Fusillade dans une mosquee de Quebec

Something doesn't add up:

Un homme témoin de la fusillade avait mentionné à Radio-Canada que deux personnes cagoulées étaient entrées au rez-de-chaussée du centre, après la prière du soir, et qu’ils ont en crié «Allahu Akbar» en tirant sur les fidèles. -TVA Nouvelles

Donc soit Radio Canada ment, soit TVA Nouvelles ment, soit le témoin ment, oubenon il reste un shooter au large.

Ou ben dans le fond y'En avait vraiment juste un.

http://www.quebechebdo.com/Actualit...Foy:-un-temoin-denonce-les-radios-poubelles/1

"Le témoin racontait qu’il n’avait vu qu’un seul tireur ravager la mosquée. «Heureusement, il est venu après que la prière soit terminée. Il frappait tout ce qui bougeait. Il vidait son arme. À un certain moment, il n’avait plus de munitions et il a dit: ‘‘J’en ai assez tué’’ et il est parti."
 
mais est ce un vrai quebecois de souche ou un Marc Lepine alias Gamil Rodrigue Liass Gharbi de son vrai nom ?
et etant donne que la police n'a jamais encore identifie lequel des 2 pourquoi c'est celui avec un nom francophone qui est pointe ?
 
mais est ce un vrai quebecois de souche ou un Marc Lepine alias Gamil Rodrigue Liass Gharbi de son vrai nom ?
et etant donne que la police n'a jamais encore identifie lequel des 2 pourquoi c'est celui avec un nom francophone qui est pointe ?

Parce que le gars as apellé lui même la police pour se rendre ?
 
mais est ce un vrai quebecois de souche ou un Marc Lepine alias Gamil Rodrigue Liass Gharbi de son vrai nom ?
et etant donne que la police n'a jamais encore identifie lequel des 2 pourquoi c'est celui avec un nom francophone qui est pointe ?

Son père à le même nom de famille que lui. Les page Facebook des deux ont disparues.
 
J'ai une rage de shawarma live.

Ouin , le school shooter est blanc ? on peux tu vraiment appeler ca un acte terroriste... j'vois ca comme une fusillade raciste la, ok c'est un peu du terrorisme peut-être mais la avec TVA tout le monde pense que y'a des Abdoula qui vont se faire exploser partout.
 
Le multiculturalisme peut fonctionner le temps que les différentes cultures qui se fréquentent soit compatible.

L'histoire nous a démontré que l'islam est incompatible avec les autres religions de par leur mépris envers les gens qui ne pratiquement pas leur religion.


Le gouvernement a enfoncé l'immigration dans la gorge des citoyens et bien que médiatiquement parlant, ca passe plutot bien, au fond d'eux, les Québécois en veulent pas vraiment des musulmans. Je suis sur quelques forums et on voit bien la ligne des discussion. Les gens ne sont pas nécessairement contre les immigrés, ils sont contre ceux qui débarquent chez nous avec le gros sabot et qui essaye de transformer leur terre d'accueil en copie conforme de leur pays d'origine.

La fameuse expression, a Rome on fait comme les Romains prend tout son sens ici.


Le gouvernement a completement ignoré l'avis de ses citoyens sur les réfugiés. Le message était pourtant clair, au Quebec et au Canada il y a des gens sans emplois, sans domicile, ils y a des familles qui font leur épicerie dans les banques alimentaire et le gouvernement accueille a bras ouvert des familles de réfugiés qui se regroupent et s'organisent entre eux tout en s'isolant des gens qui les ont gracieusement accueillit.

Le vendeux de café équitable du plateau s'en calisse pcq lui ca l'affecte pas et il vit déja dans une zone de transit internationnal. Mais la famille qui habite en région, que la mere travaille au Tim et que le pere passe l'hiver sur le chomage, eux ca leur fait de quoi en esti.


Je ne défend aucunement les actes commis a Quebec, je dis simplement qu'on a pas juste affaire a des ''fucké'' ou des barbares, il y a un RÉEL probleme d'intégration avec les musulmans.


On va résumé le fond de toutes les pensées. Le canada ne subit pas l'immigration. Le canada choisit son immigration contrairement à l'europe et son passé colonial.
Maintenant le Canada est un grand pays avec des ressources et qui dit ressources, dit besoin de développement donc main-d'oeuvre qualifié ou pas. l'avenir repose sur l'immigration, on a aucune idée ce que le canada est entrain de stocker comme ressources en intélligence humaine. On appel ça la fuite de cerveaux du moyen orient, de l'Asie du sud est, de l'afrique, et l'europe de l'est. Dans quelques années le Canada sera un leader sur plusieurs niveaux notament scientifique et spatiale.

C'est pas l'accord de la population qui va changer quoique ce soit et l'immigration à de beaux jours devant. chialera celui qui veux.... l'immigration est l'avenir. Maintenant on va parler des gens qui s'intègrent pas c'est une réalité MAIS de grâce prenez pas une minorité pour représenter la majorité qui s'intègrent.

PEACE
 
J'ai une rage de shawarma live.

Ouin , le school shooter est blanc ? on peux tu vraiment appeler ca un acte terroriste... j'vois ca comme une fusillade raciste la, ok c'est un peu du terrorisme peut-être mais la avec TVA tout le monde pense que y'a des Abdoula qui vont se faire exploser partout.

oui c est un Térroriste.
et cest un acte terrorirste.

