RPM : Essai de la Nissan GTR 2017

Falcon007

Well-known member
Pour ceux qui ont écouté, avez-vous été aussi surpris que moi sur l'évitement d'obstacle ?? j'en reviens pas sérieux! Bien beau avoir des freins qui ont surchauffer ça reste que le cul qui part de côté de même avec la roue qui part sur un char sport a 125k$ ça fait dur!

Tout un char pareil, mais ça me laisse un petit goût amer...

Discuss.
 
Ca doit etre a cause que c est le seul char avec la tranny montée en arrière.....

Hahahaha

RPM Fail!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La voiture de presse avait des freins qui avaient surchauffé à un niveau extrême (probablement par un "cabochon" sur une petite piste comme ICAR) et elle roulait en plus sur des Dunlop 4 saisons (!!) qui sont offerts en option aux USA comme "winter package".
Moi, je me fierais plus sur Motor Trend qui a dit ça sur la 2017:

The 2017 GT-R features front airbags as well as side impact and roof-mounted curtain airbags. The GT-R is also fitted with anti-lock brakes. In our most recent test of the GT-R, the sports coupe required 103 feet to stop from 60 to 0 mph, which is among the shortest distances we’ve recorded.
 
Je sais pour les freins, mais evitement obstacle mm avec des 4 saisons sport ça aurait du être bien mieux
 
Je suis loin d'être un pilote expert ,mais il me semble que freiner en tournant c'est non même si tu as un super électronique pour te corriger.
 
J'ai regardé les images des pneus de près et ça semble être les pneus d'été sur la voiture. Donc ça semble être les freins seulement le problème.
 
Ça fait quand même deux voitures coup sur coup avec laquelle ils ont des problèmes. J'imagine que la GT-R, comme toutes les autres voitures, est fournie par Nissan? Si oui, elle devait pas être à son premier essai sur piste pour être usée comme ça...
 
J'avais écouté à l'émission Propulsion à TVA, Carl Nadeau avait tester la nouvelle GT-R sur la piste de ASE et puis de mémoire il avait eu le même problème. Pédale de frein spongieuse et le système de freinage qui perd beaucoup de son efficacité lorsque sollicité sur un circuit routier. Avoir des freins aussi peu endurant sur une voiture de ce calibre là pour le prix qu'il commande, c'est décevant...
 
1800kg, gros pneus qui collent, ça doit vite chauffer les freins... Mais décevant quand même sur une auto sport.
 
J'avais écouté à l'émission Propulsion à TVA, Carl Nadeau avait tester la nouvelle GT-R sur la piste de ASE et puis de mémoire il avait eu le même problème. Pédale de frein spongieuse et le système de freinage qui perd beaucoup de son efficacité lorsque sollicité sur un circuit routier. Avoir des freins aussi peu endurant sur une voiture de ce calibre là pour le prix qu'il commande, c'est décevant...

C'est exactement le même char !! alors les freins c'est évident qui sont fini , mais je comprend pas pourquoi Nissan livre un véhicule comme ça à une autre équipe télé !
 
Ca doit etre a cause que c est le seul char avec la tranny montée en arrière.....

Hahahaha

RPM Fail!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il ne faut pas généraliser, le ''garagiste'' a clairement dit ''QU'À SA CONNAISSANCE'', c'est le seul véhicule ainsi...
 
Il ne faut pas généraliser, le ''garagiste'' a clairement dit ''QU'À SA CONNAISSANCE'', c'est le seul véhicule ainsi...


J'en connais pas d'autres des véhicules AWD qui ont des transxale arrière???

Corvette, 599, etc... ont des transaxle mais c'est RWD.
 
Back
Top