Fusillade dans une mosquee de Quebec

regardé
https://archive.is/u2Hex

Les média arrêt pas parlé qu il aime trump. mais il ont jamais parlé Israel defance force et Stand with israel.
Cherry picking Il sont fatigant les Média il trouve de quoi qu il aime pas sur ça page et il fait que parlé de ça.
mais c est vrai motivation personne ne les connait encore.

There is no proof of his islamophobia, racist, white supremacist nationalistic views, as far as I know.

All of this while being a timid, shy, closed off. submissive beta cuck who somehow gained enough notoriety around his university to be instantly recognized by 2 pro-refugees / feminist groups the moment they showed his face on TV.
Despite all of this time he supposedly spent on facebook trolling feminists, he barely updated his timeline and there's no evidence of any of this anywhere.
also pro-Le Pen but he is misogynist....
lügenpresse?!


ohhh Richard Dawkins Foundation for reason and science.
Spotted Char de marde. Mais il y a pas MR.
 
ohh-no I will read Everything.

Nadji told the newspaper, “From what we heard over the phone, one person had a weapon discharged in his face because he had wanted to jump on the man to stop him. And the three others died because they wanted to catch the man.”
The gunman left the mosque to reload and came back. He then ran out of bullets a second time, reloaded and returned for a third round of shooting, Nadji told the Gazette.

According to MSM
http://www.telegraph.co.uk/news/201...ting-two-students-arrested-gun-attack-mosque/
A handgun and at least two assault rifles were also recovered, according to Canadian media reports.
http://heavy.com/news/2017/01/alexa...-gunman-shooter-photos-pictures-video-motive/
Bissonnette had no criminal record, but did have infractions in recent years for not wearing a seatbelt, speeding and illegal parking.
He was known to be a hunter and gun owner, Le Journal de Quebec reports.
 
Last edited:
I'm a legal firearms holders, I believe this is really bad, but I d'ont understand how he din't kill more people even if he would have used legal arms.
 
yavait quoi comme arme finalement ? TVA dise encore ak47. y'ont meme fait un video de reconstruction des evenements. avec les femmes en haut, les hommes en bas.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/01/31/larme-de-bissonnette-sest-enrayee


Ils disent aussi ceci:

Sa fascination pour les armes l'avait poussé à s'inscrire dans un club de tir du quartier Saint-Sauveur, où il a appris le maniement d'un .9 mm : un revolver qui tire à 350 m par seconde, qui possède un magazine pouvant contenir jusqu'à 15 balles, pour une portée de 50 m.

Et incluent cette photo:

9mm_16x9_WEB.jpg


On a ici un exemple flagrant de pourquoi il ne faut pas croire tout se que les médias racontent....
 
http://www.tvanouvelles.ca/2017/01/31/larme-de-bissonnette-sest-enrayee


Ils disent aussi ceci:



Et incluent cette photo:

http://storage.tvanouvelles.ca/v1/d..._16x9_WEB.jpg?quality=80&size=940x&version=16

On a ici un exemple flagrant de pourquoi il ne faut pas croire tout se que les médias racontent....
Peut-être que c'est bien la bonne arme mais que le journaliste de TVA qui couvre habituellement la chronique des chiens écrasés ne s'y connaît pas trop en armes à feu et va appeler revolver un pistolet semi-automatique. Dans ce cas là c'est pas tant un mensonge que de l'incompétence.
 
Peut-être que c'est bien la bonne arme mais que le journaliste de TVA qui couvre habituellement la chronique des chiens écrasés ne s'y connaît pas trop en armes à feu et va appeler revolver un pistolet semi-automatique. Dans ce cas là c'est pas tant un mensonge que de l'incompétence.

WTF il avait un vrai AK-47 Full auto en composite ? , avec un drum mag de 75 balles ? si c'est vraiment ça... loup solitaire , je penses pas,

sinon.... TVA is TVAing ...
 
WTF il avait un vrai AK-47 Full auto en composite ? , avec un drum mag de 75 balles ? si c'est vraiment ça... loup solitaire , je penses pas,

sinon.... TVA is TVAing ...

Je répondais à ce que @cUr@-TL avait posté ici. Je n'avais pas cliqué sur le lien de TVA. Disons qu'en appelant un fusil d'assault une mitraillette ça fait pas très crédible. Est-ce que les photos sont celles des armes saisies ou ils ont pogné ça sur internet pour que leurs lecteurs aient des images à regarder au lieu d'être pognés à lire un texte?