Un acte de terreur qui veut passé un message par la violance et la peur.

pas oubligé joué avec les mots pour ce cas là c est du térroriste.

C est notre Breivik bien a nous. Il va être vue comme un héro ou un monstre par plin personne partout dans monde comme Breivik.
 
On va résumé le fond de toutes les pensées. Le canada ne subit pas l'immigration. Le canada choisit son immigration contrairement à l'europe et son passé colonial.
Maintenant le Canada est un grand pays avec des ressources et qui dit ressources, dit besoin de développement donc main-d'oeuvre qualifié ou pas. l'avenir repose sur l'immigration, on a aucune idée ce que le canada est entrain de stocker comme ressources en intélligence humaine. On appel ça la fuite de cerveaux du moyen orient, de l'Asie du sud est, de l'afrique, et l'europe de l'est. Dans quelques années le Canada sera un leader sur plusieurs niveaux notament scientifique et spatiale.

C'est pas l'accord de la population qui va changer quoique ce soit et l'immigration à de beaux jours devant. chialera celui qui veux.... l'immigration est l'avenir. Maintenant on va parler des gens qui s'intègrent pas c'est une réalité MAIS de grâce prenez pas une minorité pour représenter la majorité qui s'intègrent.

PEACE

Allors pourquoi les anglais et francais son en déclin dans tout les ville du pays?
 
Allors pourquoi les anglais et francais son en déclin dans tout les ville du pays?


Ils faut qu'ils sortent la graine molle à un moment donné, il faut baisé mon gars il faut faire des bb.

J'ai une rage de shawarma live.

Ouin , le school shooter est blanc ? on peux tu vraiment appeler ca un acte terroriste... j'vois ca comme une fusillade raciste la, ok c'est un peu du terrorisme peut-être mais la avec TVA tout le monde pense que y'a des Abdoula qui vont se faire exploser partout.

juste dis rien sérieux dit rien.
 
Hey,

Je reconnais quelques champions de MR

Alexandre Bissonnette est connu dans le milieu communautaire de Québec pour ses critiques en ligne. En voyant sa photo circuler dans les médias comme le suspect dans la tuerie de dimanche soir, François Deschamps, qui gère la page du groupe Bienvenue aux réfugiés, dit avoir reconnu immédiatement l'un de ses « trolls », soit une personne faisant du harcèlement en ligne. « Ça faisait un an qu'on le voyait aller », a-t-il dit.

L'administrateur dit ne pas avoir en tête des attaques précises ciblant les musulmans, mais plutôt les étrangers en général. M. Deschamps indique que Bissonnette s'en prenait surtout aux groupes féministes, qu'il qualifiait de « féminazi ». À sa connaissance, le jeune homme n'était toutefois pas proche des groupes ouvertement racistes.
 
J'ai une rage de shawarma live.

Ouin , le school shooter est blanc ? on peux tu vraiment appeler ca un acte terroriste... j'vois ca comme une fusillade raciste la, ok c'est un peu du terrorisme peut-être mais la avec TVA tout le monde pense que y'a des Abdoula qui vont se faire exploser partout.
Shish taouk please.
 
oui c est un Térroriste.
et cest un acte terrorirste.

Un acte de terreur qui veut passé un message par la violance et la peur.

pas oubligé joué avec les mots pour ce cas là c est du térroriste.

C est notre Breivik bien a nous. Il va être vue comme un héro ou un monstre par plin personne partout dans monde comme Breivik.

t'es entrain de répondre à un troll avec un message pareil
 
J'ai appris que parmis les morts ya une dame qui est décédé d'une crise cardiaque quand elle est descendu dans la salle des prière et qu'elle a constaté les décès.

Mettons que la scène ne devait pas être belle à voir.

Une de mes employés a perdu le mari de sa meilleure amie qui était sur place, et elle connaissait très bien l'homme qui était avec son enfant de 3 ans qui est décédé aussi.

Méchant débile entk
 
J'ai appris que parmis les morts ya une dame qui est décédé d'une crise cardiaque quand elle est descendu dans la salle des prière et qu'elle a constaté les décès.

Mettons que la scène ne devait pas être belle à voir.

Une de mes employés a perdu le mari de sa meilleure amie qui était sur place, et elle connaissait très bien l'homme qui était avec son enfant de 3 ans qui est décédé aussi.

Méchant débile entk

La police a affirmé ce matin lors d'un point de presse que toutes les victimes étaient des hommes (agés entre 39 et 60 ans)?????
 
oui c est un Térroriste.
et cest un acte terrorirste.

Un acte de terreur qui veut passé un message par la violance et la peur.

pas oubligé joué avec les mots pour ce cas là c est du térroriste.

C est notre Breivik bien a nous. Il va être vue comme un héro ou un monstre par plin personne partout dans monde comme Breivik.

Hate crime c'est pas terrorisme.

Terrorisme c'est organisé, et ensuite revendiqué.

Hate crime c'est un ou deux gars ben saouls ou sa grosse drogue qui decident qu'ils vont shooter les 'pas d'icitte.'

Dans les deux cas c'est des cretins.

Dans le cas qui nous concerne de Ste-Foy je persiste a dire que c'est un hate crime et non pas du terrorisme.
 
Back
Top