff101f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Yup, pas mal tous les reviews vont le dire, une GTR ça feel pesant versus d'autres voitures sport. Ça n'en fait pas une mauvaise voiture mais le commentaire revient toujours.

Les photos dans les pages antérieures m'ont surpris car je n'avais jamais porté attention avant mais...

http://img.turbo.fr/02311696-photo-...faudra-se-serrer-ou-etre-de-petite-taille.jpg


C'est laite sur un esti de temps là-dedans! On dirait l'intérieur d'un coupé sport cheap de la fin des années '99 - début '00. :barf:

C'est un intérieur de nissan. Surtout en arrière, c'est clair qu'ils n'ont pas mis d'argent la.
 
Bros est calme. Ça fait quoi, 5 fois que tu post cette photo la? Toutes les nouvelles générations sont plus grosses que les anciennes mais on dirait que tu viens de t'en rendre compte.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Bros est calme. Ça fait quoi, 5 fois que tu post cette photo la? Toutes les nouvelles générations sont plus grosses que les anciennes mais on dirait que tu viens de t'en rendre compte.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Pis elle reviendrait une 6e fois que ca aurait le meme effet! La GTR stun rorqual!
 
Les lotus elise existent toujours pis tout le monde s'en criss. Les rorquals ont plus la côte!
 
Si ca peut t aider a manger ton gruau Twon...

Au moins la GTR 2017 est la plus belle. Le front end est vraiment mieux.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Faut le dire aussi, la NSX c'est à peu près le pire char que tu peux comparer à une GTR, c'est tellement miniature une NSX...

Une S2000 a l'air grosse à côté d'une NSX...

m3-nsx-s2000.jpg


La M3 elle aussi a l'air d'une baleine lol
 
Back
Top