Quant à la capacité du chargeur, j'ai l'impression qu'ils ont pogné ça sur wikipédia sans trop se demander s'il y avait une différence entre un chargeur plat et un drum.
 
Non mais calice...

J'en reviens pas à quel point les médias font passer les amateurs d'armes à feu et propriétaires comme des débiles instables.

Ça peux-tu faire faillite le groupe TVA....
 
Ce qui revient a ma grosse peur avec cette histoire la - c'est que Couillard ou Justine decident de legiferer en nous enlevant (encore plus) de notre liberte d'expression.

Que se passera-t-il si demain matin on a pus le droit d'exprimer une opinion sur une personne ou un groupe de personnes?

Genre dans mon cas - je deteste la classe politique Canadienne et specifiquement la classe politique Quebecoise.

Le dernier politicien provincial que j'ai bien aime et pour lequel j'ai vote - et j'aurais continue de voter - c'etait Mario Dumont.

Il a debarque de la politique pour une crisse de bonne raison. Il avait planifie s'il etait elu, d'abolir les commissions scolaires = s'est mis les syndicats a dos = il lui ont fait des menaces, a ce moment la il avait des enfants en bas age et a decide: "You know what? Moé je debarque."

Tout cela vient alimenter ma haine pour les syndicats.

Est-ce que demain matin je vais me lever pis aller tirer un groupe de syndicalistes? Ben non.

Mais que va t-il se passer si notre classe politique (de marde) decide que j'ai PUS LE DROIT de dire que j'hais les syndicats, que je deteste la classe politique et que durant les annees 1980 je me levais la nuit pour hair les Nordiques de Quebec?

Est-ce que je vais me ramasser sur une liste de surveillance?

En prison?

Institution?

C'est ca qui me fait peur avec cette histoire de "terrorisme" vs "crime haineux" vs "attentat."

Peu importe comment on categorise cet evenement poche, lugubre et deplorable, il reste qu'on a eu des morts, des blesses, des familles decimees et c'est une tache qui va rester longtempslongtempslongtemps au dossier du Quebec.

Attendez voir si l'an prochain ca va etre si facile aller passer nos vacances a Myrtle Beach ou Old Orchard.

LG, je comprend ton inquiétude, mais je trouve que tu extrapoles beaucoup. La liberté d'expression est protégé par notre sacro-sainte CCDL. De plus, c'est de compétence fédéral et nous allons toujours pouvoir s'exprimer en bien ou en mal sur des groupes de personnes. T'inquiète, Sugar Sammy va continuer a faire des jokes sur les musulmans, les autochtones, les haïtiens et les québécois.

http://www.lapresse.ca/actualites/j...arrete-pour-avoir-emis-des-propos-haineux.php

http://www.tvanouvelles.ca/2017/02/01/arrete-pour-des-propos-menacants-envers-des-musulmans

72h in on a une arrestation assez barbare (arrete en soiree au lieu du matin, pour qu'il passe la nuit en tole surement.)

Pepperidge Farms Remembers freedom of speech.
 
Non mais calice...

J'en reviens pas à quel point les médias font passer les amateurs d'armes à feu et propriétaires comme des débiles instables.

Ça peux-tu faire faillite le groupe TVA....
Ça reste quand même qu'à chaque fois qu'il y a une fusillade, c'est un propriétaire d'armes à feu qui est responsable. Les leaders des propriétaires d'armes à feu devraient dénoncer les attaques et les amateurs d'armes à feu devraient organiser des vigiles pour montrer leur support aux victimes. **


**Je trolle mais si vous remplacez propriétaires d'armes à feu par musulmans et fusillade par attentat terroriste, est-ce que la déclaration devient moins niaiseuse?
 
http://www.lapresse.ca/actualites/j...arrete-pour-avoir-emis-des-propos-haineux.php

http://www.tvanouvelles.ca/2017/02/01/arrete-pour-des-propos-menacants-envers-des-musulmans

72h in on a une arrestation assez barbare (arrete en soiree au lieu du matin, pour qu'il passe la nuit en tole surement.)

Pepperidge Farms Remembers freedom of speech.

damn. mes inquiétudes sur leur agenda vien de ce fondé. no crisis go to waste.


cet fiction deviens réalité
https://archive.org/details/PreyWorld-Citizen1-564398b-278843NovelByAlexanderMerow
 
Last edited:
Je répondais à ce que @cUr@-TL avait posté ici. Je n'avais pas cliqué sur le lien de TVA. Disons qu'en appelant un fusil d'assault une mitraillette ça fait pas très crédible. Est-ce que les photos sont celles des armes saisies ou ils ont pogné ça sur internet pour que leurs lecteurs aient des images à regarder au lieu d'être pognés à lire un texte?

