Fusillade dans une mosquee de Quebec

Penses y deux secondes...avec 8 milliards de personnes sur la terre, juste une question de temps que 0,001% petent une fuse, cest juste des statistiques.

Prepares toi, la race humaine a pas fini de te decevoir.


criss que t'es un moron, tu vois juste du mal partout.. éduque toi donc

 
ce que je trouve étrange est le fait qu'il y a plus de réaction négative à cette attentat qu'il en a eu sur les attentats fait à des soldats canadiens sur notre territoire.

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
Soldiers kill more than Islamists.
 
criss que t'es un moron, tu vois juste du mal partout.. éduque toi donc

https://www.youtube.com/watch?v=QsBT5EQt348

On s'en reparlera dans quelques années.
Je viens d ecouter ton video mais toi trop imbecile pour comprendre mon post tu me parles de surpopulation ,. Je dis simplement quavec 8 miillards de personnes tu vas avoir de plus en plus de cas de maladies mentales, meawhile tu parles de surpopulation. C est toi le crisse de con, jte parle de % d individus qui petent un cable, tu me parles de surpopulation.


Ta yeeeeeeule mon esti de mangeux de marde, commences par comprendre le but du messager, tu viendras me parler d'autre chose. Get with the program at least!!!
 
forgot to mention the times I went there was a long time ago though, so you know things/times change, and I was going mostly out to party and also stayed a few times in St-Foy as a friend was living there, again I didn't have any big problems either, but you could defently feel sometimes you're not welcome, or just hear it by the drunk guy telling me to go back to my country, out of no where on the street haha and I mean I went out everywhere, st-jerome/Joliette/trois-rivieres/drumondville/some other places that I probably just forgot/montreal as I lived there obviously lol, and never had any sort of comment that could even be interpreted as racist towards me, again I'm not the kind who jumps to that conclusion either and I can take a joke... but "go back to your country" is kind of hard to interpret in any other way haha
Went to Quebec for partying last fall, many chicks were into my Iranian friend actually (most girls thought he was Arab probably). I guess some girls dig exotism.
 
et là , tu as toute les gauchistes fini , qui blâme Trump, les radio-poubelles de Québec
Clairement que sans les médias, cet événement ne serait pas arrivé, donc oui ils sont à blâmer. Mais dans un sens Radio Canada qui en parle toujours participe aussi au mal
 
ce que je trouve étrange est le fait qu'il y a plus de réaction négative à cette attentat qu'il en a eu sur les attentats fait à des soldats canadiens sur notre territoire.

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk

Le context et différent. Dans les 2 incident impliquant des soldats. Il n'y avais qu'une victime et le fais que tu sois soldat c'est inscrit dans notre psychologie que oui c'est possible qu'il meurt pour son pays. C'est triste et une énorme perte mais c'est pas en dehors de l'univers du possible qu'un soldat meurt.

Donc c'est parfaitement compréhensible que la réaction sois plus vive.
 
On s'en reparlera dans quelques années.
Je viens d ecouter ton video mais toi trop imbecile pour comprendre mon post tu me parles de surpopulation ,. Je dis simplement quavec 8 miillards de personnes tu vas avoir de plus en plus de cas de maladies mentales, meawhile tu parles de surpopulation. C est toi le crisse de con, jte parle de % d individus qui petent un cable, tu me parles de surpopulation.


Ta yeeeeeeule mon esti de mangeux de marde, commences par comprendre le but du messager, tu viendras me parler d'autre chose. Get with the program at least!!!

lol
 
Je trouve ca deplorable que ca arrive, surtout que ca arrive ici... mais je peux pas franchement dire que je suis étonné.

Dans les derniers jours, avec toute cette histoire de la frontiere americaine, 90% des commentaires que je pouvaient lire etaient racistes ou xenophobes. Je lisais les commentaires laissés a gauche et a droite et je me demandais ou etait passé le Quebec ouvert, tolerant et chaleureux que j'ai toujours connu...
 
Je trouve ca deplorable que ca arrive, surtout que ca arrive ici... mais je peux pas franchement dire que je suis étonné.

Dans les derniers jours, avec toute cette histoire de la frontiere americaine, 90% des commentaires que je pouvaient lire etaient racistes ou xenophobes. Je lisais les commentaires laissés a gauche et a droite et je me demandais ou etait passé le Quebec ouvert, tolerant et chaleureux que j'ai toujours connu...

mais de quoi tu parles , t'es de Montréal et ça parait, le Québec n'est pas ouvert et tolérant, c'est la clic du plateau et des artistes qui essais de pousser leur agenda a travers les média

et les gens de Mtl ridiculise la région de Québec dès qu'il en on la chance et ridiculise au passage le 450-819 et le Québec crache sur Mtl
 
mais de quoi tu parles , t'es de Montréal et ça parait, le Québec n'est pas ouvert et tolérant, c'est la clic du plateau et des artistes qui essais de pousser leur agenda a travers les média

et les gens de Mtl ridiculise la région de Québec dès qu'il en on la chance et ridiculise au passage le 450-819 et le Québec crache sur Mtl
Au moins sur la clique du plateau tout le monde se respecte. Mais je comprends ton point, pas plus tard que ce soir je prenais une bière avec des suisses et français et une fille me dit comment elle aime qu'on respecte les LGBT et trans et ici, j'étais genre "euhhh, sors du plateau un peu"

IMO, Les métropoles occidentales forment un seul et même pays dans un sens, je me sens plus attaché à bien des grosses villes où j'ai jamais été en Europe ou côte ouest que Joliette.
 
Sérieusement il y a beaucoup de gens qui devrait se relire et penser avant d'écrire sur se sujet. Je suis déçu de voir comment des membres du forum agissent avec vos petite chicane. Des gens sont mort pour rien et ils ont été tuer par des extrémistes. Je crois que nos parole devrait être de sympathies envers les victimes et leur famille aux lieux de vous chicané et essayer de trouver un coupable.
 
Sérieusement il y a beaucoup de gens qui devrait se relire et penser avant d'écrire sur se sujet. Je suis déçu de voir comment des membres du forum agissent avec vos petite chicane. Des gens sont mort pour rien et ils ont été tuer par des extrémistes. Je crois que nos parole devrait être de sympathies envers les victimes et leur famille aux lieux de vous chicané et essayer de trouver un coupable.
Va sympathiser sur Facebook et laisse nous avoir nos conversations de vestiaire.

C'est toi qui fou la chicane, la discussion est de bon ton et sans propos extrémistes (Kossak dort)
 
Va sympathiser sur Facebook et laisse nous avoir nos conversations de vestiaire.

C'est toi qui fou la chicane, la discussion est de bon ton et sans propos extrémistes (Kossak dort)

faux. si ca prend moindrement une tournure autre que 'nous sommes tous des racistes', nous sommes tous des extremistes racistes.
faites votre choix sur les 2.
 
937f1240a77d949379b6e11a6e5d287d.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top