2012 golf gti vs 2013 jetta gli

Et tu y es allé avec unitronic?
Stage 2= downpipe et drop in air filter?

Oui unitronic, très satisfais. En partant jsuis aller Stage1+ avec un intake K&N Typhoon. 1an plus tard j'ai fait l'upgrade stage1+ a stage 2 (100$ de mémoire). Seulement mit un catless 3'' downpipe. Au dealer sur garantie il m'en ont jamais parler!
 
Pourquoi tu changes la sti contre une gti/gli??
J'ai essayé la gti et oublie ca pour la place c'est zero... tous ces hot hatch la ont des bancs sports qui prennent un shitload de place

Ma ST j'avance le banc passager au maximum pour que mon gars ait assez de place pour ses jambes

Garde la sti ou prend une gli
J'ai essayé la gti et la R au salon de l'auto, j'ai mis mon ami position conducteur en position de conduite et j'ai trouvé la place bien suffisante en arrière, j'avais pas les genoux dans le banc et de l'espace pour bouger les pieds... C'est certains que c'est pas l'espace d'une Passat, mais pour une compacte c'était Ben correct. Je me sure 5'11" et je porte des 12, alors ça arrive souvent que je peux pas bouger les pieds en arrière
 
Pourquoi tu changes la sti contre une gti/gli??
J'ai essayé la gti et oublie ca pour la place c'est zero... tous ces hot hatch la ont des bancs sports qui prennent un shitload de place

Ma ST j'avance le banc passager au maximum pour que mon gars ait assez de place pour ses jambes

Garde la sti ou prend une gli

Tes la première personne que je lis qui dit qu'il manque de place dans un GTI. C'est pas un cadillac escalade, mais j'ai jamais manqué d'espace. Même que pour certain truc comme des meubles, c'est pas mal plus pratique qu'un GLI. Moi a tout les printemps je rentre hyper facilement 4 pneus 18" + 4 mags+pneus 18'' + boite de coilovers pis j'ai encore de la place.

Moi mon chum de gars a acheté une GLI 2014, il l'a détesté a cause de la qualité d'assemblage(craquements, etc) tellement qu'il la retourné au concessionnaire pour la changer contre une gti.
 
DSG > manuelle
C est meme pas une question!!

J avais une GLi mk5 dsg que j ai adoré

La j ai une GLi mk6 manuelle.... pis esti que je l aime pas. La tranny manuelle de VW c est degeux...

J aimais vraiment mieux ma MK5 finalement sauf pour le look. LOL.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi tu changes la sti contre une gti/gli??
J'ai essayé la gti et oublie ca pour la place c'est zero... tous ces hot hatch la ont des bancs sports qui prennent un shitload de place

Ma ST j'avance le banc passager au maximum pour que mon gars ait assez de place pour ses jambes

Garde la sti ou prend une gli

une golf a pas mal plus de place pour les jambe en arrière qu'une focus
 
Je confirme j'Ai une GTI MK7 par contre, et il y a beaucoup de place en arrière comparativement a bien d'Autre véhicule dans la catégorie
 
Je disais ca comme constatation que j'ai fait en les essayant... me semble qu'un STi c'est mieux qu'un GTI/GLI en tout point... sauf peut être fiabilité et consommation d'essence
Un STI à part le HP et le système awd n'a rien à envier au gti/gli. L'intérieur est dégueulasse voir cheap les banc sont même pu bucket comme avant.

Si je cherchais un awd ces sur que je prendrais pas une gti. Mais il semble vouloir autre chose que des Subaru et la gti est quand même une bonne auto overall et si il veux un autre awd il as toujours l'option du golf R.

sent from your mom's bed.
 
DSG > manuelle
C est meme pas une question!!

J avais une GLi mk5 dsg que j ai adoré

La j ai une GLi mk6 manuelle.... pis esti que je l aime pas. La tranny manuelle de VW c est degeux...

J aimais vraiment mieux ma MK5 finalement sauf pour le look. LOL.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
This. J'adore mon mk6R mais je m'ennuie en maudit du dsg de mon R32 mkv.

sent from your mom's bed.
 
La audi a4 2011 familiale me tentait aussi mais j'imagine qu'elles sont moins agréable à conduire?
 
La audi a4 2011 familiale me tentait aussi mais j'imagine qu'elles sont moins agréable à conduire?
Ces pas tellement à vocation sportive comme auto mais ces sûrement faisable à rendre agréable avec un stage 1-2.

sent from your mom's bed.
 
Stage 1+ (Moteur et DSG) c'est une toute autre voiture, facile de perde son permis je te parle par expérience.

Quand je suis aller l'essayer au dealer 100% stock jai vraiment été déçu honnêtement. Sa accélérais pas en 6e, sa commençais a booster a 5000rpm......etc, vraiment moche, mais le 100lbs de torque de gain de unitronic m'attirais beaucoup. Je l'est acheter pareil, été chez unix quelques jours après, et ouff c'est incroyable maintenant. Sa full boost a 1500rpm, la 1er et la 2e vitesse si j'écrase sa spin jusqu’à 100kmh. L'auto est plus économique aussi.

Bref je te le recommande, pour ma part je suis rendu stage 2 unitronic depuis environ 100 000km. Jamais eu aucun problèmes ou check engine mise a part les coils pack qui ont rendu l'âme(Go R8 red coils). D'la bonne huile syntec au 5000km et tu es good to go!

Arreteee ma garantie prolongé se termine en avril.. ça me brule le porte-feuille!
 
Mon père a eu depuis 2014

GLI (Manuelle 6 vitesses)
GTI PP Manuelle 6 vitesses
R MK7 (DSG)

La DSG est de loin la meilleure transmission et les rapports sont tellement mieux balancés.

Pour ce qui est du comparatif STI/GTI, ce ne sont pas des voitures qui se comparent vraiment... Toutefois, il y en a beaucoup qui font le move de changer.

Si tu as un move à faire selon moi:
Garde la STI 2016 avant d'aller vers un GLI ou GTI vieille de 4 ans..
Si tu es pour changer la STI, regarde pour une R.
 
Je suis allé la voir la R mais le 650$-700$ par mois me tente moins...
J'aimerais changer pour avoir de plus petit paiements!
 
Tu as eu un excellent prix par mois pour ton Sti ca va etre dur d'avoir quelque chose d'excitant pour moins cher...

Surtout si tu calculs tes mods, tires d'hiver, tapis, etc etc etc...

Bonne chanche! C'est un pensez-y bien.
 
Back
Top