Quant à la capacité du chargeur, j'ai l'impression qu'ils ont pogné ça sur wikipédia sans trop se demander s'il y avait une différence entre un chargeur plat et un drum.

J'aurais pas du te quoter, c'étais une réaction du lien tva et non ta réponse, dont worry

pour moi un crime comis avec un full auto AK, 75 rounds au quebec c'est comme dire que le voleur de banque avait comme getaway car une Labo Murcialago SV en fin janvier glacé..... you sure it wasnt a Fiero ?
 
damn. mes inquiétudes sur leur agenda vien de ce fondé. no crisis go to waste.

Un petit quiz pour toi:
Si quelqu'un te traitait d'écoeurant et te disait qu'il allait mettre le feu à ta maison avec toi et ta famille dedans, est-ce un cas de liberté d'expression qui est protégé par la constitution ou est-ce une menace de mort qui est illégale?
 
Peut-être que c'est bien la bonne arme mais que le journaliste de TVA qui couvre habituellement la chronique des chiens écrasés ne s'y connaît pas trop en armes à feu et va appeler revolver un pistolet semi-automatique. Dans ce cas là c'est pas tant un mensonge que de l'incompétence.

Dans ce cas, pourquoi l'incompétence est publiée?

Je veux dire qu'un journaliste ne connaisse pas quelque chose c'est ben correct, mais sa job c'est d'aller chercher l'information à ceux qui connaissent ça et non pas de publier son incompétence.
 
Dans ce cas, pourquoi l'incompétence est publiée?

Je veux dire qu'un journaliste ne connaisse pas quelque chose c'est ben correct, mais sa job c'est d'aller chercher l'information à ceux qui connaissent ça et non pas de publier son incompétence.
1. Parce que Québécor.
2. Ils ont un deadline qui fait que l'article doit sortir le plus tôt possible et aussi parce qu'il ne subissent pas de conséquences s'ils font des erreurs techniques. Pour eux et pour leurs lecteurs, un gun s'tun gun.
 
Dans ce cas, pourquoi l'incompétence est publiée?

Je veux dire qu'un journaliste ne connaisse pas quelque chose c'est ben correct, mais sa job c'est d'aller chercher l'information à ceux qui connaissent ça et non pas de publier son incompétence.

Parce que TIVIA

Deux bourdent cette semaine dans celle de Pierre Bruno (Terrorisme à l'envers) j'imagine maladroitement est bein plus grave.
 
Un petit quiz pour toi:
Si quelqu'un te traitait d'écoeurant et te disait qu'il allait mettre le feu à ta maison avec toi et ta famille dedans, est-ce un cas de liberté d'expression qui est protégé par la constitution ou est-ce une menace de mort qui est illégale?

Dude. On sait absolument rien sur les "menaces" qui selon l'article meme "pourraient avoir ete dirigees vers les Musulmans" mais en realite ca peut etre n'importe quoi.

Qui a deja joue a des sports de contact sait que dans le feu de l'action on dit des niaiseries qu'on fera jamais dans 1.000.000 d'annees. La prends ca, ajoute facebook pis une couple de bieres = menaces FONDEES?

Le nombre de fois qu'en jouant au hockey quand j'etais jeune les gardiens adverses m'ont crie qu'ils allaient me tuer crisse si y faudrait qu'y soient tous en tole on remplirait une aile de Parthenais live.

J'ai jamais été menaçant sur les medias sociaux, pas une fois - j'y fais très attention depuis tres longtemps.

Mais j'ai des amis qui vont recevoir un petit coup de fil amical ce matin parce qu'ils risquent de se ramasser sur une liste de la SQ pis believe me: Tu veux pas te ramasser sur une liste de la SQ sauf peut-être la liste des donateurs au telethon annuel Enfant Soleil ou la fucking guignolee.
 
Dude. On sait absolument rien sur les "menaces" qui selon l'article meme "pourraient avoir ete dirigees vers les Musulmans" mais en realite ca peut etre n'importe quoi.
Justement, on ne sait pas ce qu'ils ont dit. Toi tu a décidé que le gouvernement s'est mis à faire arrêter n'importe qu'elle personne ayant critiqué de près ou de loin l'Islam sans avoir la moindre information concrète. Si c'était vraiment le cas, il y aurait eu des dizaines de milliers d'arrestations. L'explication la plus probable est que oui, il y a eu quelques personnes qui ont fait des menaces et elles se sont méritées une visite des policiers. Lâchez les théories de complots.
 
Back
Top